fond de culotte Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 petit joueur.. moi je me transforme en super saïyen 5 quand je fais tomber mon tel par terre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 les gars désolé du HS mais c'est tres important, JE SUIS EN 2.3.4 haha enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ah m**** je suis en 4.0.3 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 je vais me faire taper il était très sympa le meeting de sarko à lille, il a un vrai charisme ce mec (en dehors de se qu'il est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bienvenue au club Fab ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 punaise dis, quesque je suis content, elle est bcp plus rapide etc... ENFIN plus jamais de lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 bienvenue au club :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 HTC c'est pas mal aussi... quand j'y pense le 3GS est sous ios5 alors qu'il est sortie en 2009. bon OK lui il sort qu'un téléphone par an mais il faut savoir ce qu'on veut après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 A mon avis, c'est des vrais boobs. Elle a une corpulence qui va bien avec cette taille de seins. Bon ok... Il y en a qui n'ont pas de seins et des formes mais bon, elles ont pas de chances :/ Sinon, je vois que le blabla se transforme un tant soi peu en partage de vidéos donc j'ai une question, vous connaissez le zaap de spion ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je le met a chaque parution sur fessebouc.trop bien. xazu,vas me chercher = Pascal Funk ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Jolie vidéo ainsi que les autres sur le compte ^^ Je mise sur naturels. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Je me sent obliger de regarder la vidéo du coup. EDIT: De bon matin ça illumine ma journée une paire de boobs comme ça, je suis content d'allez travailler pour la peine !! Sinon je pense que ce sont des vrais mais bon sans soutif ça doit pendre jusqu'au nombril. Modifié 24 février 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 j'ai les mêmes à la maison :) bon elle fait pas 1m75 mais c'est toujours ça xD et vous avez vu l'histoire avec raadius là? mais epic quoi xD il pète un câble lui des fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 C'est qui lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 vas voir dans "la tête de vos bureaux" dans personnalisation ;) trop drôle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Son message a du être modéré car je le vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 je crois qu'une fois que tu est dans le post sur les bureau tu doivent aller sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 @ Tagada : moi aussi, Sauf que suite a un régime,le bonnet D est descendu a C...... :( ---------------- Sinon,je me prends la téte dans les fichiers d un théme pour changer une a une les icones de notifs ........pppfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Moi je dis Lepen VS Melanchon cétait quelque chose ;) Modifié 24 février 2012 par GeekndGamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je me sent obliger de regarder la vidéo du coup. EDIT: De bon matin ça illumine ma journée une paire de boobs comme ça, je suis content d'allez travailler pour la peine !! Sinon je pense que ce sont des vrais mais bon sans soutif ça doit pendre jusqu'au nombril. Jusqu'au nombril ?? tu veux pas plutôt dire qu'elle s'entravera dedans dans quelques années quand ses seins toucheront le sol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Quelqu'un peu me dire le nom du widget horloge s.v.p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ni idea but joli theme Ni idea but joli theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 oui luigi faut aller sur xda. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ah ok, faite péter le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.