Revann Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Nan pouvais pas l'écrire, j'étais fatigué, y'en a bosse, qui on un boulot ^_^ Nan mais par rapport à vous ça n'aide pas :p Si je me sens déjà vieux à cette âge, y'a un soucis ^_^ Modifié 27 avril 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Je croyais que tu avais plus de 30 ans × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Je croyais que tu avais plus de 30 ans × Xia × Prends ça comme un compliment Revann, l'âge est souvent synonyme de sagesse.. xD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Sa façon de parler qui fait vieux , sa façon d'être. A 23 ans, on pète un coup × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Sérieux ne veut pas forcément dire vieux :o •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Non mais lui je m'attendais à + × Xia × Ça fait 2 jours que j'ai annulé l'abonnement VIP tapatalk et je le suis toujours... Comment ça se fait × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Sérieux 30 ans ? :O Tu abuses là, en quoi ma façon de parler me donne 7 ans de plus ? ^_^ Tu es le premier à me faire la remarque sur le forum. Prends ça comme un compliment Revann, l'âge est souvent synonyme de sagesse.. xD•Depuis mon Moto X 2014• Tu vas l'avoir ta sagesse toi x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Ton sérieux de moderateur mdr × Xia × 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Normal c'est le but x) En tout je bien suis content que je fasse bien sérieux x) Ahaha, excellent, vous êtes excellent les gars. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Salut :) Cool, j'ai même pas été banni xD @@Revann t'es pas vieux :) 23 ans c'est rien :) Ça ne veux pas dire que tu n'a rien à voir avec des gens plus jeune :) Puis si tu commences à te croire vieux à 23 ans, comment ça va être à 40 ans ! XD Et c'est vrai que l'âge est synonyme de sagesse :) Voit le bon côté des choses, on te voit comme quelqu'un de mur :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Le suceur est la.. MDR × Xia × 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bah non, il se croit vieux :) Je dis juste la vérité :) Je vais pas l'enfoncer alors que j'en pense le contraire, et j'ai une bonne raison de le penser :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Je ne me sens pas vieux de façon général mais par rapport à vous vu que vous êtes légèrement plus jeune que moi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bah, je pense que t'as pas à te sentir vieux par rapport à nous :) On peux très bien s'entendre avec une différence d'âge :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Si y'a quelques personnes qui aiment et suivent l'actu Android et qui auraient 5 minutes, manifestez vous x) C'est pour une projet d'appli mais je peux pas trop en dire plus ici •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 @ Ça dépend de quoi il en est, mais j'ai toute la journée xD Tu peux me contacter par Skype pour m'en dire plus, je me ferais une joie de d'aider :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bah, je pense que t'as pas à te sentir vieux par rapport à nous :) On peux très bien s'entendre avec une différence d'âge :) M Xperia C'est pas ce que j'ai voulu dire, tu me comprends mal ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 @@Revann explique moi alors :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 T'as eu l'occasion de te taire M.Xperia. Pauvre ami lol × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Si y'a quelques personnes qui aiment et suivent l'actu Android et qui auraient 5 minutes, manifestez vous x) C'est pour une projet d'appli mais je peux pas trop en dire plus ici •Depuis mon Moto X 2014• Contact moi via MP ;)Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Je crois que je vais me fixer 8 fois par mois, ( 2 par semaine ) un loto × Xia × Modifié 27 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) @@Xia par contre si tu gagnes, moi je suis d'accord pour te rendre la mise de départ si tu me donnes 90% des gains xD Moi j'y joue rarement, mais je pense que si y a une occasion style un vendredi 13 ou autre, y a moyen que j'y aille :) M Xperia Modifié 27 avril 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Mdrrrrrr, si je gagne, bordel, j'ejacule dessus.. Bon OK je me calme × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Ça me fait penser que ma copine nous a acheté deux jeux à gratter hier. Des Astros. Donc elle gratte le sien... Perdu. Puis moi je gratte, je voyais l'attente dans ses yeux.. Et là ! Bim 12 euros gagnés ! Haha, elle a voulu qu'on partage ! J'ai dis non. xD Envoyé de mon LG G3 Modifié 27 avril 2016 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) @@StandBrik t'es méchant xD C'est elle qui te les a acheté en plus ! :) Le pire aurait été de lui dire, t'avais qu'à avoir le même signe astrologique que moi ! XD Moi j'aurais partagé, mais j'aurais été sal*** j'aurais négocié un petit truc xD Style un câlin coquin au lit ou un truc du genre xD La c'est que 12€ ça aurait été 500€ j'aurais négocié pas mal de câlins coquin xD J'imagine bien une scène un peu comme dans les films :) Bon, on partage mais tu me fais un bisous ! Et elle te fait un bisous et après ça part en ... et on n'est obligé de censurer xD M Xperia Modifié 27 avril 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.