Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

J'achète pas ma copine xD

Déjà, j'en n'ai plus elle m'a quittée xD

Et c'est pas vraiment acheter c'est un peu comme je le disais, j'ai édité discrètement xD

Un truc un peu à l'eau de rose :)

Par contre, gentleman, c'est bien ça :)

J'aurais été dans ton cas, je lui aurait donné comme ça, je cherche juste un moyen d'avoir des bisous xD

M Xperia

Le coloss MDR.

T'inquiète, je suis direct moi

× Xia ×

Après, je sais bien faire les choses ahah. Au lieu de l'inviter au resto le mois prochain pour nos 2 ans, je lui ai dit qu'on allait fêter nos 2 ans en crête.

Tu vois arriver le truc non ?

Rdv à la plage, couché du soleil et tout ça. . Je bave

× Xia ×

C'est son petit surnom :)

Certains l'appelle la vie, parce que la vie est dure ...

Oui, mais messieurs qui lui donnez ce surnom, sachez aussi que le vie est courte xD

D'autres l'appelle Paul-Paul xD

Mon ex le savais très bien xD

Je l'appellais comme ça devant elle xD

Édit : @@StandBrik moi non plus :)

Quand je disais ça, c'est pas du tout acheté ma petite amie, hein ! :)

C'est juste faire un peu comme dans les films, tu me fais un bisous et je te laisse l'argent :)

Alors que je lui aurait laissé de bon coeur même sans bisous :)

Et si ta moitié est gentille, elle viendra te faire un petit bisous avec le sourire :)

M Xperia

Modifié par M.Xperia

Après ce que je dis ça marche pas quand la nana est grande xD

Moi je vois, je suis un peu petit pour un homme, si la nana fait 1.80 m, moi je vais avoir le billet dans les mains, le bras levé, lui dire " Fais moi un petit bisous et ta le billet " et elle, va juste tendre son bras me prendre le billet et me dire " Maintenant les rôles s'inverse, à toi de me faire un bisous " xD

M Xperia

Ah oui @@Revann, j'avais compris ça :)

Faut pas te sentir plus vieux par rapport à nous parce qu'on n'a 3 ans de moins :)

Sinon mon ex se serais senti mal xD

M Xperia

Mais je ne me sens pas plus vieux, vieux dans le sans du chiffre, pas rapport à la mentalité ou quoi ^_^

Fin bon, j'ai du mal à te faire comprendre, pas grave, retourne avec ton S5 et son burn in et laisse nous entre hommes, merci

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...