Curtinese Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Haha t'es pire que moi en fait ! Tu achètes ta copine xD Nan mais aujourd'hui je lui ai payé le resto, ça équilibre Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Mdr vous me faites rire :^ × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 J'achète pas ma copine xD Déjà, j'en n'ai plus elle m'a quittée xD Et c'est pas vraiment acheter c'est un peu comme je le disais, j'ai édité discrètement xD Un truc un peu à l'eau de rose :) Par contre, gentleman, c'est bien ça :) J'aurais été dans ton cas, je lui aurait donné comme ça, je cherche juste un moyen d'avoir des bisous xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Ha ouais je comprend x) Tout en douceur quoi Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Perso.. A ta place, je lui aurais dit.. Tu veux les 6 euros ? Tu me s*ce ahah × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Voilà, t'as moi qui cherche juste un petit bisous et du réconfort dans les bras de sa chère et tendre en la taquinant avec 6€ et t'as @@Xia qu'à compris ce qu'est le chantage xD Moi je préfère la taquiner plutôt que directe lui demander de me ... le coloss xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Le coloss MDR. T'inquiète, je suis direct moi × Xia × Après, je sais bien faire les choses ahah. Au lieu de l'inviter au resto le mois prochain pour nos 2 ans, je lui ai dit qu'on allait fêter nos 2 ans en crête. Tu vois arriver le truc non ? Rdv à la plage, couché du soleil et tout ça. . Je bave × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) @@Xia j'ai pas besoin de demander ni de payer t'inquiète pas pour moi Envoyé de mon LG G3 Modifié 27 avril 2016 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) C'est son petit surnom :) Certains l'appelle la vie, parce que la vie est dure ... Oui, mais messieurs qui lui donnez ce surnom, sachez aussi que le vie est courte xD D'autres l'appelle Paul-Paul xD Mon ex le savais très bien xD Je l'appellais comme ça devant elle xD Édit : @@StandBrik moi non plus :) Quand je disais ça, c'est pas du tout acheté ma petite amie, hein ! :) C'est juste faire un peu comme dans les films, tu me fais un bisous et je te laisse l'argent :) Alors que je lui aurait laissé de bon coeur même sans bisous :) Et si ta moitié est gentille, elle viendra te faire un petit bisous avec le sourire :) M Xperia Modifié 27 avril 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Mdr au final.. la taille à quoi elle sert mdr.. A riiiiien × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 @@Xia ça c'est la phrase typique de la personne complexée ! XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 @@M.Xperia ne t'inquiète pas j'avais compris ;) Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Ah non non du tout.. J'ai une normal t'inquiète mdrrr.. Mais je pense en général. Elle ne sert strictement à rien. Enfin juste être acteur de *** × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Après ce que je dis ça marche pas quand la nana est grande xD Moi je vois, je suis un peu petit pour un homme, si la nana fait 1.80 m, moi je vais avoir le billet dans les mains, le bras levé, lui dire " Fais moi un petit bisous et ta le billet " et elle, va juste tendre son bras me prendre le billet et me dire " Maintenant les rôles s'inverse, à toi de me faire un bisous " xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Mdr laisse tomber.. Puis je fais la même taille que toi.. Ma copine fais 1m60. Parfait × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Moi franchement la taille, je m'en fou un peu :) Qu'elle soit plus grande ou pas :) Après plus grand, tu te sens complexé xD Mon ex ça m'allait très bien, on n'a la même taille :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 @@Revann explique moi alors :) M Xperia Plus "vieux" dans le sens plus âgé que vous, pas plus vieux comme si j'avais 50 ans ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Ah oui @@Revann, j'avais compris ça :) Faut pas te sentir plus vieux par rapport à nous parce qu'on n'a 3 ans de moins :) Sinon mon ex se serais senti mal xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Tu vas arrêter de parler de ton ex, de ta queue, de ton S5, de ton burn-in, de ta 205/207... XD je rigole × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Je peux plus parler du coup ? XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Mdr c'est exactement la réponse que j'attendais xD × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Ah oui @@Revann, j'avais compris ça :) Faut pas te sentir plus vieux par rapport à nous parce qu'on n'a 3 ans de moins :) Sinon mon ex se serais senti mal xD M Xperia Mais je ne me sens pas plus vieux, vieux dans le sans du chiffre, pas rapport à la mentalité ou quoi ^_^ Fin bon, j'ai du mal à te faire comprendre, pas grave, retourne avec ton S5 et son burn in et laisse nous entre hommes, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Mdrrrrrr... T'as oublié sa 205/207, ex et colosse. Et ses 95cv × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Entre hommes ! Je suis pas une femme xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Écoute.. Au point où tu en es.. Je te propose le tabouret + la corde × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.