Curtinese Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 XD violent Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça @@Xia ... J'ai pas compris ce que dis @@Revann et puis ... C'est pas pour ça que je dois dégager ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 On rigole l'ami hein × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Aller stop la les amis. On est pas ici pour se lancer des pierres ! Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 C'est sur hein.. Je rigolais Xperia.. × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 On peux se lancer des fleurs ? Mais pas avec le pot ! XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Je te lance le pot avec moi.. Ok j'arrête mdrrrrr × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Au moins tu lances une fleur, c'est toujours ça ... xD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Visite du parlement européen, très intéressant ! Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Que des bureaucrates bon à rien à part gouverner depuis une chaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Quelqu'un aurait une fausse gopro ici ? × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 J en recherche une.. Pour filmer dans l'eau en vacances etc × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 https://www.frandroid.com/produits-android/photo/271180_xiaomi-yi-camera-la-tueuse-de-gopro-venue-de-chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Ouai mais je veux pas faire de cjipotage × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 De quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Rien lol × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Entre hommes ! Je suis pas une femme xD M Xperia Nan, tu n'as pas une femme, juste un jeune homme, encore un enfant quoi ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Haha t'aimes bien dire que tu es grand à ce que je vois Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Que 2 ans en plus que moi quoi lol × Xia × Putain il me sort du *** ce téléphone. Pas encore rapide à mon gout.. Sérieux je vais finir par retirer toutes les animations en fait × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 4 Go de RAM et t'es pas content Envoyé de mon LG G3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Ah ouaiiii c'est 10 fois mieux après avoir désactivé les animations dans développer Jamais content moi lol × Xia × Modifié 27 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 La semaine prochaine, direction concessionnaire Lamborghini et Bentley à Bruxelles ahahahahahha × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Haha t'aimes bien dire que tu es grand à ce que je vois Envoyé depuis mon Galaxy S6 Que tu dis toi ?! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Salut ;) × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.