Xia Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Je suis officiellement sous le choque.. Le youtubeur numéro 1 dans le monde a + de 40 millions d'abonné. Je suis choquedddd... Putain.. Je chie à avoir un boulot et des gens sur YouTube roule en lamborghini.. Ça me rend fouu × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 C'est la que t'as envie d'aller voir ton père " Regarde tu vois, toi qui me dis que c'est important de travailler à l'école pour gagner de l'argent, mais sans travailler, ça marche aussi ! " xD Moi je me console en me disant qu'aux moins je fais un travail qui me plaît, parce que faire des vidéos sur YouTube, ça me plaît pas xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Oui mais non.. Quand tu sais qu ils s'amusent à jouer et à réagir comme des gitans sur leur video et qu'ils sont payé la blinde.. Ça me saoul grave.. J'ai toujours craché sur le salaire des joueurs de foot mais au final, les youtubeur sont plus pire qu'eux... Bref, vous me direz.. Bah fais une chaîne youtube.. C'est plus le moment puis pas d'imagination :). Je vais aller braquer une banque plus simple.. Pays d e*****r × Xia × Vu qu'en Belgique tu as droit qu'à 3 ans de chômage.. Gouvernement de fils de *** , avant la fin, je vais m'entraîner à la salle de sport et puis je repasse les tests à l 'armé... Seul chose à faire dans ce pays de m**** × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Ou sinon fais des études... Et le plus grand YouTuber mondial c'est PewDiePie avec 40 millions d'abonnés, mais si tu vas voir sa chaîne il fait au moins 2 vidéos par jours. Ce qui nécessite de tourner, de mixer, de faire un montage, des effets spéciaux, des retouches. Il fait tout tout seul et ses vidéos sont très qualitatives je trouve (contrairement à Squeezie par exemple...). Moi je pense que ça représente tout de même énormément de travail... Et ses revenus sont dus à la pub! Installes AdBlock et il ne gagne plus rien. Sur YouTube rien n'est fixé alors sa situation est assez instable. Et il est millionnaire mais ça m'étonnerai qu'il roule en Lambo x) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Je sais je sais mais c'est ce qu'il veut j'ai envie de te dire . Et quand j'ai parlé de lambo, je visais par exemple KSI En Belgique, les études ne servent à rien ;) Ou alors, tu dois viser le bac + 1000 × Xia × Modifié 28 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Viens en France puis pars à l'étranger mec Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 En 3 ans y a moyen de trouver du travail si on cherche ! :) Surtout que y a pas autant de chômage qu'en France en Belgique ! XD @@StandBrik, mon père me l'a toujours dis, si je suis en BTS c'est grâce à lui parce que je voulais pas continuer moi ... Et je me rend compte que j'aurais été vraiment c*n de pas l'écouter ! Oui, c'est ce qu'il veux, moi aussi je veux bien rouler en Porsche mais j'ai pas les moyens xD Et je suis d'accord avec @@StandBrik même si il est payé à juste faire des vidéos moi ça ne me dérange pas du moment que tu fais des vidéos de qualité ... Et puis effectivement on ne s'en rend pas compte forcément mais 2 vidéos par jour c'est énormément de travail ... Et surtout que @@StandBrik la bien signalé son avenir est très instable ! Surtout en ce moment où Adblock est partout et où tous le monde en a marre des pubs ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bref, je vais pas continuer à parler.. Viens en Belgique tu verras × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Tu connais mieux la Belgique que moi, ça c'est sûr :) Mais dans un pays y a forcément besoin de gens qui ont un bac et d'autres bac + 2, 3 ou plus ... Tous le monde n'a pas bac +1000 comme tu dis et pourtant il ont un travail :) Et chapeau à ceux qu'on fait 1000 année d'études après le bac xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Je n'ai pas de bac.. autrement dit CESS. Et j'en ai strictement rien à foutre de l'avoir car même si je l'aurais, ça serait pareil × Xia × Je suis tombé dans la génération de m**** c'est tout.. même mes profs le disaient.. bref sa mère a ce pays de chien × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Faut pas en vouloir au autre de gagner leurs vie quelque soit les moyens, si toi même tu es défaitiste.. Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bah le bac général oui, ça aurait été pareil ... :) Mais tu peux toujours faire un CAP en alternance dans quelques choses qui te plaît, et pourquoi pas continuer après ! :) Quand on veux, on peux ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Non les formations de la couille.. Écoute la Belgique c'est soit tu as de lexperience, soit tu en as pas. Ou alors les jobs genre police, armé etc avec des tests × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Qui te bloque en Belgique ? Moi mon BTS j'ai fait des demandes dans toute la France ! Tu peux très bien faire un Cap en France :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Bref.. × Xia × Je suis suivi par plusieurs conseillère.. Elles servent à rien.. Trop de boulot en Belgique hein.. Alors elles en trouvent pleins × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Le mec qui n'a pas envie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Si tu le dis.. Tu me connais pas irl.. C'est pas par écrit que tu vas me connaître et surtout maintenant ( énervé ) × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Ce qu'on veut te dire c'est que tu peux t'en donner les moyens mec c'est tout ! Je prétend pas te connaître mais ton attitude est défaitiste. Sans dec l'armée c'est ce dont tu as envie ? 40 ans de ta vie ? Envoyé de mon LG G3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Non peut être.. Bien sûr que j'ai l'envie. J'avais déjà passé les tests mais j'avais pas assez fait au test physique.. L'armée, flic bien sûr que ça me tente × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 T'as pas peur du risque ! :) Remarque moi avec mon métier, je risque pas de me blesser xD Même si j'ai quand même réussi xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Je viens de recontacter un gars qui s'occupe d'une entreprise en particulier.. Toujours pas de place.. Ça craint ( préparateur de commande ).. Il me contacte lorsqu'il y a une place qui se libère.. Mouais × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Vous avez vu le séisme en France ? :) Certains d'entre vous ont été concerné ? Moi je suis pas loin, certains disent l'avoir senti mais entre la Rochelle et Nantes y a de la route xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Visite du parlement européen, très intéressant ! Envoyé depuis mon Galaxy S6 Fallait prévenir, j'habite a deux minutes du parlement haha •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Je savais même pas que tu vivais en Belgique/que tu étais belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Aah, je parlais de celui de Strasbourg pardon xD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.