Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je suis officiellement sous le choque..

Le youtubeur numéro 1 dans le monde a + de 40 millions d'abonné. Je suis choquedddd...

Putain.. Je chie à avoir un boulot et des gens sur YouTube roule en lamborghini.. Ça me rend fouu

× Xia ×

C'est la que t'as envie d'aller voir ton père " Regarde tu vois, toi qui me dis que c'est important de travailler à l'école pour gagner de l'argent, mais sans travailler, ça marche aussi ! " xD

Moi je me console en me disant qu'aux moins je fais un travail qui me plaît, parce que faire des vidéos sur YouTube, ça me plaît pas xD

M Xperia

Oui mais non.. Quand tu sais qu ils s'amusent à jouer et à réagir comme des gitans sur leur video et qu'ils sont payé la blinde.. Ça me saoul grave..

J'ai toujours craché sur le salaire des joueurs de foot mais au final, les youtubeur sont plus pire qu'eux...

Bref, vous me direz.. Bah fais une chaîne youtube.. C'est plus le moment puis pas d'imagination :).

Je vais aller braquer une banque plus simple.. Pays d e*****r

× Xia ×

Vu qu'en Belgique tu as droit qu'à 3 ans de chômage.. Gouvernement de fils de *** , avant la fin, je vais m'entraîner à la salle de sport et puis je repasse les tests à l 'armé... Seul chose à faire dans ce pays de m****

× Xia ×

Ou sinon fais des études...

Et le plus grand YouTuber mondial c'est PewDiePie avec 40 millions d'abonnés, mais si tu vas voir sa chaîne il fait au moins 2 vidéos par jours. Ce qui nécessite de tourner, de mixer, de faire un montage, des effets spéciaux, des retouches. Il fait tout tout seul et ses vidéos sont très qualitatives je trouve (contrairement à Squeezie par exemple...).

Moi je pense que ça représente tout de même énormément de travail... Et ses revenus sont dus à la pub! Installes AdBlock et il ne gagne plus rien. Sur YouTube rien n'est fixé alors sa situation est assez instable. Et il est millionnaire mais ça m'étonnerai qu'il roule en Lambo x)

• Like 2

Je sais je sais mais c'est ce qu'il veut j'ai envie de te dire .

Et quand j'ai parlé de lambo, je visais par exemple KSI

En Belgique, les études ne servent à rien ;)

Ou alors, tu dois viser le bac + 1000

× Xia ×

Modifié par Xia

En 3 ans y a moyen de trouver du travail si on cherche ! :)

Surtout que y a pas autant de chômage qu'en France en Belgique ! XD

@@StandBrik, mon père me l'a toujours dis, si je suis en BTS c'est grâce à lui parce que je voulais pas continuer moi ...

Et je me rend compte que j'aurais été vraiment c*n de pas l'écouter !

Oui, c'est ce qu'il veux, moi aussi je veux bien rouler en Porsche mais j'ai pas les moyens xD

Et je suis d'accord avec @@StandBrik même si il est payé à juste faire des vidéos moi ça ne me dérange pas du moment que tu fais des vidéos de qualité ...

Et puis effectivement on ne s'en rend pas compte forcément mais 2 vidéos par jour c'est énormément de travail ...

Et surtout que @@StandBrik la bien signalé son avenir est très instable !

Surtout en ce moment où Adblock est partout et où tous le monde en a marre des pubs ...

M Xperia

Tu connais mieux la Belgique que moi, ça c'est sûr :)

Mais dans un pays y a forcément besoin de gens qui ont un bac et d'autres bac + 2, 3 ou plus ...

Tous le monde n'a pas bac +1000 comme tu dis et pourtant il ont un travail :)

Et chapeau à ceux qu'on fait 1000 année d'études après le bac xD

M Xperia

Je n'ai pas de bac.. autrement dit CESS. Et j'en ai strictement rien à foutre de l'avoir car même si je l'aurais, ça serait pareil

× Xia ×

Je suis tombé dans la génération de m**** c'est tout.. même mes profs le disaient.. bref sa mère a ce pays de chien

× Xia ×

Ce qu'on veut te dire c'est que tu peux t'en donner les moyens mec c'est tout ! Je prétend pas te connaître mais ton attitude est défaitiste.

Sans dec l'armée c'est ce dont tu as envie ? 40 ans de ta vie ?

Envoyé de mon LG G3

• Like 1

Je viens de recontacter un gars qui s'occupe d'une entreprise en particulier.. Toujours pas de place.. Ça craint ( préparateur de commande )..

Il me contacte lorsqu'il y a une place qui se libère.. Mouais

× Xia ×

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...