Daniel Blasko Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 P9 Jaime pas lavant et la surcouche. Pour moi ce sera mi5, 1+3 ou le prochain nexus, a voir. •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Si je devais choisir le P8 me semble bien pour le prix auquel il est ! Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Je sais pas huawei me tente pas.. Leurs tels sont cools, mais y'a plein de trucs qui font que je me plairais pas avec :/ •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Salut :) C'est dommage de devoir revenir à du MDG alors que t'avais le droit à du HDG ... T'as pas d'autres modèles qui te plaisent chez les autres constructeurs ? :) Sony par exemple ... Même si leur étanchéité est foireuse le Z1 marche mieux que le S5 ... xD Et sinon @@Xia t'as vu un sujet du forum concurrent, un S6 Edge + à pris feu sans raison ... M Xperia Salut M.Xperia !Tu veux dire quoi par hdg et mdg ? Si, il y a Huawei, Honor, HTC et LG qui me tente... mais Sony j'aime pas leur sur-couche... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Il n'y à presque plus de surcouche sur les Sony maintenant ! Ça se rapproche limite de l'AOSP ! Pas contre pour les LG du coup regarde les G3 et G4 parceque ils ont des prix vachement intéressants actuellement ! Envoyé de mon LG G3 Modifié 29 avril 2016 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bah le S6 est quand même un HDG par rapport au A5 2016 ... C'est un peu comme avoir le choix entre un Z3 et un M4 ... Après la sur-couche si je peux me permettre, t'as des thèmes que tu peux changer :) Et après tu peux toujours le mettre sous custom ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bah le S6 est quand même un HDG par rapport au A5 2016 ... C'est un peu comme avoir le choix entre un Z3 et un M4 ... Après la sur-couche si je peux me permettre, t'as des thèmes que tu peux changer :) Et après tu peux toujours le mettre sous custom ... :) M Xperia Tu parles des Sony qu'on peut passer sous Custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bah oui, je crois que y a toujours moyen, même si il avait fait en sorte de limiter ce genre de chose avec le bootloader ... Certains était pas debloquable si tu l'a acheté via un opérateur ... :) Mais normalement oui, y a des customs :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Oulala... y a de l'eau dans le gaz... Sinon le G4 m'aurais bien tenter... mais il est bien au-dessus de mes moyen... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bah oui, je crois que y a toujours moyen, même si il avait fait en sorte de limiter ce genre de chose avec le bootloader ... Certains était pas debloquable si tu l'a acheté via un opérateur ... :) Mais normalement oui, y a des customs :) M Xperia Oui il y a des Customs mais le problème c'est la perte des DRM quand tu déverrouilles le BL... Pendant un long moment la gamme Z a été bloquée à cause de ça mais maintenant ça va mieux c'est vrai. Mais si vous voulez bidouiller un Sony, BACKUP de la Partition TA OBLIGATOIRE ! Oulala... y a de l'eau dans le gaz... Sinon le G4 m'aurais bien tenter... mais il est bien au-dessus de mes moyen... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Le G3 n'est pas si différent du G4... Attention, je ne dis pas ça parce que le G3 est mon téléphone et que j'en suis extrêmement satisfait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Ouais, après y a juste ça ... Tu backup la partition TA et c'est bon ... C'est comme chez Samsung y a un backup à faire pour éviter de perdre l'IMEI et tous, c'est @ qui m'en n'a parlé :) Après Sony la surcouche est ultra légère ! Mais après niveau design c'est vrai qu'elle ne peux pas plaire à tous le monde ... :) Moi personnellement j'aime bien :) Et je suis un peu nostalgique de la série Z ... :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Nostalgie partagée ! J'ai été très heureux de mes deux Z3 et Z3C ! Mais il faut tourner la page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 @@Xia tu par du forum ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Moi je tournerais pas la page, j'ai eu un Arc S avant :) Et si tu savais ce que j'ai fait avec xD Certes c'est Ericsson mais quand même :) C'était une belle série les Z :) Et je comprend pas pourquoi il l'ont pas continué ... :) Mais j'ai quand même tourné la page, la preuve j'ai plus un Sony :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Tu tiens combien de temps avec ton utilisation ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Je tiens la journée avec environ 4h de screen on et toujours en wi-fi ou la 4G d'activé @ : Il y a une offre chez Cdiscount sur le G4 il est a 380 mais il te donne 50% en bon d'achat. Donc c'est parfait si tu veux un téléphone et d'autre accessoire ou même disque dur ou autre :) http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/lg-g4-gris-metallique/f-1440402-lgg4titan.html#mpos=5|cd Bon le pourcentage a changé hier il était a 50% en bon d'achat :( Modifié 29 avril 2016 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Moi je tournerais pas la page, j'ai eu un Arc S avant :) Et si tu savais ce que j'ai fait avec xD Certes c'est Ericsson mais quand même :) C'était une belle série les Z :) Et je comprend pas pourquoi il l'ont pas continué ... :) Mais j'ai quand même tourné la page, la preuve j'ai plus un Sony :) M Xperia Pareil avec mon S... Le série Z à été très qualitative mais je trouve qu'ils ont eu raison d'arrêter et pas faire comme Samsung qui va se retrouver avec un Galaxy S10 bientôt xD C'est ce qui fait qu'on l'a aimé cette série, elle a fait son temps (bien qu'elle soit encore largement d'actualité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bah si le Z5 était pas si cher, je l'aurais bien acheté moi ... :) Mais quand je regarde les occasions sur le site Bouygues, elles sont cher pour la différence que je vais gagner entre un S805 et un S810 ... Donc ça vaut pas le coup de l'acheter ... Puis y a des problèmes avec leur capteur d'empreintes génital ... Puis si tu veux y poser ta bi** sur le côté tu peux pas xD La mon S5, j'ai pas de souci xD Je me rappelle encore de la fois où j'ai vu un sujet sur un mec qu'à mis son Z2 dans l'eau puis qui l'a mis à congélateur xD Il ont fait la même avec le S7 récemment ... C'est des bons téléphones malgré l'étanchéité relative ... :) Et j'aurais été tenté de revenir vers eux :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 @@Xia tu par du forum ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Oui j attends la suppression, j'ai contacté Revann× Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 C'est dommage... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Mais non t'inquiète lol, y aura une meilleure ambiance sans moi ;). Je perds rien en partant.. Je laisse peut être une victoire à certaines personnes mais rester et Peter un câble ne sert à rien.. Surtout via un forum ;) × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Boudu, vous ne pouvez pas régler vos indifférents sur en MP au lieu d'en faire profiter à tout le monde ? Ce n'est pas ça la philosophie du forum et surtout de ce sujet qui justement fait pour parler de tout et surtout de rien ! Il y a déjà eu ce genre de problème il y a 2 ans et demi, ça serait bien que ça ne reprenne pas... Alors réglez vos soucis entre vous, pas ici ! Merci. Pour supprimer ton compte, vois avec un plus haut gradé. Bonne continuation à toi :) Modifié 29 avril 2016 par Revann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour, @@Revann, je ne me serais pas mieux exprimé. Pour ceux qui à l'avenir ont un différent, merci de ne pas le régler sur la partie publique du forum, privilégiez plutôt votre messager personnel. Espérons que tout le monde a compris parce que dans le cas contraire, la prochaine intervention ne sera pas gratuite. @@Xia, nous te laissons le temps de réfléchir jusqu'à la fin du weekend, si tu n'as pas changé d'avis passé ce délai, nous supprimerons ton compte. Les messages d'embrouille ont été supprimés, l'incident est donc clos, alors merci de reprendre le sujet pacifiquement. Bon weekend à tous. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) @@bibafranck Tu peux supprimer mon compte, Merci :) Ceci est mon dernier mot :) × Xia × Modifié 29 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Je tiens la journée avec environ 4h de screen on et toujours en wi-fi ou la 4G d'activé @ : Il y a une offre chez Cdiscount sur le G4 il est a 380 mais il te donne 50% en bon d'achat. Donc c'est parfait si tu veux un téléphone et d'autre accessoire ou même disque dur ou autre :) http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/lg-g4-gris-metallique/f-1440402-lgg4titan.html#mpos=5|cd Bon le pourcentage a changé hier il était a 50% en bon d'achat :( Wah ça avait l'air super intéressant! Sinon, mes excuses à Xia si j'ai dit quelque chose de mal tout comme aux autres pour avoir perturbé le topic, je n'avais pas apprécié qu'on me qualifie d'hypocrite sans réelle raison, pardon tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Oui c'était super intéressant hier mais j'ai pas passé le cap :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.