Curtinese Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Tu hésites à cause de quoi @@Rahul94 ? Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Il y a plus l'offre avec les 50% en bon d'achat sinon mon frère aurait pris le G4 et avec le reste j'aurais pris un smartphone pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 La super occasion en ce moment c'est le moto x 2014 à 180 euros ! Un peu faible en autonomie mais bon... Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 @@StandBrik puis pour ce téléphone si y a quelqu'un qui veux un retour suffit de demander à @ :) Il se fera une joie de répondre, je pense :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Oui effectivement :) Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Roh suis déçu.. Trouve un G4 sous blister avec facture a 250€ sur leboncoin, je SMS le mec, vendu il y a quelques heures.. Tristesse xD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Toi t'es pas assez impatient pour attendre le 1+3 xD Donc tu cherches à acheter un G4 :) Tu vas prendre une coque en cuir ou pas ? :) Il est beaucoup plus beau avec ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bon je peux chopper un 1+2 a 250€ neuf sinon.. Vous feriez quoi a ma place? XD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 @ Avec un snapdragon 810... Moi je ne m'y tenterai pas tu risques d'être très déçu des perfs ! Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Je me suis dit pareil mais après des recherches il paraît que ça ne chauffe plus avec les maj.. Après faut dire que j'ai 0 jeux sur mon tel, donc je sais pas si je dois me baser la dessus :/ •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Ha ! Peut être que c'est une bonne affaire alors.. C'est le jeu qui pose problème à mon avis ! Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Si t'as pas de jeu, fonce sur le OP2, tu vas être déçu du G4, autonomie merdique comparé à un G2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamina Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 C'est ce que je pensais aussi, merci a vous deux en tout cas :D Il me donne vraiment envie, je vais probablement le prendre. Dommage que l'USB soit du type c, ma clé USB micro USB va falloir un adaptateur et du coup elle perd l'avatange d'être petite, pareil mes divers câbles en diverses tailles, bah voilà xD •Depuis mon Moto X 2014• Wow, mon pseudo O.o •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 @ Tu t'es transformé en fille ? XD Y a un problème la, je le vois pareil que toi j'ai l'impression ... C'est ça le problème avec l'USB type C ... T'as pas moyen de trouver un câble OTG type C ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Il est arrivé quoi à ton pseudo ? Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Je sais pas xD Mais t'es jolie en fille aussi @ XD Ça se trouve, en vrai c'est vraiment une fille et il a dévoilé sa vraie personne par erreur xD Non, je plaisante, je le connais assez pour vous certifié que c'est bien un homme :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 J'ai été troll par tapatalk xDDD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Quand on y pense Sony ce sont eux qui ont introduit le premier écran Full HD sur un smartphone en 2013 avec le Z. Ce sont eux qui ont introduit le design métal et verre trempé sur le Z aussi. Ce sont eux qui ont lancé le Hi-Res Audio sur un smartphone. Ce sont eux qui fournissent les 3/4 des capteurs photo du marché. Ils ont introduit le 13 Mpx sur les smartphones. Ce sont encore eux qui ont conçu le premier HDG étanche. Je regrette cette époque où je bavais sur ces smartphones Sony ! J'ai l'impression qu'ils se perdent un peu avec le temps... Ils étaient presque les meilleurs et maintenant ils coulent... C'était le moment nostalgie x) Désolé mais je partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 J'suis d'accord, c'est grave dommage j'aimais énormément la marque mais la, elle donne plus envie du tout... Je vais chercher le OPT a 17h30 j'ai craqué XD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Cool ! Tu nous feras un retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Comptez sur moi •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Et le Moto X tu en fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Je vais tenter de le vendre histoire de me refaire un peu d'argent x) •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 155€ je pense, sur LBC ils sont a 165 et il est en parfait état tombé 0 fois aucune rayure etc, je pense sue ça peut le faire •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.