Adamentys Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Arrête de me tenter Daniel... Arrête de me retourner le cerveau, aaaaaaaah trop de tentation. *explose* Vade retro Satanas ! Modifié 30 avril 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Désolé XD Sinon je suis super content, il était sous blister rien touché, a 250€ c'est juste ouf sorti du site quoi! *retourne faire joujou avec le capteur d'empreintes* xD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Ah ouais, t'en n'a de la chance toi ! Tu le revend 300€ sans souci dans 6 mois xD Tu vas enfin pouvoir poser ta bi** sur un capteur d'empreintes génital ! :) Tu me diras ce qu'il en est du retour au menu sans bouton, si c'est rapide ou pas ... C'est la seule chose qu'il m'inquiète sur ce téléphone, y avais des problèmes de latences au début à ce que je lisais ... Et comme il vont peut-être refaire pareil sur le 1+3, j'aimerais bien savoir :) Puis un retour complet de quelqu'un comme toi, je pense que ça ne dérange personne :) Édit : Avec ce que je vous dis sur le capteur d'empreintes, personne voudra toucher mon téléphone xD M Xperia Modifié 30 avril 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Je le ferais comptez sur moi! Juste le temps de rester un peu tout ça, mais déjà y'a pas mal de fonctionnalités que j'adore ! (Les latences c'était l'ancien oxygèn os :P) Sinon le capteur d'emprunte, j'adore tellement XD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Ouais, c'est ça que je vais sûrement adorer si je me prend un 1+ ! :) Le double tap et pas mal de fonctionnalités et tous :) T'as quoi comme fonction intéressantes ? :) Ça donne envie de rester sur Oxygen OS XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Lappli appareil photo est ce dont je rêvais avec le manuel! Plein de petits trucs qui changent la vie, j'ai l'impression d'être sur une ROM custom XD Le double tap je m'en sers pas, y'a le capteur xD Je vais vous faire une review avec des screens et tout demain je pense :D •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Quand on y pense Sony ce sont eux qui ont introduit le premier écran Full HD sur un smartphone en 2013 avec le Z. Ce sont eux qui ont introduit le design métal et verre trempé sur le Z aussi. Ce sont eux qui ont lancé le Hi-Res Audio sur un smartphone. Ce sont eux qui fournissent les 3/4 des capteurs photo du marché. Ils ont introduit le 13 Mpx sur les smartphones. Ce sont encore eux qui ont conçu le premier HDG étanche. Je regrette cette époque où je bavais sur ces smartphones Sony ! J'ai l'impression qu'ils se perdent un peu avec le temps... Ils étaient presque les meilleurs et maintenant ils coulent... C'était le moment nostalgie x) Désolé mais je partage. C'est faux, me semble que le premier smartphone avec un écran en 1080p et l'Oppo Find 5 en 2012 avec le S4 Pro :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Vrai. Alors je me reprend : Sony a introduit le premier écran Full HD sur le marché Européen ;) Envoyé de mon LG G3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Salut! J'suis absent 3j ça y est 320messages bon lu bravo!! ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Oups.. xD •Depuis mon Moto X 2014• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 J'ai raté des trucs important? XD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 T'avais qu'à pas t'absenter xD @ Tu peux déverrouiller avec l'empreinte sans avoir à allumer le téléphone je crois :) C'est quand l'annonce du 1+3 tu me tentes trop ! XD En plus le salaire vient de tomber, j'ai déjà mis pas mal de côté, mais pas assez pour m'acheter un téléphone sans revendre le S5 xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Justement, pour ça que le double rap me sert a rien : écran éteint je pose a peine mon doigt que le tel est allume xD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 J'ai raté des trucs important? XD ~depuis mon 6045X~ Salut Oui Xia nous a quitté Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Ah ouais, c'est du rapide xD Rien que d'appuyer sur le bouton moi il met autant de temps que toi, rien que pour ce déverrouiller xD Et je te parle même pas quand le bouton fait pas effet, ça m'arrive parfois xD Après y a l'empreinte, quand tu connais bien le capteur ça va encore y a pas trop d'erreur xD Mais t'as le temps de déverrouiller-reverrouiller ton téléphone 3 fois que moi je l'ai à peine déverrouillé xD @@Adamentys il faut qu'on résiste ! On peux y arriver ! XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Que quoi? Xia? Parti? Pourquoi? ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Que quoi? Xia? Parti? Pourquoi? ~depuis mon 6045X~ Oui xia et partit du fofo Il s'est pris la tête avec quelqu'un mais je sais pas qui n'était pas la les message ont était supprimer Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 @ Et y a quoi comme fonction de la surcouche ? :) Ça tourne bien un S810 alors :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Vrai. Alors je me reprend : Sony a introduit le premier écran Full HD sur le marché Européen ;) Envoyé de mon LG G3 Là on est d'accord x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Non mais tu fais bien de me reprendre x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Je pense que je me laisserai bien tenter par le HTC 10 :p Vais leur laisser une dernière chance de se rattraper. Je verrais bien d'ici mi mai :) Modifié 30 avril 2016 par Revann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 @@Revann mais t'as pas déjà un Z5 toi ? :) Ou alors je confond avec Alex ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Tu confonds avec Alex :) J'ai toujours le Z2, c'est écrit sous mon avatar :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Ah oui ça fait un moment que tu l'as quand même ! ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Ah oui, effectivement :) C'est vrai qu'il est vieux le Z2 :) S801 par rapport à un S820, ça fait une super évolution ! :) Édit : @ C'est pas mal t'as nouvelle signature xD M Xperia Modifié 30 avril 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.