Cya Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 @@M.Xperia le z5 c'est pas du s820 mais du s810 Je crois Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 On est bien Daniel :) OP2 T'aimes bien ? ( Je profite avant la suppression, demain je pense ) × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Ah oui, effectivement :) C'est vrai qu'il est vieux le Z2 :) S801 par rapport à un S820, ça fait une super évolution ! :) Édit : @ C'est pas mal t'as nouvelle signature xD M Xperia Tas vu! Je suis fier d'être dans la team Oneplus XD▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 @, oui je sais bien :) Mais je disais S820 par rapport au HTC 10 que vise à l'achat @@Revann :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 On est bien Daniel :) OP2 T'aimes bien ? ( Je profite avant la suppression, demain je pense ) × Xia × Ouais pour l'instant j'adore!▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Niveau puissance, le jour et la nuit hein ^^ × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 @@M.Xperia AH ok Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Niveau puissance, le jour et la nuit hein ^^ × Xia × Je sais pas trop, je joue pas du tout.Mais l'écran est top (même si l'amoled du moto X était génial aussi) l'autobomie je suis choqué, rien à voir xD Et le design est super et plein de petits trucs sympas ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Combien de mAh ? Autonomie de combien ( par rapport aux avis sur internet ) × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Tu me diras combien tu tiens en screen on sur la journée ou plus ? :) Et l'épaisseur ça ne te dérange pas trop ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 @ C'est un 64 Go / 4 Go de RAM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Tu es AndroidHelper sur JVC Daniel ? × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Combien de mAh ? Autonomie de combien ( par rapport aux avis sur internet ) × Xia × 3300mah, j'ai fait 5h05 screen on et fini à 8% xD▶Oneplus Two◀ Tu me diras combien tu tiens en screen on sur la journée ou plus ? :) Et l'épaisseur ça ne te dérange pas trop ? :) M Xperia Bien au contraire... J'avais mal à la main avec mon moto x je le trouvais trop fin c'était chiant, celui là est juste parfait en mainEt oui, 64gb/4gb Standbrik! ▶Oneplus Two◀ Modifié 30 avril 2016 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Avec combien d'heure allumé ? ( tu m'as compris ) × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 3300mah, j'ai fait 5h05 screen on et fini à 8% xD Whoa c'est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Oui ça change de mes 3h a tout péter sur le moto X, je suis choqué xD ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Bien au contraire... J'avais mal à la main avec mon moto x je le trouvais trop fin c'était chiant, celui là est juste parfait en main Je comprend pas la course à la finesse... Je trouve mon G3 magnifique et il n'est pas exceptionnellement fin (je dirais 1 cm avec la coque) ! Il tient parfaitement en main c'est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Combien de temps sur la batterie. En général × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Oui ça change de mes 3h a tout péter sur le moto X, je suis choqué xD ▶Oneplus Two◀ Ouais normal haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Ah OK xia, dans les 5h30 je dirais je l'ai utilisé tout le temps mdr Sinon je suis d'accord la prise en main du G4 est géniale avec la coque en cuir, ca doit etre semblable sur ton g3, les tels fins j'aime vraiment pas ça perso ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 C'est juste 5h pour 3300 Mah ! :o Et alors le capteur d'empreintes génital, tu fais que de l'utiliser ? XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Long, oui 2 ans, le temps que mon forfait avec engagement prenne fin le 19 mai :p Je les faisait aussi les 5h-5h30 de screen on avec le Z2 :) Mais maintenant c'est la journée, j'attends de voir 6.0 qui est en cours de déploiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Ce qui est bien avec le G4 c'est la courbure. C'est vraiment un plus pour la tenue mais un inconvénient pour l'utilisation à plat sur une table par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 T'as combien toi la ? ^^ xD × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Moi il mettent pas ça, il disent juste qu'il me reste 7h sur batterie :) Et au final, tu tiens que 1h xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.