Xia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Moi la je suis à 17h30 / 4h15 Screen On, 24%. 3000mAh × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Long, oui 2 ans, le temps que mon forfait avec engagement prenne fin le 19 mai :P Je les faisait aussi les 5h-5h30 de screen on avec le Z2 :) Mais maintenant c'est la journée, j'attends de voir 6.0 qui est en cours de déploiement. Perso j'ai été un peu déçu de la 6.0 sur le Z3C (que j'ai vendu la semaine dernière). Ils ont tous la manie d'enlever le tiroir d'application... Heureusement, Sony laisse encore le choix via les paramètres mais bon ! Bon je l'ai juste testée vite fait. Ca devrait être la même sur le Z2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 @@M.Xperia Tu dois cliquer sur utilisation de batterie non ? × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Moi la je suis à 17h30 / 4h15 Screen On, 24%. 3000mAh × Xia × Putain ils sont bien optimisés les Samsung quand même... 5.7 pouces, QHD et avec 3000 mAh ils te font 5 heures de screen ! C'est rageant x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 6h même ^^ Mais optimisé bof bof lol.. Pas encore assez × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 N'en rajoute pas xD 6 h c'est ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Nop, j'ai essayé de cliquer partout impossible de savoir combien de temps il est rester allumé ... :( C'est pour ça que c'est rageant avec le S5 xD Pour 200 Mah en moins, du FHD, t'as 2h de screen en moins xD Et personnellement je suis un peu déçu du 1+2 ... 5h pour du FHD et 3300 Mah ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Perso je trouve ça énorme. 5h sur mon téléphone, pour moi c'est deux jours d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 J'avais 6h facile avec le Z1 xD Pour vous mettre les boules au passage xD Et me les mettre à moi aussi xD Le S5 le record c'est 6h41 ! :) En une seul journée ! XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 N'en rajoute pas xD 6 h c'est oufJe te jure, j'ai récemment supprimé ma capture d'écran. Je vais voir si je l'ai pas dans OneDrive× Xia × Ben voila, je l ai encore sur OneDrive × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Je l'ai plus non plus moi ! XD J'ai juste la capture de la différence de bench entre le frigo et à l'air libre :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Montre nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 @@StandBrik, tu veux la différence entre un bench à l'air libre et au frigo ? XD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Oui bonne idée @@M.Xperia Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 J'ai laissé tombé volontairement mon téléphone à terre.. La coque spigen à trop bien amorti le choc ! J'adore. Par contre, je vais remettre la coque Samsung histoire de retrouver le design du téléphone car la coque spigen cache le 3/4 × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 @@Xia mais tu et fou Quoi que mon tel je le jette tout les jours en rentrant de cours Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 En premier c'est dans le frigo Et la, à l'air libre :) J'aurais peut-être du tester au congélateur aussi xD Mais rien que le frigo ça avait l'air de bien calmé le S805 xD Donc @ Si ton S810 te fait une crise de surchauffe, bah tu sais quoi faire xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) En fait, j'avais fait tombe le Z2 de ma mère sans faire exprès.. Et elle m'a sorti un truc du genre " Si le tien tombe ça serait pas pareil hein " Alors je lui ai dis " Je le jette si tu veux " " vas y " " OK " En lui précisant bien que j'allais quand même rien avoir avec la coque mdrr.. Et j'ai rien eu ^^ × Xia × Modifié 30 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 C'est juste 5h pour 3300 Mah ! :o Et alors le capteur d'empreintes génital, tu fais que de l'utiliser ? XD M Xperia Grave, c'est geniaaaaaaaaal le capteur xD▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 C'est fluide et tous ? :) Le retour au menu home est rapide même dans les applications ? :) Moi y a quand-même 0.5 à 1 sec de latence ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Retire les animations × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Déjà fait, sauf que je les ai mis à 0.5 au lieu de 1 sinon c'est pas marrant ... 0 ça me plaît pas ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Ah moi j'ai mis 0, c'est moche mais rapide lol × Xia × J'ai des envies d'acheter ce skin la Modifié 30 avril 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 C'est fluide et tous ? :) Le retour au menu home est rapide même dans les applications ? :) Moi y a quand-même 0.5 à 1 sec de latence ... M Xperia Yep c'parfait ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 En même temps il est nouveau le téléphone lool Il est neuf non ? × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.