Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

embrouille avec ma mère, elle cesse de payer mon abonnement sfr --'

(je sais que ca fais "tanguy" mais que voulez vous ^^ quand on vous propose de vous payer votre abo, on ne refuse pas). Donc le 2 mars j'ai plus de forfait.

Par chance, ma FAI est free donc grâce a eux et leur "révolution" j'ai droit au forfait de 2€ gratuitement.

Free --> Be happy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une news sur le site betgeek.fr le principe est de parier de l'argent virtuel sur des rumeurs geeks, si elles se réaliseront ou pas.

Ça fera sûrement l'objet d'une news frandroid si ce n'est pas encore le cas.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les seins(et oui on peut pas les zappé aussi facilement), je pense aussi que c'est des vrais.

Mais bon l’inconvénient, c'est que nu, elle doit ressembler a rien :P

(Elle a vraiment des yeux de ouf)

Sinon Le sayen, il me fait penser a moi quand j''étais mino 5-10ans, mon rêve était de voler et de devenir blond(super sayen :P )

784059_1446274.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de bidouiller le Spica d'un ami, j'ai juste mis une rom stock nue et je l'ai désimlocker, j'ai cru que j'allais pleurer pour la fluidité, j'étais même à 2 doigts de l'éclater contre un mur. Je me demande comment certains peuvent utiliser ce mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rom stock 2.1 c'est normal... par contre, quand on lui met une 2.3 et un kernel 3.0 ça va beaucoup mieux malgré que ça devienne pas une machine de guerre. Et puis faut pas oublier que c’était (a l’époque) qu'un téléphone moyen au niveau de l'hardware, et que samsung l'a vite abandonné pour le GS qui n'est pas comparable.

En passé d'un nexus a un spica c'est comme passé d'un pc de gamer a une Atari xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'on reproche à HTC de pas faire comme Samsung et Apple... Alors pour rentrer dans le moule ils enlèvent la carte sd ce qui va se banaliser à tous les constructeurs un peu comme les pass online dans les jeux vidéos...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la mémoire flash intégrée et pour la microsim.

Quand a la batterie,c est plus critiquable.

Moi,je dis que si l'iFone 5 libére de la liberté et souplesse a l utilisateur,en + de ses qualités.....Android,dans le haut de gamme,va souffrir quelque peut.

816265Singegif18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissé tomber les cartes sd c'est une grosse connerie, le razr accepte les sdxc, on peut donc avoir 64go de mémoire ( voir plus faut juste trouvé les carte ).

C'est encore une manoeuvre de pourri pour ce donné des raison d'augmenté le prix d'un terminal. Iphone 16go = 630€ || iphone 32go = 740€

Je ne pense vraiment pas que 16go de NAND coûte 110€.

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou sauf pour la batterie.

Et encore c'est pareil, pour ceux qui bidouillent et qui disent oui moi j'enlève souvent la batterie quand j'ai un bug, bea c'est pas la peine il y a des combinaisons de touches qui font la même chose.

Après c'est quand on veut changer la batterie que c'est plus embêtant.

Moi je m'en fou sauf pour la batterie.

Et encore c'est pareil, pour ceux qui bidouillent et qui disent oui moi j'enlève souvent la batterie quand j'ai un bug, bea c'est pas la peine il y a des combinaisons de touches qui font la même chose.

Après c'est quand on veut changer la batterie que c'est plus embêtant.

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissé tomber les cartes sd c'est une grosse connerie, le razr accepte les sdxc, on peut donc avoir 64go de mémoire ( voir plus faut juste trouvé les carte ).

C'est encore une manoeuvre de pourri pour ce donné des raison d'augmenté le prix d'un terminal. Iphone 16go = 630€ || iphone 32go = 740€

Je ne pense vraiment pas que 16go de NAND coûte 110€.

16 Go en uSD coutent au max 50E pour les meilleures cartes. Pur bénef et baisse de libertés

@GST : JE suis bloqué en recovery, comment je fais ? J'attends que la batterie se vide ?

Modifié par Dark-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...