Ajaxx Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Salut saluuut Dites, je commence à m'énerver^^ Cela va faire plusieurs jours que je cherche juste un lecteur musical permettant d'afficher, NON PAS la couverture de l'album, mais celle de chaque chanson. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Salut, Je n'ai pas bien compris perso × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 @ mais ça marche vraiment ça ? Tous les lecteurs que j'ai connu même si il affiche l'album et pas ma chanson comme tu veux, y a toujours des problèmes avec les couvertures et tous qui s'affiche pas où autres ... Donc j'imagine même pas les chansons ! M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Perso j'utilise deezer.. Je profite des 3 mois gratuit × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Yo! Purée ça change.. 49% et voilà le screen on alors que j'ai énormément joué, full Internet et luminosité montée xD ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) @ Seulement sa en autonomie whoah Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Modifié 1 mai 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Disons que 2h40 screen on mon moto X était à 25% quoi xD ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Ah oui c'est chaud alors sur le moto X Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Clair, ça change du coup haja ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 @ C'est quoi ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 @ C'est quoi ton téléphone ?J'en ai deux Celui que j'utilise actuellement Le d315 = LG f70 Et L'idol 3 5.5 pouces Je penses vendre pour passez sur un Lg g3 ou g4 Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Salut :) @@Revann toi qui veux peut-être le HTC 10, regarde : https://www.frandroid.com/marques/htc/355940_htc-10-quil-faut-savoir Ça peux t'intéresser ! :) Je regrette pas le 1+2 xD L'autonomie m'aurait pas suffit ... Moi je suis suivant le temps, et à qui je parle en gros 5h à 6h sur le téléphone écran allumé, voir plus ... Et jusqu'a présent même si l'utilisation à varier y a que le S5 qui n'a pas réussi ... xD Le Z1 à pété les scores dans ce domaine ! Ce téléphone, je le passais au proche qui n'avais plus rien xD Et moi j'en n'avais encore après xD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Bah je jouais et luminosité a fond pas étonnant xD mais hier en wifi j'ai fait un peu plus de 5h screen on, je vous dirais aujourd'hui ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 J'en ai deux Celui que j'utilise actuellement Le d315 = LG f70 Et L'idol 3 5.5 pouces Je penses vendre pour passez sur un Lg g3 ou g4 Envoyé de mon LG-D315 en utilisant Tapatalk D'accord ! Je ne peux que te conseiller le G3 ;) Le G4 faudra faire attention à la série sur laquelle tu tombes... Certaines sont défectueuses et ton téléphone sera mort en quelques heures. Bah je jouais et luminosité a fond pas étonnant xD mais hier en wifi j'ai fait un peu plus de 5h screen on, je vous dirais aujourd'hui ▶Oneplus Two◀ C'est énorme quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Après y a jouer et jouer @ XD RR3 c'est pas la même chose XD Surtout avec un S810 ! :) Si tu joues juste avec le téléphone comme ça dans les menus, pas sur que l'autonomie baisse autant que RR3 XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Non je jouais à beach buggy/Dungeon hunter 3 xD ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Et le S810 à pas chauffé ? :) J'aimerais bien lui faire passer une petite séance de torture à ma manière ... xD Comme l'on subi mes téléphones, Mouahahah xD Et le Z1 s'en sortais le mieux ... Dommage que j'ai eu des problèmes avec, mais je l'aurais encore à l'heure actuelle sinon ! :) J'avais déjà acheté le S5 et y avais pas à chercher midi à 14h, le S5 était meilleur quasiment partout ... Donc j'ai vendu le Z1 ... Ça se trouve son propriétaire la encore et en est super content ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Ça a commencé à chauffer un peu en haut à gauche du tel (c'est bien foutu c'est la ou le tel est pas en contact avec la main XD) mais rien de fou ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 T'as joué longtemps ? :) Et le 5.5" ? :) Le moto X était un 5" non ? :) Pas trop gros ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 J'ai joué beaucoup oui! Et 5.5" c'est top, c'est confortable à utiliser :D ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Et dans la poche et tous, ça te gêne pas ? :) Et du coup, tu vas acheter une coque effet bois ou autres comme il y a de disponible ? :) Moi c'est ce que je ferrais directe si j'avais ce genre de téléphone xD Le S5 je voulais acheter d'autres caches batterie que le noir pour faire classe, mais quand j'ai vu les prix ... Puis je voulais pas prendre des contrefaçons vu que c'est le truc qui fait l'étanchéité xD Après les trucs pour 1+ c'est un peu cher quand même ... 25€ la coque, ouille quand même ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Ça gêne pas du tout, c' pas si grand que ça par rapport au moto X non plus. Je vais prendre une coque bamboo que j'ai commandée tout à l'heure avec une diztronic et un adaptateur micro USB -> USB type c Les trucs 1+ sont à 12€ unité sur le site officiel, j'ai vu pire X) ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Ah j'avais vu 25 la dernière fois ... Bizarre ... :) Ah les joies de l'usb type C xD L'avantage c'est que tu peux brancher ton téléphone même en rentrant de soirée complètement bourré, tu peux pas te tromper de sens xD Ou alors si t'y arrives, chapeau xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Grave xD N'empêche c'est vraiment fait pour, tu sais les contours ek alu du moto X par exemple, quand tu branches le chargeur bah les chargeurs rayent autour sk tu mets pas bien car c'est un peu aiguisé, tandis que le type c c'est arrondi et limite doux pour que tu puisses bourriner dans n'importe quel sens sans rien rayer xD ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 @ Tu teste pour nous de mettre en charge ton téléphone complètement bourré xD Bon après moi, j'ai essayé avec l'usb normal, j'ai pas eu de problème xD Avantage du cache au S5 je raye pas le contour vu que y a la place du joint :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.