Daniel Blasko Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 @ Tu teste pour nous de mettre en charge ton téléphone complètement bourré xD Bon après moi, j'ai essayé avec l'usb normal, j'ai pas eu de problème xD Avantage du cache au S5 je raye pas le contour vu que y a la place du joint :) M Xperia Oui j'ai pensé ça en écrivant,vca s'applique pas au s5 xDT'inquiète ce soir je me bourre pour vous , pas de soucis! XD ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Après c'est vrai que ça peux être un prétexte d'achat si y a l'usb type C parce que quand je vois mon arc S, tous le tour est usé à cause des branchement de câble ... Bon on le pardonne, il a 5 ans maintenant je crois xD C'est pas contraignante à l'usage l'usb type C ? Vu qu'il est pas encore bien répandu ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 C'est ce qui m'inquiètait le plus à vrai dire, mais le branchement est bien meilleur, plus pratique et la prise est plus esthétique du coup. Seul soucis c'est que du coup mes anciens câbles sont plus utiles .. -> solution : j'ai acheté un adaptateur, c'est un petit bout de plastique de 5 mm, ça se voit à peine, 1€50 ça va et hop c'est parfait xD Par contre je suis très surpris de la qualité de fabrication du 1+2, chaque détail est travaille et pense de ouf (couche autour des branchements pour pas rayer, prise qui tient super bien le câble etc.. Franchement, super bien surpris! ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Ah bah si c'est mieux alors :) Après moi le truc des anciens je m'en fou un peu vu que j'utilise que celui fourni avec le téléphone y a que les transferts sur le PC ou j'utilise un câble annexe par flemme d'aller chercher mon chargeur xD Ah bah pour un smartphone à 400€ c'est pas mal ce niveau de détail ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Bilan du jour, 5h13min screen on, je regrette vraiment pas mon achat xD ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) Salut :) Bah tu m'étonnes, plus besoin de batterie externe ou autres ... Plus besoin de calculer suivant ton autonomie quand tu devras recharger ... La t'es tranquille toute la journée :) Édit : https://www.frandroid.com/rumeurs/356269_oneplus-3-aurait-deux-versions-differentes-prix-tres-doux @ Vu le prix de la première version, tu pourrais presque changer xD Moi, je prend la deuxième version, c'est sur ! :) Je vais être tranquille au moins ! :) Annonce le 18 mai apparemment, j'ai hâte ! :) J'ai jamais autant attendu un téléphone je crois bien ! :) M Xperia Modifié 2 mai 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Salut, Je ne veux pas lancer le sujet de la voiture mais si tu ne connais pas le Gumball 3000, regarde sur Youtube, ça a commencé hier :) × Xia × Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 En fait l'autonomie de mon G3 est pas mauvaise, j'avais jamais fais attention au temps de screen on. Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) Ton écran consomme beaucoup ! Luminosité au milieu ? A fond ? Édit : J'ai changé les écritures de mon pseudo :) × жỉส × Modifié 2 mai 2016 par жỉส 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Tu peux rêver pour qu'on te fasse des @Xia maintenant xD ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Mdrrrrr, je me le suis dit :D жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Ton écran consomme beaucoup ! Luminosité au milieu ? A fond ? Édit : J'ai changé les écritures de mon pseudo :) × жỉส × Comme tu dis, il a consommé un tiers de la batterie.. C'est du QHD / IPS en même temps ! Et luminosité adaptative dans des endroits asse lumineux la plupart du temps. @ Alors pour la vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 @@StandBrik merci encore, je l'ai contacté, si jamais il veut pas je ferais un topic Le hic c'est que sur son topic il cherche un 32gb, moi c'est du 16, enfin bon on bien ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) Bilan du jour, 5h13min screen on, je regrette vraiment pas mon achat xD ▶Oneplus Two◀ C'est ce que je faisais avec mon G2 et ses 3100 mAh ou mon M8 et ses pauvres 2600 mAh (bon, peut être une demi heure de moins sur le M8). Essaye ce que ça donne majoritairement en lecture vidéo/internet. Je montais jusqu'à 7h~7h30 avec les deux. Modifié 2 mai 2016 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Je vais tester ça, je te dirais :D ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 @ Pas de soucis ! J'ai vu ça vite fait hier mais j'ai pas fait attention aux 32 Go. Tu verras bien comme tu dis ! @@Adamentys C'est énorme comme autonomie ! Moi avec le M8 c'était bien moindre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Il a mis de préférence donc ça va :) жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Oui, puis pour des membres de FrA. Je peux faire moins cher que prévu Sinon je suis étonné aussi, ça Fait beaucoup pour un M8! C'était sous custom + kernel custom? J'ai lu que y'en a certains qui boostent vraiment le 1+2, je vais déverrouiller le boot loader ce soir vite fait et essayer ça ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Un S810 dopé ! :o Gare à la surchauffe xD En tous cas, si t'en n'ai content, c'est le principal ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Très! J'ai juste peur de regretter avec la sortie du 1+3, surtout si il est pas cher comme prévu :( ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Au pire tu revends en tu prendra le 3 ! Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Au pire ouais, mais avec la sortie du 3 ça risque de pas mal décoter X) ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 D'accord avec @@StandBrik :) @ Vu le prix que tu l'a touché, tu le vend 270 voir 300 dans même pas 6 mois et tu perds rien ... :) Et vu le prix de la première version, si vraiment t'es rack niveau budget, la première version sera largement suffisante ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 C'est vrai, après von on verra si je vends c'est pour prendre la première version probablement, donc on verra si ça vaudra le coup de changer En tout cas le 1+2 est génial, surtout pour ce prix j'aurais pas pu avoir mieux xD ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 @ Pas de soucis ! J'ai vu ça vite fait hier mais j'ai pas fait attention aux 32 Go. Tu verras bien comme tu dis ! @@Adamentys C'est énorme comme autonomie ! Moi avec le M8 c'était bien moindre ... Il était sous ROM et Kernel Custom :) Pas d'Underclock, pas de bridage des perfs, juste une optimisation de malade mentale avec un petit Undervolt (baisse du Vcore) Oui, puis pour des membres de FrA. Je peux faire moins cher que prévu Sinon je suis étonné aussi, ça Fait beaucoup pour un M8! C'était sous custom + kernel custom? J'ai lu que y'en a certains qui boostent vraiment le 1+2, je vais déverrouiller le boot loader ce soir vite fait et essayer ça ▶Oneplus Two◀ Comme dit plus haut, c'était sous ROM et Kernel Custom oui. Après, ça dépend, certains devs ont plus de talent que d'autres et te font des trucs opti au petit oignons, c'était le cas pour le M8. Comme pour mon Nexus 4 à l'époque, il y avait un dev français, @@barome (si tu vois cet hommage :p) qui nous avait pondu le Kernel Hell's Doctor, une dinguerie qui doublait l'autonomie du Nexus 4, il passait de 2h30 de Screen On max à plus 4h30, ah, la belle époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.