Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@ Tu teste pour nous de mettre en charge ton téléphone complètement bourré xD

Bon après moi, j'ai essayé avec l'usb normal, j'ai pas eu de problème xD

Avantage du cache au S5 je raye pas le contour vu que y a la place du joint :)

M Xperia

Oui j'ai pensé ça en écrivant,vca s'applique pas au s5 xD

T'inquiète ce soir je me bourre pour vous , pas de soucis! XD

▶Oneplus Two◀

Après c'est vrai que ça peux être un prétexte d'achat si y a l'usb type C parce que quand je vois mon arc S, tous le tour est usé à cause des branchement de câble ...

Bon on le pardonne, il a 5 ans maintenant je crois xD

C'est pas contraignante à l'usage l'usb type C ?

Vu qu'il est pas encore bien répandu ... :)

M Xperia

C'est ce qui m'inquiètait le plus à vrai dire, mais le branchement est bien meilleur, plus pratique et la prise est plus esthétique du coup.

Seul soucis c'est que du coup mes anciens câbles sont plus utiles .. -> solution : j'ai acheté un adaptateur, c'est un petit bout de plastique de 5 mm, ça se voit à peine, 1€50 ça va et hop c'est parfait xD

Par contre je suis très surpris de la qualité de fabrication du 1+2, chaque détail est travaille et pense de ouf (couche autour des branchements pour pas rayer, prise qui tient super bien le câble etc.. Franchement, super bien surpris!

▶Oneplus Two◀

Ah bah si c'est mieux alors :)

Après moi le truc des anciens je m'en fou un peu vu que j'utilise que celui fourni avec le téléphone y a que les transferts sur le PC ou j'utilise un câble annexe par flemme d'aller chercher mon chargeur xD

Ah bah pour un smartphone à 400€ c'est pas mal ce niveau de détail ! :)

M Xperia

Salut :)

Bah tu m'étonnes, plus besoin de batterie externe ou autres ...

Plus besoin de calculer suivant ton autonomie quand tu devras recharger ...

La t'es tranquille toute la journée :)

Édit : https://www.frandroid.com/rumeurs/356269_oneplus-3-aurait-deux-versions-differentes-prix-tres-doux

@ Vu le prix de la première version, tu pourrais presque changer xD

Moi, je prend la deuxième version, c'est sur ! :)

Je vais être tranquille au moins ! :)

Annonce le 18 mai apparemment, j'ai hâte ! :)

J'ai jamais autant attendu un téléphone je crois bien ! :)

M Xperia

Modifié par M.Xperia

Ton écran consomme beaucoup !

Luminosité au milieu ? A fond ?

Édit : J'ai changé les écritures de mon pseudo :)

× жỉส ×

Modifié par жỉส
  • Like 1

Ton écran consomme beaucoup !

Luminosité au milieu ? A fond ?

Édit : J'ai changé les écritures de mon pseudo :)

× жỉส ×

Comme tu dis, il a consommé un tiers de la batterie.. C'est du QHD / IPS en même temps ! Et luminosité adaptative dans des endroits asse lumineux la plupart du temps.

@ Alors pour la vente ?

Bilan du jour, 5h13min screen on, je regrette vraiment pas mon achat xD

▶Oneplus Two◀

C'est ce que je faisais avec mon G2 et ses 3100 mAh ou mon M8 et ses pauvres 2600 mAh (bon, peut être une demi heure de moins sur le M8). Essaye ce que ça donne majoritairement en lecture vidéo/internet. Je montais jusqu'à 7h~7h30 avec les deux. Modifié par Adamentys
  • Like 1

Oui, puis pour des membres de FrA. Je peux faire moins cher que prévu

Sinon je suis étonné aussi, ça Fait beaucoup pour un M8!

C'était sous custom + kernel custom?

J'ai lu que y'en a certains qui boostent vraiment le 1+2, je vais déverrouiller le boot loader ce soir vite fait et essayer ça

▶Oneplus Two◀

C'est vrai, après von on verra si je vends c'est pour prendre la première version probablement, donc on verra si ça vaudra le coup de changer

En tout cas le 1+2 est génial, surtout pour ce prix j'aurais pas pu avoir mieux xD

▶Oneplus Two◀

@ Pas de soucis ! J'ai vu ça vite fait hier mais j'ai pas fait attention aux 32 Go. Tu verras bien comme tu dis !

@@Adamentys C'est énorme comme autonomie ! Moi avec le M8 c'était bien moindre ...

Il était sous ROM et Kernel Custom :) Pas d'Underclock, pas de bridage des perfs, juste une optimisation de malade mentale avec un petit Undervolt (baisse du Vcore)

Oui, puis pour des membres de FrA. Je peux faire moins cher que prévu

Sinon je suis étonné aussi, ça Fait beaucoup pour un M8!

C'était sous custom + kernel custom?

J'ai lu que y'en a certains qui boostent vraiment le 1+2, je vais déverrouiller le boot loader ce soir vite fait et essayer ça

▶Oneplus Two◀

Comme dit plus haut, c'était sous ROM et Kernel Custom oui. Après, ça dépend, certains devs ont plus de talent que d'autres et te font des trucs opti au petit oignons, c'était le cas pour le M8.

Comme pour mon Nexus 4 à l'époque, il y avait un dev français, @@barome (si tu vois cet hommage :p) qui nous avait pondu le Kernel Hell's Doctor, une dinguerie qui doublait l'autonomie du Nexus 4, il passait de 2h30 de Screen On max à plus 4h30, ah, la belle époque.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...