Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ha d'accord, je l'ai jamais bidouillé mon M8... Je l'ai gardé 4 mois et je l'ai revendu bien qu'il était vraiment pas mal (surtout le son..).

Mais sinon tu as raison. Les devs font souvent du travail exceptionnel ! Comme c'était le cas sur mes Xperia S et SP. Ces téléphones là ils ont été tellement améliorés x) Pareil avec mon G3 et le travail de xpirt et tous ses collaborateurs qui nous ont pondu une ROM magnifique (Fulmics ROM) ou encore 6riloo ou Cloudifa.

Envoyé de mon LG G3

Modifié par StandBrik

Moi quand j'utilisais mon One X j'ai toujours était sur la ViperX elle était juste parfaite avec une multitude de tweak et autre modif dans le genre seul bémol c'était l'autonomie de la batterie mais j'en était vraiment content :)

Ha d'accord, je l'ai jamais bidouillé mon M8... Je l'ai gardé 4 mois et je l'ai revendu bien qu'il était vraiment pas mal (surtout le son..).

Mais sinon tu as raison. Les devs font souvent du travail exceptionnel ! Comme c'était le cas sur mes Xperia S et SP. Ces téléphones là ils ont été tellement améliorés x) Pareil avec mon G3 et le travail de xpirt et tous ses collaborateurs qui nous ont pondu une ROM magnifique (Fulmics ROM) ou encore 6riloo ou Cloudifa.

Envoyé de mon LG G3

Perso j'ai pas du tout aimé le G3, trop gros, chauffe beaucoup trop, autonomie beaucoup moins bonne que mon G2, je l'ai gardé 2 semaines. Par contre, je regrette vraiment le G2, j'ai envie de m'en reprendre un, le problème c'est qu'il a pas été mis à jour vers MM officiellement, donc pas de Custom basé sur du Stock en 6.0...

Modifié par Adamentys

Perso j'ai pas du tout aimé le G3, trop gros, chauffe beaucoup trop, autonomie beaucoup moins bonne que mon G2, je l'ai gardé 2 semaines. Par contre, je regrette vraiment le G2, j'ai envie de me reprendre un, le problème c'est qu'il a pas été mis à jour vers MM officiellement, donc pas de Custom basé sur du Stock en 6.0...

Un G3 sous ROM Custom ça va ! Mais sous Stock pure c'est une catastrophe... Depuis MM franchement il ne chauffe pas tant que ça... Et l'autonomie est assez bonne comme en témoigne la capture que j'ai posté ! Mais après je comprend que ça ne plaise pas à tous ;)

Envoyé de mon LG G3

Un G3 sous ROM Custom ça va ! Mais sous Stock pure c'est une catastrophe... Depuis MM franchement il ne chauffe pas tant que ça... Et l'autonomie est assez bonne comme en témoigne la capture que j'ai posté ! Mais après je comprend que ça ne plaise pas à tous ;)

Envoyé de mon LG G3

Il était sous Custom, mais sous LP à l'époque. Sache qu'aucuns de mes téléphones ne restent sous Stock bien longtemps, mon S2, peut être 1 mois, le Galaxy Nexus, quelques heures, pareille pour le Nexus 4 , le G2 à tenue 3 semaines, le G3 était déjà sous Custom (il était à mon père), le M8 deux jours et le Honor 7 qui détient la palme du plus résistant, (en même temps, pas compliqué, y'avais pas de ROM) 4 mois avant de le passer sous Custom ! 

J'en ai ras le bol de ce téléphone, j'attends le Zuk Z2 et le OnePlus 3, problème c'est que j'ai pas de thune, j'vais devoir me le coltiner encore un moment ce H7...

Modifié par Adamentys

Non, pas du tout, l'Adreno 330 est meilleur que le GPU du H7, surtout mieux optimisé, l'expérience en jeux est bien meilleur sur un S800/S801 que sur un Kirin 935... En fait, l'expérience utilisateur est en tout point meilleure sur un G2 que sur un Honor 7, donc non, ça me fait pas peur, j'étais bien plus satisfait de mon G2 que de mon H7...

Modifié par Adamentys

C'est pour ça que j'avais presque envie de m'acheter un Z2 pour jouer xD

http://www.leboncoin.fr/vi/945029194.htm

Je le négocie à 80€, ça passe :)

Ça faudrais presque le coup ! :)

Après est-ce qu'il est capable de faire tourner RR3 sans lag durant un petit bout de temps ...

M.Xperia

C'est une affaire en or, négocie à 80, flashe un système tout propre avec un modem officiel et il roulera parfaitement ! Je te rappelle que c'est un SD 801 donc oui il le fera tourner x) Par contre le pauvre vendeur, s'il savait comment utiliser FlashTool autant il pourrait réparer son Z2... Ou alors c'est l'antenne qui est HS.

Non, pas du tout, l'Adreno 330 est meilleur que le GPU du H7, surtout mieux optimisé, l'expérience en jeux est bien meilleur sur un S800/S801 que sur un Kirin 935... En fait, l'expérience utilisateur est en tout point meilleure sur un G2 que sur un Honor 7, donc non, ça me fait pas peur, j'étais bien plus satisfait de mon G2 que de mon H7...

Bizarre tout le monde n'en dit que du bien de ce H7. Il est comment à part la partie graphique ?

@@StandBrik, je vais essayer d'envoyer un mail ce soir ... :)

Après je vais quand même demander la facture et autres ... :)

Voir si tous le reste marche ... :)

Et dans le pire des cas, si c'est vraiment le modem, je m'en sers comme console de jeux ... :)

Et si j'arrive à le réparer, je me débarrasse du S5 et je garde celui là en attendant la sortie du 1+3 :)

M Xperia

C'est une affaire en or, négocie à 80, flashe un système tout propre avec un modem officiel et il roulera parfaitement ! Je te rappelle que c'est un SD 801 donc oui il le fera tourner x) Par contre le pauvre vendeur, s'il savait comment utiliser FlashTool autant il pourrait réparer son Z2... Ou alors c'est l'antenne qui est HS.

Bizarre tout le monde n'en dit que du bien de ce H7. Il est comment à part la partie graphique ?

La plupart des gens qui ont achetés un H7 ne venaient très certainement pas du très haut de gamme de l'année précédente, c'était le cas pour moi. EMUI est a des années lumières de MIUI en terme de surcouche, c'est pas fluide au quotidien, la batterie est à chier depuis Marshmallow, (pas plus de 3h de Screen On alors que j'ai 3100mAh...) absence des notifications sur le Lockscreen, pas de notification du tout pour certaines apps, en résumé, la surcouche EMUI est merdique et pas moyen de la virer car Huawei/Honor ne dévoile pas le code source de leurs Kernel et se croit être le seul à pouvoir "optimiser" (c'est un bien grand mot, ah ah, les devs chez eux ne doivent pas le connaitre je crois) sa surcouche qui est plus bugué qu'une copie d'iPhone (tant sous l'aspect logiciel qu'estéthique) sous Android. Non, ce n'est pas le téléphone que je descends comme ça, c'est la surcouche qui l'en équipe, plus spécialement les devs qui mettent au point cette surcouche. Du fait de la non disponibilité du code source, pas la moindre chance de développer une ROM AOSP pleinement fonctionnel, c'est bien dommage car c'est ce qui sauverait ce téléphone. Point du vue Hardware/Esthétique, il est pour moi parfait, il lui manque juste une bonne ROM AOSP, chose qui n'est malheureusement pas près d'arriver, voilà pourquoi il faut que je me débarrasse au plus vite de ce téléphone pour qu'il ne perde pas trop de valeur. 

Ça m'apprendra de vouloir essayer l'expérience "milieu de gamme" et à être moins pressé de changer de téléphone quand j'ai pas de fric.

Modifié par Adamentys

Dites voir, par rapport à l'annonce du Z2 plus haut, je suis en train d'envoyer un mail, vous me conseillez de mettre quoi dans le mail, à part demander si il possède la facture ?

Pour l'instant j'ai mis que ça, j'attends vos avis :)

M Xperia

Plus de photo s'il y en a pas assez,

Demander la remise en main propre et à ce moment là tu regarde son état..

Plus de précision sur son problème. .

жỉส `

Ah ouais, je peux demander qu'elle mise à jour à créé ça ! :)

La remise en main propre, ça sera fait, il est dans ma ville xD

Après plus de photo, on voit clairement qu'il est neuf le truc !

Je peux juste demander si les coins ne sont pas abîmé, si il a subit des réparations ...

Merci à toi Xia :)

M Xperia

Oui les photos c'était au cas où c'était par la poste..

Après une fois en main, tu l'inspecte, tu test avec ta carte sim au cas où.

La question que tu dois poser : Est ce qu'il l'a acheté neuf.

Parce que son problème c'est souvent le genre de truc que, il l'a acheté d'occasion et le vendeur l'a déclaré volé.

жỉส `

Bon j'ai demandé pour être RDS 1+2, ils ont pris le demande en compte j'suis content, on verra bien si ce sera bon :D

Sinon vous allez faire quoi ce week-end prolongé ?

▶Oneplus Two◀

Modifié par Daniel B.

Ah ouais !

Je pense qu'il a été blacklisté en faite !

Comment on peux le voir si le téléphone à été blacklisté ? :)

J'hésite à envoyer un mail du coup, à tout les coups c'est un téléphone qu'à été blacklisté ...

Ou alors, il l'a lui même volé ...

M Xperia

Ouais, dans le pire des cas ...

Après si je peux faire un coup de poker en le réparant, ça serait mieux !

D'où la question, comment voir si il a été blacklisté ?

Est-ce-que il y aura plus d'IMEI ?

Ou autres ?

Édit : De comparer avec sa carte ne sert à rien si c'est une deuxième mains ...

Le Z1 y avais pas mon nom sur la facture et pourtant il a été acheté neuf, c'est juste que moi je l'ai déjà acheté d'occasion avant ... :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia

Hello, faut contacter qui pour être modo de la section d'un téléphone ? j'aimerai bien m'occuper de celle de mon K3 note.. ;-) sinon félicitations au nouvel acquéreur d'un 1+2 ;+)

Je crois que y a un site, style IMEI check ou autres qui permet de voir si le téléphone à été volé ou autres ... :)

Je vais voir avec mon Arc S et son IMEI, je suis sur à 100% qu'il est pas volé vu que c'est moi qui l'ai acheté ! :)

Et jamais bidouillé donc pas de risque de perte d'IMEI :)

M Xperia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...