M.Xperia Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) J'ai trouvé un site, mais faut se connecter pour vérifier si le téléphone à été blacklisté ... Je vais regarder ailleurs :) Édit : C'est bon, trouvé :) Bon maintenant, est ce que je tente quand même d'envoyer un mail ... xD M.Xperia Modifié 2 mai 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bha oui vas y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) Envoyez un mail aux Modo ou au Super Modo pour vos propositions de RdS :) Édit : Envois le mail, tu ne risques rien, au pire nous serons tout les 2 dans la même section :p Modifié 2 mai 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) On peut t'envoyer un MP à toi ? Edit: non en fait tu es rds , je sais pas pour quoi je croyais modo Modifié 2 mai 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Je vais laisser tomber le Z2 xD Pas envie de gaspiller du temps et de l'essence pour ça, à tout les coups, c'est un truc tombé du camion ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Toi qui vois. Oui Jordan, je ne suis que RdS :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Sonne lui au pire, toujours mieux que par mail ou sms ^^. Tu dis direct genre, dites moi vraiment, je ne vais pas me déplacer pour rien ;) жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 J'ai toujours cru que @@Revann était un modérateur ! :o Mais ça veux dire qu'on peux parler voiture dans le blabla sans être banni ! XD Aller courage, présentation du 1+3 le 18 mai apparemment ! :) Espérons ne pas être déçu par l'annonce ! :) Après le plus long va être l'attente des vrais test, des retours ! :) Et la date de l'achat ! :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Moi je ne savais pas que Daniel était Rds lol ^^ жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Ne pas nominer @ comme RDS serais une erreur :) Il a l'amour de la technologie avec lui, comme beaucoup d'autres ici, il adore son " métier " de RDS ! :) Et malgré son jeune âge, il a parfaitement sa place dans cette fonction, surtout qu'à le voir parlé, on lui donne la même maturité qu'@@Revann ! :) Je serais content de le voir RDS pour le 1+2 ! :) Et un peu déçu qu'il ne le soit pas pour le 1+3 ! XD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 T'inquiète, si ce OP3 est sans invitation et abordable, je serais très certainement RdS dans sa section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Je n'ai jamais dit le contraire concernant Daniel.. Maturité x30 :)) жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) Ah ça me rassure alors ! :) Mais je suis quand même déçu xD Ça aurait été bien, @ toi @@Adamentys et moi, RDS de la section du 1+3 ! :) T'en n'a un il va engueuler un gars pour un sujet en non conformité, t'as les deux autres qui viennent en rajouter une couche derrière ! XD Édit : Parce que tu comptes l'acheter ce 1+3 si y a pas d'invitation et qu'il est beau ? :) Le design doit être nouveau, et si on n'en crois la première rumeur, c'est un peu dans l'idée de Sony, c'est un mélange des deux, super réussi selon moi ! :) M.Xperia Modifié 2 mai 2016 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Franchement, le design c'est subjectif, j'ai jamais trouvé mon G2 beau, enfin, un petit peu quand même, mais il était pas spécialement beau. Si la version 4Go de RAM coûte 300€ et que y'a pas d'invitation, oui, je l'achète, pas besoin de cherche plus loin, ça sera 10x mieux que mon H7, je vais pouvoir bidouiller au moins, c'est vraiment un gros manque. Je vais très certainement faire la gu***** si c'est du 5.5" mais c'est pas grave, pour un prix bas, je veux bien faire des concessions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Salut, honor c'est vraiment tant le bazard niveau bidouille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Moi ça sera à voir ce qu'il vaut ! :) Les tests et autres :) Le capteur d'empreintes, tous ça ! :) La version 4 Go si l'on n'en crois les rumeurs devrait coûter 269€ ! :) Bah peut-être vont-ils faire la version 4 Go en 5" et la 6 Go en 5.5" :) Faut espérer pour toi ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) Salut, honor c'est vraiment tant le bazard niveau bidouille ? C'est vraiment merdique oui, y'a 3 ROM's Custom mais c'est des ROM's Stock qui apportent au final rien à part le support d'Xposed, donc franchement, sans grand intérêt. Moi ça sera à voir ce qu'il vaut ! :) Les tests et autres :) Le capteur d'empreintes, tous ça ! :) La version 4 Go si l'on n'en crois les rumeurs devrait coûter 269€ ! :) Bah peut-être vont-ils faire la version 4 Go en 5" et la 6 Go en 5.5" :) Faut espérer pour toi ! :) M Xperia Même si les deux versions font 5.5", c'est pas grave, je m'y habituerais. Ce que j'aime aussi beaucoup, c'est la possibilité de switcher entre 2 OS, Oxygen et Hydrogen, ça c'est top ! Modifié 2 mai 2016 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Ah OK y'a vraiment aucune custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Hydrogen OS c'est pas Oxygen OS mais en version chinoise ? :) Ou alors c'est carrément du dual-boot ? Quand même pas ? :o Moi ce que j'apprécie c'est que la rom soit hyper complète ! :) C'est ce que je cherchais avec le S5, mais y a mieux ailleurs xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Salut les gens ^^ Comment va ? J'ai mon A5 depuis vendredi et j'en suis vraiment content ^^ Le capteur d'empreinte marche super, aucun bugs ^^ Sinon @@daniel B tu as le Oneplus 2 maintenant ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) Salut, Ah cool le A5 2016. Quelle couleur ? жỉส ` Modifié 2 mai 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Je l'ai pris en or ^^ Maintenant je suis plus tout seul à avoir un Samsung à la maison... Sinon tu as changé ton pseudo ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Juste les lettres ^^ жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Moi aussi, je le voulais en or le S5 :) Mais il avait pas, et comme je le voulais trop, la flemme de le commander xD Je l'ai pris en noir ... Bon sinon J-16 @@Adamentys xD Et dans 38 min, J-15 xD Le mec qui fait carrément le décompte ! XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Autonomie depuis que j'ai la 6.0 J'ai retrouvé une autonomie identique à mon Note 2. Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.