Xia Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Samsung fait pareil Daniel ^^ Mais ton application est sûrement plus pratique жỉส ` Modifié 3 mai 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Comment tu fais avec les Samsung ? :o M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Regarde les 3 bulles à droite.. Je peux en mettre encore.. C'est avec l'affichage contextuelle. Je sais pas si le S5 l'a жỉส ` 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Ah ouais, non tu peux pas avec le S5 ... :( Bon bah je vais tester l'application alors :) M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Peut être que Android M t'apportera ce genre de fonctionnalité жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Android M sur S5 ? XD J'ai bien ri Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Bah oui il l'a déjà http://samsung-updates.com/device/?id=SM-G900F жỉส ` Modifié 3 mai 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Ha bon ?! Je suis étonné finalement Envoyé de mon LG G3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Après @@StandBrik, moi j'ai toujours rien eu ... xD Quand je l'aurais eu, la je pourrais dire, d'accord, le S5 à bien 6.0 ! :) Toujours croire que ce que l'on voit par ses propres yeux ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Donc si j'ai bien compris, t'es sur Tapatalk, tu vois un lien. Ça va te l'ouvrir comme tu dis à la façon messenger ? Mais si t'es sur Chrome et que tu vois un lien, ça va pas te l'ouvrir de cette manière la ? M Xperia Voilà, dnas chrome tu navigueras normalement, sur tapztalk par exemple ça te créera une bulle. Essaie au pire Édit : oups pas lu le reste xD ▶Oneplus Two◀ Modifié 3 mai 2016 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Le S7 me tente de plus en plus :p Plus le HTC ^_^ Modifié 3 mai 2016 par Revann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Perso je trouve que le s7 est meilleur en soit, mais je préfère le design du m10.. Dépend de tes priorités et tes goûts, les deux tels sont défendables je trouve x) ▶Oneplus Two◀ Oh, on m'a accepté RdS 1+2 ! ▶Oneplus Two◀ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Toutes mes félicitations @ ! :) Tu le méritais bien ! :) Aller champagne, toujours avec modération même si moi et @@Adamentys ont l'à jamais vu ... xD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Le S7 me tente de plus en plusPlus le HTC ^_^Si tu as les moyens n'hésite pas je pense que c'est une valeur sûre ! Oh, on m'a accepté RdS 1+2 ! ▶Oneplus Two◀ Félicitations :DEnvoyé de mon LG G3 Modifié 3 mai 2016 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Partageons le champagne ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Volontiers x) Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 J'ai pas les moyens et jamais je n'achèterais un smartphone à ce prix. Mais je peux l'avoir pour pas grand chose :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 J'ai pas les moyens et jamais je n'achèterais un smartphone à ce prix. Mais je peux l'avoir pour pas grand chose :p Ha ! Vas y dis nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Vu que mon père bosse chez l'opérateur au carré orange, j'aurais une réduction sur le forfait et sur le tel de 30% et en ce moment le S7 a 100€ de remboursé, si cette ODR est prolongée, je le toucherai à 138€ avec un forfait à 30€ au lieu des 45 habituel :p Qui dit mieux ? Modifié 3 mai 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 138 ? WTF saute dessus !! Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Bah je dis que si y a pas d'engagement en plus à chaque fois, moi je pense que tu vas nous commander des téléphones xD Blague à part, ouais ça vaut le coup si tu veux le S7 ! :) Heureusement que t'as pas un forfait plus cher ... Il aurait dû te donner de l'argent sinon ... xD M Xperia Modifié 3 mai 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Si c'est avec engagement sur 2 ans mais bon, vu le prix je m'y retrouve :p Le problème, c'est que l'ODR se termine le 18 de ce moi-ci et mon engagement prends fin le 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Ouais mais t'as forcément un truc du genre "8€ en plus tout les mois" pour le téléphone, ou peut être que dans les 30€ mensuel du forfait, tu comptes ces 8€. Ça fait toujours que 330€, tu peux le toucher moins chère que moi :o (350€) Franchement j'hésite aussi pour le S7, mais je crois que le manque de ROM AOSP, ça va pas le faire... Sinon, bravo à toi @Daniel.B et merci pour Flynx, ça a l'air pratique. Modifié 3 mai 2016 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Je pense qu'il s'y retrouve eux aussi de leur côté ! :) Après c'est vrai que c'est 2 ans à rester bloqué chez eux ... Et ont sais pas comment le marcher peux évoluer ... La t'es engagé, ça se trouve dans 2-3 mois Bouygues et Orange augmente les prix à cause du mariage qu'à échoué et y a que Free qui bouge pas, bah t'es bloqué chez Orange à payer plus cher pour rien ... Parce qu'en faites pour ceux qu'avais pas compris, moi je le vois comme ça du moins ... Ils ont cherché à faire un mariage pour revenir à 3 opérateurs en place et donc pouvoir augmenter les prix librement comme avant ! Mais le mariage aillant échoué, pour une fois que l'état a fait une chose bien ... xD Les deux se sont dis, les prix ont va quand même les faires augmenté, faut bien qu'on se fasse de l'argent quand même ... Un peu comme les ententent qu'il y a sur certains produits du marketing et ça avait fait du bruit quand ça avait été dénoncé à l'époque, pour ceux qui s'en rappelle ! :) Je suis peut-être paranoïaque mais bon xD Et je tiens à dire que cet avis n'engage que moi ! :) Je sais que Bouygues avait prolongé l'ODR pour le S5 4G+ à l'époque, mais je crois que ça il le font souvent, après Orange franchement je sais pas si il prolonge ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Hé, pssssst, on me dit dans l'oreillette que le carré rouge c'est SFR, pas Orange :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.