Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Donc si j'ai bien compris, t'es sur Tapatalk, tu vois un lien.

Ça va te l'ouvrir comme tu dis à la façon messenger ?

Mais si t'es sur Chrome et que tu vois un lien, ça va pas te l'ouvrir de cette manière la ?

M Xperia

Voilà, dnas chrome tu navigueras normalement, sur tapztalk par exemple ça te créera une bulle. Essaie au pire

Édit : oups pas lu le reste xD

▶Oneplus Two◀

Modifié par Daniel B.

Perso je trouve que le s7 est meilleur en soit, mais je préfère le design du m10.. Dépend de tes priorités et tes goûts, les deux tels sont défendables je trouve x)

▶Oneplus Two◀

Oh, on m'a accepté RdS 1+2 !

▶Oneplus Two◀

• Like 1

Le S7 me tente de plus en plusPlus le HTC ^_^

Si tu as les moyens n'hésite pas je pense que c'est une valeur sûre !

Oh, on m'a accepté RdS 1+2 !

▶Oneplus Two◀

Félicitations :D

Envoyé de mon LG G3

Modifié par StandBrik

Vu que mon père bosse chez l'opérateur au carré orange, j'aurais une réduction sur le forfait et sur le tel de 30% et en ce moment le S7 a 100€ de remboursé, si cette ODR est prolongée, je le toucherai à 138€ avec un forfait à 30€ au lieu des 45 habituel :p

Qui dit mieux ?

Modifié par Revann

Bah je dis que si y a pas d'engagement en plus à chaque fois, moi je pense que tu vas nous commander des téléphones xD

Blague à part, ouais ça vaut le coup si tu veux le S7 ! :)

Heureusement que t'as pas un forfait plus cher ...

Il aurait dû te donner de l'argent sinon ... xD

M Xperia

Modifié par M.Xperia

Ouais mais t'as forcément un truc du genre "8€ en plus tout les mois" pour le téléphone, ou peut être que dans les 30€ mensuel du forfait, tu comptes ces 8€.

Ça fait toujours que 330€, tu peux le toucher moins chère que moi :o (350€)

Franchement j'hésite aussi pour le S7, mais je crois que le manque de ROM AOSP, ça va pas le faire...

Sinon, bravo à toi @Daniel.B et merci pour Flynx, ça a l'air pratique.

Modifié par Adamentys
  • Like 1

Je pense qu'il s'y retrouve eux aussi de leur côté ! :)

Après c'est vrai que c'est 2 ans à rester bloqué chez eux ...

Et ont sais pas comment le marcher peux évoluer ...

La t'es engagé, ça se trouve dans 2-3 mois Bouygues et Orange augmente les prix à cause du mariage qu'à échoué et y a que Free qui bouge pas, bah t'es bloqué chez Orange à payer plus cher pour rien ...

Parce qu'en faites pour ceux qu'avais pas compris, moi je le vois comme ça du moins ...

Ils ont cherché à faire un mariage pour revenir à 3 opérateurs en place et donc pouvoir augmenter les prix librement comme avant !

Mais le mariage aillant échoué, pour une fois que l'état a fait une chose bien ... xD

Les deux se sont dis, les prix ont va quand même les faires augmenté, faut bien qu'on se fasse de l'argent quand même ...

Un peu comme les ententent qu'il y a sur certains produits du marketing et ça avait fait du bruit quand ça avait été dénoncé à l'époque, pour ceux qui s'en rappelle ! :)

Je suis peut-être paranoïaque mais bon xD

Et je tiens à dire que cet avis n'engage que moi ! :)

Je sais que Bouygues avait prolongé l'ODR pour le S5 4G+ à l'époque, mais je crois que ça il le font souvent, après Orange franchement je sais pas si il prolonge ...

M Xperia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...