M.Xperia Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Moi j'ai pas d'oreillettes ! :( Mais @@Revann à bien dis carré orange, c'est pour ça que je parle d'Orange :) SFR, personnellement j'ai un peu l'impression qu'il sont au fond du trou ... Mais il arrive encore à creuser ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Ouais mais t'as forcément un truc du genre "8€ en plus tout les mois" pour le téléphone, ou peut être que dans les 30€ mensuel du forfait, tu comptes ces 8€. Ça fait toujours que 330€, tu peux le toucher moins chère que moi :o (350€) Franchement j'hésite aussi pour le S7, mais je crois que le manque de ROM AOSP, ça va pas le faire... Sinon, bravo à toi @Daniel.B et merci pour Flynx, ça a l'air pratique. Du tout, j'ai le forfait original, j'ai également en réduction, 6€ car j'ai moins de 25 ans et 5€ car je suis fidèle (ou l'inverse, m'en rappelle plus ^_^) Hé, pssssst, on me dit dans l'oreillette que le carré rouge c'est SFR, pas Orange :pTais-toi, toi ! ✋ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Moi j'ai pas d'oreillettes ! :( Mais @@Revann à bien dis carré orange, c'est pour ça que je parle d'Orange :) SFR, personnellement j'ai un peu l'impression qu'il sont au fond du trou ... Mais il arrive encore à creuser ... xD M Xperia Ah oui, il a dit carré orange, autant pour moi. Du tout, j'ai le forfait original, j'ai également en réduction, 6€ car j'ai moins de 25 ans et 5€ car je suis fidèle (ou l'inverse, m'en rappelle plus ^_^) Tais-toi, toi ! ✋ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Pardon, c'était pas 138 mais 144€. Je viens de vérifier et il vient de passer à 400... Bon, s'ils font toujours l'ODR de 100€ ça vaudra quand même le coup. Bah vu que mon père est salarié, c'est normal que ça soit moins cher mais je t'assure qu'en faisant les calculs ça fait pas beaucoup. De toute façon si jamais de me le prends d'ici semaine, je vous montrerai la facture... Prise du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Tu t'en tires pour 400€ le S7 donc 300€ avec l'ODR ... Bof, tu gagnes 200-250€ quoi ... Vu que je pense qu'ailleurs y a moyen de le trouver pour un peu plus de 550€ ... :) Après c'est vrai que c'est pas mal de gagné ... Même si, il pourrait faire mieux pour leur employé ... Quand tu vois que la SNCF offre les billets à leur employé et moitié prix pour la famille ... Après est ce que si tu le payes cash tu t'engages quand même ? :) Parce que y a ça aussi :) Moi je préfère le payer cash et pas avoir d'engagement, au moins je suis sur du téléphone, de sa provenance et je suis tranquille si jamais je veux changer de forfait :) Tu pourrais presque faire du commerce ... xD Chaque mois tu commandes 1 téléphone cash à -30% et tu le vend à -15-20% par rapport au prix d'achat, sur lbc et tu t'enrichie xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 400 euros le S7? J'ai pas suivi жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Non de quelque soit la façon de l'achat j'aurai 2 ans d'engagement mais ce n'est pas un problème car le forfait est équivalent à ceux des low cost mais certes un peu plus cher. Non je pourrais toucher le S7, si jamais je venais à me le prendre, pour 280€ (s'il n'y a pas l'ODR) mais avec l'ODR, ça me le fera à 180€ :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 En allant pour 5 jours en pays bas, on s'est arrêté un peu en Belgique, à Gent, c'est beau :D ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Il n'y a pas que Gent qui est beau en Belgique :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Salut :) Pour ceux qui comme moi, attendent le 1+3, ce lien devrais vous plaire ! :) A noter que pour @ vu le prix, tu pourras te racheter la deuxième version du 1+3 avec la revente de ton 1+2 :) Et que moi j'ai les boules parce que sans ce foutu burn-in, avec les accessoires 300-330€ c'est raisonnable pour mon téléphone ! Voici le lien : http://www.ph*onandroid.com/oneplus-3-prix-seulement-335e-pour-version-6-go-ram.html Au passage, je m'excuse de partager un lien du forum concurrent, mais j'ai pas trouvé de lien de notre cher forum quand je suis tombé sur celui là ... :) Donc me tapé pas dessus, merci :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Aaaahhhh je reviens de Oteppe ( l'hirondelle ), barbecue en famille la bas.. J'ai pris des couleurs :D. Tu connais peut être fabi. Demain, direction la mer avec ma ptite femme. Surement bouchon de 3h mdrr.. жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Vous irez où ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Il n'y a pas que Gent qui est beau en Belgique :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Je m'en doute bien, j'ai pas dit le contraire x)▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 C'est désert ici :o Petit coucou du pays bas! ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 (modifié) Coucou @ :) Ça fait plaisir de te voir ! :) Bah je sais pas, moi j'ai envoyé un petit message y a quelques jours, personne à rien répondu xD Sinon, apparemment le HTC 10 fait un bide ... 251 précommandes en 11 jours en Chine ... xD Et sinon @ petite question sur ton 1+2 ! :) Est-ce-que quand tu reçois un appel d'un numéro qui n'est pas dans tes contacts, tu as d'affiché d'où le numéro t'appelle ? :) Parce que moi je ne répond pas quand je connais pas le numéro, chaque fois c'est de la pub ... Et la dernière fois que j'ai répondu, c'était parce que j'avais vu d'où le numéro m'appelais et que je savais que c'était important ! :) Voilà pourquoi je te demande ça, étant donné que je cherche à m'acheter un 1+3 :) M.Xperia Modifié 6 mai 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Yep, il affiche! :D Dur pour HTC.. À mon avis y'a plus que le vive pour les rattraper :/ ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Ah niquel, merci pour l'information ! :) En même temps, ils vendent leur truc au même prix qu'un S7 Edge ... Et même si j'aime pas le S7 à cause de l'amoled en attendant, c'est lui que j'achète entre les deux ... Parce que pour le même prix, c'est clair et nette que Samsung a balancer énormément d'argent en R&D ! Pour l'écran incurvée, l'étanchéité et tout ... HTC, pour moi il ont juste mis un S820 dans un châssis et fait un contour autour, y a pas tellement de R&D à part logiciel et encore ... xD Enfin voilà mon avis ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 OnePlus Three avec écran Amoled ! Mes espoirs sont ruinés... Moi qui y prêtais attention si il y a un écran Amoled je laisse tomber. Magnifique cette photo @ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 (modifié) @@StandBrik, j'ai vu ça aussi ... Mais personnellement je garde encore espoir ... Parce qu'il ont dis que les Amoled sont moins cher à produire que les LCD, mais ça a été que récemment et je doute qu'un constructeur change de type d'écran 1 mois avant l'annonce ... Surtout que je pense que les modèles sont déjà fabriqués avant l'annonce étant donné que 1+ cherche à vendre rapidement après l'annonce :) Après @@StandBrik, moi aussi je suis contre l'Amoled mais pour le 1+3, je serais bien tenté de prendre l'assurance à côté xD Puis vu le prix du téléphone, si t'as un problème ... xD Ça te fera pas perdre des masses ... Puis 1+ à l'air pas aussi bête que Samsung avec ça ... :) Édit : @ petite question sur le 1+2 est ce que tu as un mode multi-fenêtre ? Et si oui, est ce que tu peux ouvrir la deuxième application et la réduire en petite bulle sur la première pour la re-ouvrir après comme tu veux :) Je viens de voir que c'est possible sur la Note 10.1 que j'ai acheté à un proche, j'ai les boules, c'est même pas possible sur le S5 xD Et c'est franchement bien pratique ! :) M.Xperia Modifié 6 mai 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour Message pour les modérateurs, serait-il possible de créé une rubrique umi touch dans la rubrique umi s'il vous plaît ? Merci à vous Désolé j ai pas posté au bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 OnePlus Three avec écran Amoled ! Mes espoirs sont ruinés... Moi qui y prêtais attention si il y a un écran Amoled je laisse tomber. Magnifique cette photo @ Merci! Le 1+2 fait de superbes photos rapprochées, et encore, tapztalk rend flou ▶Oneplus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Bah c'est du haut de gamme :) Moi je suis content aussi, mais des que tu bouges un peu ou que y a un peu moins de lumière, c'est horrible ! Quand est-il du 1+2 sur ce point ? :) Personnellement, je suis plus satisfait des photos du Z1 que du S5 ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Salut, Vous avez vu la news sur les prochaines fonctionnalités d'Android N ? :) https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/356348_android-n-toutes-nouveautes-versions-developer-preview?fb_ref=Default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Salut :) Y a certaines choses que j'ai déjà sur le S5 xD Le multi-fenêtre par exemple :) La gestion des accès rapide, c'est pas assez bien pour moi, je préfère encore le système de Samsung :) Mais voilà quelques choses qui promet ! :) Mais comme j'y goûterais pas avec le S5 xD Enfin vu que je change, ça me dérange pas xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Salut! Je passe de moins en moins ça va pas du tout... ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.