M.Xperia Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Salut :) Y a pas que toi @ ... Y a personne qui parle à part moi et un peu Revann ... :) Encore heureux que je sois schizophrène ! XD Tu vas bien toi ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Bonjour, Quelqu'un s'y connait en appareil photo ? C'est pour une amie. Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Oui En MP si tu préfère ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 D'accord je te MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Tu peux également m'envoyer un mp également si tu as besoin de conseils ou d'aide pour un apn ! ☺️ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Salut à tous ! :) Pour ceux qui comme moi s'intéresse au 1+3, je vous partage un lien qui montre son supposé design ! :) https://www.frandroid.com/rumeurs/357163_oneplus-3-de-supposees-images-smartphone-montrent-coque-metal Pour ma part, je préférais l'ancien design, le 1+2 est beaucoup plus jolie ! La on dirais un téléphone HTC ... xD Moi qui voulais tester HTC, au moins j'aurais un peu l'impression d'en avoir un si je le prend xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Les constructeurs se copient tous.. C'est dommage жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Ouais, surtout qu'il est pas mauvais leur design avant ... :) Tant pis ... Surtout que le 1+2 à un double flash Led ? La y en n'a qu'un sur les photos du lien ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Tu peux également m'envoyer un mp également si tu as besoin de conseils ou d'aide pour un apn ! ☺️ Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Mon amie à finalement choisis sur qu'elle appareils prendre avec les conseils de StandBrick Mais merci à toi pour la proposition, si besoins je te contact en MP :) Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 RIP HTC ... Vive OnePlus ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 64% de baisse du chiffre d'affaires pour HTC ... Ça fait mal ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Mon opérateur est devenu Orange loul жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bha non pas encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Et siiiiii жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Quoi, Bouygues s'est marié avec Orange ? Non, il vont nous augmenter les prix ! :( Je prie pour que les tarifs de B&You ne bougent pas ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Mobistar.. lol жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Ha mais toi aussi t'es belge c'est vrai xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Orange veux racheter Free xD A ce que j'ai vu ... C'est encore pire que Bouygues ... Parce que si Free est racheté, les prix vont prendre une sacré claque ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Je comprend plus rien dans ces rachats... Qu'ils fassent ce qu'ils veulent je suis chez Sosh xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bah non, moi je pense qu'il font ça pour augmenter les prix ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Ils font pas sa pour augmenter les prix mais plutôt pour faire en sorte d'avoir 3 réseaux au lieu de 4 actuellement. Et dans le pire des cas celui qui fera faillite se fera racheter par le plus offrant. C'est quand même grâce a Free que tout les forfait qu'ont trouve sur le marché sont plus ou moins dans les mêmes ordres de prix. Après qu'ils fassent leurs affaire dans tout les cas je ne compte pas m'engager et dès qu'une occasion d'un forfait pas chère s'offre à moi je changerais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Ah ouais, mais si tu changes d'opérateur à chaque fois ... :) Moi je reste chez le même, c'est gonflant de bouger à la longue ... :) Et si tous les prix augmente ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) Oui je change mais sa me dérange pas car au final j'economise 190€ de forfait dans l'année en prenant les offre promotionnelle. Donc c'est très avantageux Tout illimité avec 20go en 4G pour 3.99 pdt 1 ans au lieu de 19.99 Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Modifié 9 mai 2016 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 C'est vrai que c'est avantageux ! :) Mais le fait d'avoir un numéro provisoire et tous, c'est pas gonflant ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Aujourd'hui présentation du Honor 8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.