Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Salut à tous ! :)

Pour ceux qui comme moi s'intéresse au 1+3, je vous partage un lien qui montre son supposé design ! :)

https://www.frandroid.com/rumeurs/357163_oneplus-3-de-supposees-images-smartphone-montrent-coque-metal

Pour ma part, je préférais l'ancien design, le 1+2 est beaucoup plus jolie !

La on dirais un téléphone HTC ... xD

Moi qui voulais tester HTC, au moins j'aurais un peu l'impression d'en avoir un si je le prend xD

M.Xperia

Tu peux également m'envoyer un mp également si tu as besoin de conseils ou d'aide pour un apn ! ☺️

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Mon amie à finalement choisis sur qu'elle appareils prendre avec les conseils de StandBrick

Mais merci à toi pour la proposition, si besoins je te contact en MP :)

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Ils font pas sa pour augmenter les prix mais plutôt pour faire en sorte d'avoir 3 réseaux au lieu de 4 actuellement.

Et dans le pire des cas celui qui fera faillite se fera racheter par le plus offrant. C'est quand même grâce a Free que tout les forfait qu'ont trouve sur le marché sont plus ou moins dans les mêmes ordres de prix.

Après qu'ils fassent leurs affaire dans tout les cas je ne compte pas m'engager et dès qu'une occasion d'un forfait pas chère s'offre à moi je changerais lol

Oui je change mais sa me dérange pas car au final j'economise 190€ de forfait dans l'année en prenant les offre promotionnelle. Donc c'est très avantageux

Tout illimité avec 20go en 4G pour 3.99 pdt 1 ans au lieu de 19.99

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Modifié par rahul94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...