Xia Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Je viens de retirer la coque.. Je vais tester quelques heures mon téléphone sans coque.. Histoire de voir si ça le fait sans.. :D жỉส ` 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour tout le monde ! Oui, j'ai ressuscité parmi les morts (je trouvais l'endroit pas super à mon goût). Bref, quoi de neuf par ici ? Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Que du vieux :p Et toi ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Rien de spécial. J'étais absent car je cherchais un stage qui commence le 23 Mai, sauf que malgré 40 entreprises contactés, que des refus (enfin, seulement 10 m'a répondu) mais j'ai tout de même trouvé en Tunisie. Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Ah, il est pas mort ... xD Bah ça va :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 C'est vrai que c'est avantageux ! :) Mais le fait d'avoir un numéro provisoire et tous, c'est pas gonflant ? :) M.Xperia Je n'ai encore jamais eu de numéro provisoire en changeant de forfait, j'active juste ma carte sim et dans l'heure elle fonctionne et puis l'ancienne j'y touche plus.Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Et bah ! Moi chaque fois que je changeais d'opérateur, j'avais un numéro provisoire ... xD Et c'est gonflant surtout quand l'opérateur précédent casse les ... pour pas te laisser partir ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Également pour moi, je ne suis toujours pas mort! Je vous lis régulièrement sans intervenir car je ne ressens pas le besoin Sinon tout va bien de mon côté, très épanoui avec ma copine, ça fait déjà plus d'un mois (pour certains c'est peu mais c'est déjà un palier symbolique) Et vous tout va bien de votre côté? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Fait gaffe qu'elle fasse pas comme moi après deux mois xD En tous cas, content pour toi que tu sois heureux avec elle :) Moi j'interviens, même au travail xD En permanence dans le feu de l'action ! :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Salut @fabidesca Un mois c'est vrai que c'est un petit pallier en soi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Et bah ! Moi chaque fois que je changeais d'opérateur, j'avais un numéro provisoire ... xD Et c'est gonflant surtout quand l'opérateur précédent casse les ... pour pas te laisser partir ... xD M.Xperia Ta vraiment pas de chance XD Moi quand je change jamais ils ont essayer de me garder, j'ai juste a dire j'ai la même chose que vous pour 3.99€ et la ils dise "Ahhh bah oui c'est pas chère" Sa leur casse le moral mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) Oui, mais t'es toujours fier de toi d'avoir rendu quelqu'un heureux pendant déjà 1 mois :) Et t'espère juste le faire encore de nombreux mois ! :) Édit : @@Rahul94 moi c'est pas trop ça le problème, il te laisse partir, mais il traîne dans les démarches ... Et au final tu restes 3 jours avec un numéro provisoire ... xD M.Xperia Modifié 10 mai 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Jamais eu autant de délais perso après peut être qu'il t'aime bien je saiis pas lol Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Ouuuuaw, j'ai trouvé un petit logiciel pour pouvoir récupérer les musiques de deezer sur son pc :D жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 C'est quoi? :D Sinon, coucou tout le monde! ▶OnePlus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Top secret :D Tu payes combien ? :D жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Hum.. 1 j'aime? :D ▶OnePlus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Je m'en servirais lorsque je ne serais plus premium deezer :) жỉส ` Modifié 11 mai 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Merci haha (par contre fais gaffe pas sur qu'on soit sensé poster ça sur le forum, passe plutôt en MP) ▶OnePlus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bah deezer est payant.. Google play musique payant et il y a un logiciel Google pour récupérer ses musiques... Vu comme ça, c'est pas illégale жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Techniquement ce ne sont pas tes musiques mais un abonnement que tu payes pour écouter n'importe quelles musiques, si tu récupères les musiques sans payer l'abonnement, c'est illégal, tout comme récupérer des musiques sur YouTube. Après faudrait voir pour être sûr. Modifié 11 mai 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Je sais t'inquiète mdr.. M'en fou en vrai.. Puis bon, 3 mois gratuit c'est 3 mois gratuit жỉส ` Rahul, j'ai besoin de toi.. Ou ceux qui utilise Waze. On peut sauvegarder un itinéraire ? жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Salut, A ma connaissance tu ne peux pas enregistré l'itinéraire. Après tu peut aller dans le menu et choisir un itinéraire différent. Mais en dehors de ça je sais pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Non j'ai vu, j'ai telecharger une partie de la carte que je veux sur Maps жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 D'accord, impossible avec Waze donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.