Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Salut :)

J'avais lu qu'avec Waze ont pouvais changer les voix qui nous guide ...

C'est vrai ? :)

Mais style mettre la voix du mec dans Terminator ou autre ? :)

Au moins avec cette voix, j'ai envie de dire, t'es pas trop tenté de pas suivre le GPS ... xD

Des fois qu'il te disent " Faites demi-tour " en pétant un plomb ... xD

M.Xperia

Euh rien j'ai desinstallé... Si non, j'avais choisi la voix française normal..

жỉส `

C'est une blague ?

Le magasin où j'ai acheté mon edge+, y a pas longtemps il était descendu à 699..

Maintenant je regarde, 749.. Hum ok..

жỉส `

C'est fait exprès ...

C'est le genre de site qui enregistre les Ip et des que tu te revient dessus le prix à augmenté ...

Ça leur fait de l'argent en plus ...

Faut changer l'Ip ...

Ou tu connecter depuis un autre réseau ...

Et comme je sens venir la question, oui apparemment il est possible de changer l'Ip d'une box, mais parents le font avec la leur en la redémarrant apparemment ...

M.Xperia

D'accord Xia :)

J'ai laisser la voix de base en français de la nana mais je l'écoute pas car avec la musique et le bruit de la voiture je m'en fou de ce qu'elle me dis je m'occupe de m'amuser et de suivre le trajet sur la maps XD

Il était sous ROM et Kernel Custom :) Pas d'Underclock, pas de bridage des perfs, juste une optimisation de malade mentale avec un petit Undervolt (baisse du Vcore)

Comme dit plus haut, c'était sous ROM et Kernel Custom oui. Après, ça dépend, certains devs ont plus de talent que d'autres et te font des trucs opti au petit oignons, c'était le cas pour le M8.

Comme pour mon Nexus 4 à l'époque, il y avait un dev français, @@barome (si tu vois cet hommage :p) qui nous avait pondu le Kernel Hell's Doctor, une dinguerie qui doublait l'autonomie du Nexus 4, il passait de 2h30 de Screen On max à plus 4h30, ah, la belle époque.

Ah ah merci

C'est dbrand.

Mais bois j'aime pas du tout :O

Puis c'est moche d'avoir le bleu / noir téléphone et au . Un skin qui n'a rien avoir non ?

жỉส `

Modifié par жỉส

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...