Xia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Ça n'a pas l'air et Google m'a dit que non aussi :))) жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Salut :) J'avais lu qu'avec Waze ont pouvais changer les voix qui nous guide ... C'est vrai ? :) Mais style mettre la voix du mec dans Terminator ou autre ? :) Au moins avec cette voix, j'ai envie de dire, t'es pas trop tenté de pas suivre le GPS ... xD Des fois qu'il te disent " Faites demi-tour " en pétant un plomb ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Oui même de jeune ado etc жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) T'as quoi comme voix ? :) M.Xperia Modifié 11 mai 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Euh rien j'ai desinstallé... Si non, j'avais choisi la voix française normal.. жỉส ` C'est une blague ? Le magasin où j'ai acheté mon edge+, y a pas longtemps il était descendu à 699.. Maintenant je regarde, 749.. Hum ok.. жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 C'est fait exprès ... C'est le genre de site qui enregistre les Ip et des que tu te revient dessus le prix à augmenté ... Ça leur fait de l'argent en plus ... Faut changer l'Ip ... Ou tu connecter depuis un autre réseau ... Et comme je sens venir la question, oui apparemment il est possible de changer l'Ip d'une box, mais parents le font avec la leur en la redémarrant apparemment ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Pareil en réseau mobile.. Soit ^^ жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 D'accord Xia :) J'ai laisser la voix de base en français de la nana mais je l'écoute pas car avec la musique et le bruit de la voiture je m'en fou de ce qu'elle me dis je m'occupe de m'amuser et de suivre le trajet sur la maps XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Il était sous ROM et Kernel Custom :) Pas d'Underclock, pas de bridage des perfs, juste une optimisation de malade mentale avec un petit Undervolt (baisse du Vcore) Comme dit plus haut, c'était sous ROM et Kernel Custom oui. Après, ça dépend, certains devs ont plus de talent que d'autres et te font des trucs opti au petit oignons, c'était le cas pour le M8. Comme pour mon Nexus 4 à l'époque, il y avait un dev français, @@barome (si tu vois cet hommage :p) qui nous avait pondu le Kernel Hell's Doctor, une dinguerie qui doublait l'autonomie du Nexus 4, il passait de 2h30 de Screen On max à plus 4h30, ah, la belle époque. Ah ah merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Le belles hommages d'@@Adamentys à été entendu ... :) Moi je vais mettre une voix bien bidonnante xD Parce que suivre à chaque fois les directions sur le machin, c'est bien en ville sur autoroute au final tu sais pas trop qu'elle sortie c'est ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 J'aimerais transformer mon téléphone comme ca.. Des avis ? жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Pas fan.. J'aime pas les skins de face en fait! Mais els skins en bois de d brand sont mes préférés perso ▶OnePlus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) C'est dbrand. Mais bois j'aime pas du tout :O Puis c'est moche d'avoir le bleu / noir téléphone et au . Un skin qui n'a rien avoir non ? жỉส ` Modifié 11 mai 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Je sais pour ça que je parle de dbrand Perso je trouve ça sympa mais les skins sur la face avant perso j'aime mais pas du tout XD ▶OnePlus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Mais sans la face, ça rendrait moche жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Du tout, ça fait coque je trouve x) un peu comme les styleswap des 1+ tu vois? ▶OnePlus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Non montre жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 L'arrière change mais pas la façade et c'est magnifique ▶OnePlus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Oui mais la face est noir je suppose lol жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Ouais^^ ▶OnePlus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 C'est ça quoi ^^ Moi c'est noir saphire жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Possible de screen sur dbrand sans Le skin avant avec ta couleur? Que je me fasse une idée ▶OnePlus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 жỉส ` https://dbrand.com/shop/galaxy-s6-edge-plus Montre moi ce que tu aimes жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Ah oui ça Fiat bizarre xD essaie un slin arrière plus sombre ▶OnePlus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.