Ghisy Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 SD Inamovible + Batterie Inamovible + microSIM = Prison Yep, si c'est pour que tout le monde fasse comme les autres andouilles de la pomme, on est mal barré... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Moi aussi je suis pour l'intégration de la carte SD. Les constructeurs se font une marge énorme en nous vendant le Go super cher ... De même pour la batterie. Sinon pour la MicroSim, je m'en fou un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Qui veut le SGS3 en avant première? http://www.leboncoin.fr/telephonie/290452932.htm?ca=2_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je me suis toujours posé cette question pourquoi Apple font ils des micro SIM ???? Pour embêter les gens ?? <_< Pour les cartes SD incluses les constructeurs se font de la marge t'en mieux pour eux ... Pour la batterie étant assez grand bidouilleur que la batterie ne soit pas amovible m’embêterai énormément :o @GST : JE suis bloqué en recovery, comment je fais ? J'attends que la batterie se vide ? Je suis du même avis !!! Qui veut le SGS3 en avant première? http://www.leboncoin...2932.htm?ca=2_s Je le veux !! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 . C'est encore une manoeuvre de pourri pour ce donné des raison d'augmenté le prix d'un terminal. Iphone 16go = 630€ || iphone 32go = 740€ Je ne pense vraiment pas que 16go de NAND coûte 110€. c est pas faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 J'ai repondu à l'annonce car une offre pareil ça se loupe pas. Voici mon mail : Bonjour, Votre Samsung Galaxy S3 m'intéresse beaucoup, par contre je n'ai pas d'argent pour l'acheter mais je vous propose un échange. Je vous propose donc mon iPhone 5 avec tous les accessoires, plus une coque de protection et une housse. Il est comme neuf car très peu utilisé et fourni avec facture, garantie 1an. Merci de me répondre rapidement. Cordialement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 16 Go en uSD coutent au max 50E pour les meilleures cartes. Pur bénef et baisse de libertés @GST : JE suis bloqué en recovery, comment je fais ? J'attends que la batterie se vide ? les deux boutons volumes + le bouton power en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 C'est vraiment le rendez vous des escrocs sur Leboncoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Dommage, elle a été désactivée. J'aurais pu rigoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tu as rien louper il le vendait 130e et c'était une photo du Galaxy S 1er du nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Quand je l'ai vu j'étais mord de rire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Pour en revenir à HTC et bidule chouette, je trouve ca dommage comme l'as évoqué ridame de faire payer le GO. Déjà moi, je vois bien avec mon iTouch, je n'ai pris que un 8Gb car sinon ca monte extrêmement vite dans les prix. Quand je vois que sur mon DHD je peux rajouter jusqu’à 32Gb pour moins de 50 euros, je fonce ! Pour la batterie, c'est vrai que l'utilisateur n'as pas besoin de la tripoter mais comme moi, si on a une seconde batterie dans la poche pour rallonger la durée de marche du téléphone et bin c'est un avantage d'avoir accès a la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Pas bête d'avoir une deuxième batterie en poche j'y penserais merci XaZu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Derien Jeune Padawan. La force du Droid futé en toi est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Oui je commence a la sentir merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ou ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Dans mon corps tout puissant Hahaaa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Qu'est-ce que je m'emmerde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 moi donc je go tf1 !!! Vu et re-re vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 J'ai la flemme d'aller voir ce qu'il y a sur TF1 y'a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Les Bronzés font du ski ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tient ça fait longtemps Niph ! Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je n'ai jamais déserté la section Nexus S, mais pour le reste, je me fais discrète. Longue histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 ils sont où les vrais progrès et innovations dans la téléphonie ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.