Daniel Blasko Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Je trouve qu'avec black Titanium c'est sympa :D ▶OnePlus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Oui mais on voit rien xD жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 après tout fait ce qui te plaît le plus, c'est toi qui utilisera le tel tous les jours, fizs en sorte qu'il te plaise :D ▶OnePlus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Faut mettre la face alors xD.. en fait laisse tomber ^^ Je crois que je le jetterais après 2 jours xD жỉส ` Slickwraps à l'air d'être mieux avec les bonhomme et tout la жỉส ` Skin noir à l'avant Comme ça, pas mal nn ? жỉส ` 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Ouais la c'est sympa! ▶OnePlus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Salut :) Moi je suis aussi d'accord, à l'avant c'est pas super beau ... Après le gris à l'arrière me choc pas, ça tranche avec l'alu sur les côtés :) Et le reste ça fait plus beau je trouve :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Moi je vais mettre une voix bien bidonnante xD Parce que suivre à chaque fois les directions sur le machin, c'est bien en ville sur autoroute au final tu sais pas trop qu'elle sortie c'est ? :) M.Xperia Il te suffit juste de lire quelle sorti tu dois prendre et tu ne te trompera pas Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Comment pouvez-vous utiliser Waze ? L'interface est dégueulasse ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Parce qu'il fait coyote en même temps lol.. Mais bon, je préfère Maps жỉส ` Modifié 12 mai 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Justement, j'ai moi même un autre GPS (Skobbler) et il fait aussi coyote mais en plus joli et intuitif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Moi je trouve l'interface très bien de Waze. J'avais Tom-Tom Europe avant. Faudrais que je le remettre d'ailleurs Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 C'est bien que Waze fasse Tom-Tom ... Mais gare à celui qui veux rouler à 180 km/h ... Les voitures radars ne sont pas signalés par Waze, et à 180, celui qui me dis qu'il a le temps de ma repérer, je demande à voir ... xD Par contre, je suis d'accord sur le fait que même à 180 km/h t'es moins dangereux qu'un vieux à 80 km/h ... Enfin, en général quand t'es à 180, tu colles pas ... Parce que, ça m'est arrivé plusieurs fois d'éviter l'accident de peu à cause de vieux à 80 sur autoroute ... Puis après va relancer quand t'as du monde quand t'as une voiture chargé ... Tous ça pour dire que même avec Coyote, faite gaffe à vos permis ... Moi faut que je teste Waze ... :) Ça a l'air pas mal, j'adore le principe de changer de voix :) Ce faire guider par Homer Simpson xD " Oh pinaise, tu t'es trompé de route ! " xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Je met le GPS uniquement pour me guider et je roule toujours dans les limitations, sinon [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive de me faire plaisir sur quelque mètre :) Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Moi c'est avec le bruit que je me fait plaisir ... :) Puis avec un essence t'appui pour écouter, tu te retrouves bien trop rapidement à 130 km/h... xD Et ça pousse encore ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Tu arrive a faire du bruit avec une ligne d'origine ? :P Car à coté de moi je pense qu'on ne t'entendra plus hahahaha Sinon niveau poid/puissance je ne dirais rien :) Modifié 12 mai 2016 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Ouais, le bruit me plaît bien, moins que le tien certes, mais j'aime bien :) Moi rapport poids/puissance je suis dans les choux ... xD J'ai moins de CV et en plus j'ai une break ... xD Les collègues m'ont dis que j'étais près pour faire des gosses xD Du coup, c'est ce que je vais m'apprêter à faire xD J'en prendrais pas le volant de ta voiture de toute façon, déjà que la mienne j'aurais plus perdre mon permis plusieurs fois ... La tienne, m'aurait mis en prison pour pas que je recommence vu l'excès de vitesse que j'aurais fait ... xD Tu fais péter un coup de 4eme tu t'approches des 180 ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Ahaha je ne laisserais le volant a personne pas même ma copine si j'en ai une ;) Personne ne touche a ma Corsa à part moi. Sinon je suis déçu je pensais que tu avais une 207 normal moi :( Mais bon un break c'est bien pour charger tout ce que tu veux dans le coffre (Des cadavres.... noooon j'déconne mdrrr) Presque en fond de 3 je suis a 130km/h j'ai déjà essayer après tu met une tite 5 et tu cruise XD Modifié 12 mai 2016 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Moi j'y met des cartons pour mon enménagement en appartement, mais après chacun sa vision des choses ... xD De même, fond de troisième à 130 :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Ma Corsa c'est une 5 place mais avec mon 1m86 bah les place arrière tu met personne lol Sinon toujours plaisant à conduire je m'en lasse paas :D Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Comme j'oserais pas dépasser les 4000 tours ... Le moteur va partir après lol жỉส ` Modifié 12 mai 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 C'est justement ça, moi pour dépasser pas peur d'être brutal, 4000 tr c'est le régime moteur que je me fixe pour dépasser vu que le couple arrive la, après je passe la vitesse quand le rupteur me le dis xD A 6500 tr :) D'ailleurs elle s'essouffle sur la troisième vers 5500 ... Bizarre ... Ça me le fait pas sur la seconde, ça fait 2 fois je me tape le rupteur avec ... xD Et la première rien non plus ... La 4 ème j'ai pas essayé, j'ai pas envie de perdre mon permis, je vais essayer sur autoroute un jour xD Moi j'ai regardé, j'ai été impressionné par la place arrière ! T'as large de la place ! Moi qui pensais que c'était petit comme voiture ... C'est petit de l'extérieur vu que je la gare ou je veux, mais de l'intérieur c'est pas mal grand ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive de pousser les rapports mais jamais de rupture. Sinon d'une 1 à 5 la voiture elle part sans broncher et elle s'essouffle même pas. Niveau place j'ai pas me pleindre je suis tout seul et personne monte avec moi vu que je ne sort pas trop et que j'ai pas une tête à vouloir faire les taxi lol Mon coffre est à moitié remplie j'ai assez de place pour 3 Pack de coca avec mon caisson. Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) Moi, on monte à plusieurs mais ça va, y a de la place :) Et dans le coffre, j'ai que mon pare-soleil et ma caisse à outil :) Et si j'ai une petite amie, elle aura le droit de monter aussi ... Et les gosses, ont verra plus tard xD Même si la, je suis prêt pour en faire xD Édit : A la différence que moi si j'ai une petite amie, elle aura le droit de conduire ma voiture ! Hein @@Rahul94 xD Sous réserve d'avoir passé un examen de conduite avec moi xD M.Xperia Modifié 13 mai 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 J'ai remarqué un truc.. En fait les 2 côtés courbé du edge, si on met son doigt dessus et ben l'écran ne fait pas attention lorsque tu places un autre doit dessus.. En gros ça fait comme si je n'avais pas un doigt sur le côté courbé alors que si.. C'est pas mal lol жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Moi j'ai essayé de passer le doigt sur le côté ... Marche pas ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.