Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

ce mec me fait rêver oui j'avoues.

un excellent acteur avec une classe monumentale. le nouveau di caprio.

sinon je suis déçu de la conf HTC.

les nouveautés ne me branchent pas trop et n'apportent rien.

je pense vraiment reprendre un EVO 3D pour 1an.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le One X finalement. J'attends de voir les réactions et les confirmations d'absence de micro SD/batterie inamovible ou pas. L'appareil photo semble avoir fait un bon énorme en rapidité et qualité. Une bonne chose car ce n’était pas le point fort de HTC jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le look, faut pas oublier que pleins de gens prennent des smartphones qui leur font envie et ne regardent pas les caracs car ils ne sont pas aussi geek que nous. Perso, il me tenterai, la qualité HTC est une source sure, je ne vois pas pourquoi vous êtes déçu par le constructeur

Modifié par XaZu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de toute façon que tu regarde n'importe quel portable a l'intérieur comment tu veux que ça soit pas la même chose? un proco de la ram et une puce graphique qui est en plus un nouveauté, l'écran intégré au verre pour une meilleur qualité d'image, une finition impeccable, non franchement je suis agréablement surpris, et pas que par le X, le S me tenterais même plus, malgré le dualcore.

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que il n'y a plus de vrais renouvellement.

prend l'évolution depuis le départ : dream -> magic -> legend -> desire -> dhd -> sensation -> evo 3D -> sensation xl -> one x one s.

voilà à quoi je résume HTC en terme de vrais smartphones qui ont changés la marque. ben avec le temps les nouveautés sont minimes voire invisibles. alors je sais bien que les produits peines à se renouveler avec le temps mais voilà on pourrait espérer mieux surtout pour le prix.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc que je reproche à HTC c'est l'évolution qu'ils ont fait de Sense, la version 3.0 était parfaite et puis plus ça va moins c'est jolie, du peu que j'ai vue de Sense 4.0 ça m'emballe pas plus que ça. Donc si un jour je dois retourné sur HTC, 1ère chose que je fais c'est de flasher une rom AOSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/92627-chercherai-je-le-terminal-qui-nexiste-pas-ou-pure-contradiction/page__st__80

Désolé,vous n y étes pour rien du tout.

Voila le sujet sur lequel je déverse mon venin.

Je pense que le clash ou l histoire d amour avec Android va se finir en milieu d année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous dit de faire un sujet "les bonnes affaires" avec un lien vers les bons plans sûrs du web sur des smartphones, des tablettes etc?

Parce que je voie pas mal d'annonces et de promos intéressantes qui pourraient servir à des gens :)

Dites ce que vous en pensez et on peut s'organiser ça :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 GST! B)

Sinon, un collègue de boulot a acheté un 4S (marketing, bourrage de crane, toussa, *soupir*) et j'ai testé Siri-golo (ou pas) 2 minutes. Question: "à quoi sers-tu?" Réponse: "désolé, je n'ai pas compris le sens de "à quoi sers-tu?". Eh ben, c'est au point leur truc! ^_^

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :)

bon j'ai réfléchi à une trame je met ça au clair ce soir quand je rentrerai chez moi :)

Ça serais du genre le nom de l'appareil, le site, le prix et un lien :)

Ça pourrait être de l'occasion comme du neuf, du moment que le prix est intéressant par rapport aux prix habituels :)

Siri : c'est pas le top je confirme xD

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...