Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

sur les fesses? je sais :P

Incroyable la politesse de certains sur ce forum, faudrait être scotché derrière son ordi pour leur faire plaisir et mettre à jour un sujet à la seconde près sinon tu t'en prend dans les dents quoi ...

Ça me gave Ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah xD bea c'est juste qu'un jeune homme de la section dhd m'a bien fait comprendre que je foutais rien à pas mettre à jour un sujet de rom alors que la release n'apporte pas grand chose à une rom qui n'a pour l'instant n'a pas grand chose de fonctionnel. bref ça m'a soulé :)

non pas de video de sport désolé ;)

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GST j'ai été faire un tour dans la section rien que pour toi ^^

effectivement ça fait peine à lire tout ça ... et j'arrange rien :)

heureusement que j'ai une rom stable et que j'ai plus besoin de suivre tous ces messages.

tu as bien du courage.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fais plaisir qu'android attire les maisons d'éditions et de presses. Elles publient des mag's et des ouvrages sur android et les gens qui voient Ça en rayon retrouvent un peu plus tout les jours le droid dans les kiosque. C'est un peu du bourrage de crane mais Ça ne me dérange pas.

Android = démocratie et liberté

Apple = ... pas démocratie ni liberté

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...