Andronymous Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Tu peux créer un topic ? Sinon j'adore vraiment passer des annonces pour vendre un mobile sur leboncoin. En même pas 24h, 11 arnaqueurs se batent pour mon DHD !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je fais ca ce soir ;) Oui c'est marrant, moi je suis sur un S2 à coté de chez moi pour 180€, rendez vous à fixer pour remise en main propre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonne idée GST. Tu as tout mon soutiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 bouuuuuuuuu !! trop nul ton idée, c'est nul de payer des truc moitié prix moi j'aime mettre le prix fort !! j'ai été méchant je vais chez orange de ce pas !! hummmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1780-c-action-discrete.html?vid=594696 pour ceux qui ne comprendrais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 ah!ah! chez Sfr xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Sur les fesses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 ah ah ah !!! J'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 sur les fesses? je sais :P Incroyable la politesse de certains sur ce forum, faudrait être scotché derrière son ordi pour leur faire plaisir et mettre à jour un sujet à la seconde près sinon tu t'en prend dans les dents quoi ... Ça me gave Ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 la je comprend plus rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 la je comprend plus rien ? Pour mon message? La première ligne était à doudou GST, le reste était une simple constatation de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 La révoultion de GST est en marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 oui !!! RIVOLUTIONNNNNNNNN !!!!! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 justement c'est la constations que je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) GST : Sur les fesses !!! Doudou GST : ah ah ah !!! J'adore :D GST : sur les fesses? je sais :P Compris? ;) Modifié 28 février 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 je reprend c'est la deuxième partie que j'avais pas compris ^^ après pour le "sport" on veut une video :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) ah xD bea c'est juste qu'un jeune homme de la section dhd m'a bien fait comprendre que je foutais rien à pas mettre à jour un sujet de rom alors que la release n'apporte pas grand chose à une rom qui n'a pour l'instant n'a pas grand chose de fonctionnel. bref ça m'a soulé :) non pas de video de sport désolé ;) Modifié 28 février 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Les gens sont jamais content de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Et il se permet d'en rajouter une couche. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 GST j'ai été faire un tour dans la section rien que pour toi ^^ effectivement ça fait peine à lire tout ça ... et j'arrange rien :) heureusement que j'ai une rom stable et que j'ai plus besoin de suivre tous ces messages. tu as bien du courage. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ça me fais plaisir qu'android attire les maisons d'éditions et de presses. Elles publient des mag's et des ouvrages sur android et les gens qui voient Ça en rayon retrouvent un peu plus tout les jours le droid dans les kiosque. C'est un peu du bourrage de crane mais Ça ne me dérange pas. Android = démocratie et liberté Apple = ... pas démocratie ni liberté xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Lol merci ;) Oui ça fait plaisir c'est clair de voir tous ces magazines les gens regardent en plus, et en parlent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ce soir,vous étes sages,car j ai inventaire jusqu a minuit -_- Pour les bouquins,c est du niveau basique,faut pas acheter.mais cela explique bien pour les noobs. C est une trés bonne chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.