Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi,c est 15H-minuit.Et a 22h l équipe de nuit arrive pour compter les rayons.

Moi,je me tape le comptage de la réserve et prépare le facing du magasin pour compter + vite.

Z avez vu la baisse du prix du Razr ? je n'aime pas ça,Android devient du produit qui se jette en peu de temps.

PS :" jette ",dans le sens : décote rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que les prix de départ des smartphones sont atrocement élever non ?

**tin 500/600 euros pour un phone "haut de gamme" moi ça me fait mal au C*L bipppppppp ..... c'est plus cher que mon PC _Oo_

alors que les prix baissent rapidement, moi je trouve ça bien

Modifié par corben
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,c est 15H-minuit.Et a 22h l équipe de nuit arrive pour compter les rayons.

Moi,je me tape le comptage de la réserve et prépare le facing du magasin pour compter + vite.

Z avez vu la baisse du prix du Razr ? je n'aime pas ça,Android devient du produit qui se jette en peu de temps.

PS :" jette ",dans le sens : décote rapidement.

Tant mieux funk comme ca tu arrives a avoir des mobiles haut de gamme moins cher... ;)

Un mal pour un bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur il en faut pour tout le monde! Personnellement je n'aime pas les gros téléphones pour moi ils ne sont pas du tout maniable... Main de fille oblige le 4,3" de GST ne tient pas dans ma main... ils faut aussi qu'ils pensent à la gente féminine qui utilisent leurs smartphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que les prix de départ des smartphones sont atrocement élever non ?

**tin 500/600 euros pour un phone "haut de gamme" moi ça me fait mal au C*L bipppppppp ..... c'est plus cher que mon PC _Oo_

alors que les prix baissent rapidement, moi je trouve ça bien

c clair. ce foute de nous avec leurs tarifs. qlq1 c si le site socloz.fr c un comparateur de prix valable ou si c encore une connerie? merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo les filles c'est chiant !! trop gros en main mais autre part c'est plus la même histoire...

Ah j'aurais pas dit mieux! Et puis c'est bien connu que les filles sont des insatisfaite permanente de la vie.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que les prix de départ des smartphones sont atrocement élever non ?

**tin 500/600 euros pour un phone "haut de gamme" moi ça me fait mal au C*L bipppppppp ..... c'est plus cher que mon PC _Oo_

alors que les prix baissent rapidement, moi je trouve ça bien

Après 'faut choisir, ton PC c'est pas un Alienware c'est pour ça qu'il t'a pas coûté 1k€+.

Moi j'ai un ZTE Blade, j'l'ai acheté 5€ et il fait tourner CM9 (ICS) à merveille. C'est clair que j'peux pas faire tourner un fps genre Shadow Gun, mais pour mon usage quotidient ça me suffit (comme toi ton PC te suffit pour tes tâches quotidienne...).

'Faut voir entre qualité et prix, franchement j'ai hâte de connaître le prix du ZTE Mimosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage sur l'existence des extraterrestres sur Direct 8. Petit débat, qui y croit??

Pour ma part j'y crois pas spécialement mais j'aimerais bien qu'ils existent pour qu'ils m'embarquent dans leur vaisseau et qu'ils me fassent un tas d'expériences (sonde anal...).

Non sérieusement j'aimerais bien qu'il y est une autre forme de vie que la notre.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...