sirtagada Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 T'inquiètes je les surveille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Courage pour ton inventaire et t'inquiète je surveille tout le monde, 1er qui fait le con c'est fessée *** nul! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Tin les inventaires c'est la me*de ça!!! Mais à se que je comprend c'est une fois que le magasin a fermé jusqu'a minuit car dans certaine boite c'est le matin avant l'ouverture.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Moi,c est 15H-minuit.Et a 22h l équipe de nuit arrive pour compter les rayons. Moi,je me tape le comptage de la réserve et prépare le facing du magasin pour compter + vite. Z avez vu la baisse du prix du Razr ? je n'aime pas ça,Android devient du produit qui se jette en peu de temps. PS :" jette ",dans le sens : décote rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) je pense surtout que les prix de départ des smartphones sont atrocement élever non ? **tin 500/600 euros pour un phone "haut de gamme" moi ça me fait mal au C*L bipppppppp ..... c'est plus cher que mon PC _Oo_ alors que les prix baissent rapidement, moi je trouve ça bien Modifié 29 février 2012 par corben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Moi aussi, après c'est plus abordable et ça ne perd pas non plus de valeur au niveau qualité, le Desire HD par exemple est toujours dans la course malgré son simple coeur et sa sortie en 2010 :P les jeux tegra 2, même pas peur ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Z avez vu le placard ? ZTE,en plus :huh: mais on va ou,la ? Ou comment Android pousse une certaine clientéle a passer chez Apple ..................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je fais partie des gens qui aiment les grands téléphones donc ça me dérange pas plus que ça. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ah oui quand même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Moi,c est 15H-minuit.Et a 22h l équipe de nuit arrive pour compter les rayons. Moi,je me tape le comptage de la réserve et prépare le facing du magasin pour compter + vite. Z avez vu la baisse du prix du Razr ? je n'aime pas ça,Android devient du produit qui se jette en peu de temps. PS :" jette ",dans le sens : décote rapidement. Tant mieux funk comme ca tu arrives a avoir des mobiles haut de gamme moins cher... ;) Un mal pour un bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 je trouve les 4.3" de mon dhd juste suffisant ..... il en faut pour tout le monde mais pas que ça devienne une généralité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) le zte c'est du 4.3" comme la majorité des actuel téléphone, ca me choque pas plus que ça on voit tout de même une fragmentation des gammes vers des petit / moyen / grand téléphone lors de ce MWC Modifié 29 février 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 C'est sur il en faut pour tout le monde! Personnellement je n'aime pas les gros téléphones pour moi ils ne sont pas du tout maniable... Main de fille oblige le 4,3" de GST ne tient pas dans ma main... ils faut aussi qu'ils pensent à la gente féminine qui utilisent leurs smartphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 rhooo les filles c'est chiant !! trop gros en main mais autre part c'est plus la même histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 bea c'est vrai dans la poche ça rentre ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laureb Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 je pense surtout que les prix de départ des smartphones sont atrocement élever non ? **tin 500/600 euros pour un phone "haut de gamme" moi ça me fait mal au C*L bipppppppp ..... c'est plus cher que mon PC _Oo_ alors que les prix baissent rapidement, moi je trouve ça bien c clair. ce foute de nous avec leurs tarifs. qlq1 c si le site socloz.fr c un comparateur de prix valable ou si c encore une connerie? merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 rhooo les filles c'est chiant !! trop gros en main mais autre part c'est plus la même histoire... Ah j'aurais pas dit mieux! Et puis c'est bien connu que les filles sont des insatisfaite permanente de la vie. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 c clair. ce foute de nous avec leurs tarifs. qlq1 c si le site socloz.fr c un comparateur de prix valable ou si c encore une connerie? merki J'c la me sa t, dy d'ékrir an francé ou pa? Merki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 MERKI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) @ kuroshinta : Bah oui mais c'est pas pratique bon après je parle pour moi donc bon .. Modifié 29 février 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Nhoun may ceha cay doulourthouguerraf :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 je pense surtout que les prix de départ des smartphones sont atrocement élever non ? **tin 500/600 euros pour un phone "haut de gamme" moi ça me fait mal au C*L bipppppppp ..... c'est plus cher que mon PC _Oo_ alors que les prix baissent rapidement, moi je trouve ça bien Après 'faut choisir, ton PC c'est pas un Alienware c'est pour ça qu'il t'a pas coûté 1k€+. Moi j'ai un ZTE Blade, j'l'ai acheté 5€ et il fait tourner CM9 (ICS) à merveille. C'est clair que j'peux pas faire tourner un fps genre Shadow Gun, mais pour mon usage quotidient ça me suffit (comme toi ton PC te suffit pour tes tâches quotidienne...). 'Faut voir entre qualité et prix, franchement j'ai hâte de connaître le prix du ZTE Mimosa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Reportage sur l'existence des extraterrestres sur Direct 8. Petit débat, qui y croit?? Pour ma part j'y crois pas spécialement mais j'aimerais bien qu'ils existent pour qu'ils m'embarquent dans leur vaisseau et qu'ils me fassent un tas d'expériences (sonde anal...). Non sérieusement j'aimerais bien qu'il y est une autre forme de vie que la notre. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 oué ça serait pas mal, faudrais juste pas qu'ils nous tape dessus ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) je pense qu'ils existent mais pas du tout qu'ils nous surveilles ou autres ^^ pas sur non plus qu'ils aient évolué vers un forme style humaine ou gélatineuse Modifié 29 février 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.