Revann Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) @@_007 pas du tout, mon père bosse chez Orange, donc remise de 30% sur les mobiles quand je me réengage, ce qui fait que le S7 je l'ai eu pour 280€ au mieux de 400€ :P Modifié 1 juillet 2016 par Revann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Ho mais j'avais pas vus, file mp @@Xia :p Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Mdr.. Pendant 5 secondes je me suis demandé quoi.. Rah lala.. Et ton idol. by S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Lequel? Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bah le nouveau by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 La semaine prochaine je pense, je vous dirai ^^ Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Coûte cb S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Ça va te faire comme moi Sky :) Tu vas revivre ! :) Y a juste l'autonomie pour moi XD Mais on pardonne :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Moi ça va c'est comme au premier jour S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 423€ mais avec un peu de chance il baissera encore un chouïa ^^ C'est ça @@M.Xperia xD Sky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Toi c'est même plus revivre, ça va faire comme les Pokémons quand il évolue... XD Effectivement, me manque des cases, cherchez pas XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Rien compris S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 iPhone 4s deviens idol 4s oui effectivement belle évolution xD Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bah ça va faire une énorme changement ! Puis t'as le même sentiments, t'es heureux quand ton pokémon évolue :) La on dirais que j'ai des Pokémons chez moi, mais non XD Et j'ai rien fumé, je vous rassure XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Je fournis la corde Sky.. Tu sais prendre le tabouret pour Xperia ? S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 J'en prend aussi un pour toi qui veut aller chez la pomme? XD Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Pourquoi pas.. Prends une arme pour toi.. Vu que TU ES chez la pomme :D S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Merci Sky ! :) Moi me manque juste des cases, j'ai jamais trahi Bugdroid ! :) Sky toi t'es excusé, c'est une punition pour toi XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Aucune excuse étant donné qu il ne devrait pas avoir la pomme chez lui :D S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bah on lui a passé, et on voit clairement qu'il en a marre... :) C'est une vraie torture pour lui... :) Moi je le soutien dans cette douloureuse épreuve ! :) Comme il m'a soutenu quand j'ai été à l'abattoir XD Par abattoir, j'entends examen blanc, évidemment XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Mooooh, quel amour S6 Edge+ Modifié 30 juin 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Je soutien ceux qui sont fidèle à Bugdroid ! C'est notre dieu, ont doit le vénérer ! Faut que j'arrête moi, ça va pas mieux XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Double corde.. S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Est ce que les autres moi ont besoin d'une corde aussi ? XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Bon, la machette... Mdrrr S6 Edge+ Demain vendredi ! Mais que c'est bon ça !!! S6 Edge+ Parcontre, faut que je pense à résilier l'abonnement deezer avant le 8 S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.