M.Xperia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Au point où on n'en n'ai autant prévoir une guillotine XD Ouais, moi j'ai 4h demain :) La c'est pas l'abattoir, 4h de dessin technique, c'est l'une des rares matière qui me permet de remonter ma moyenne, j'ai entre 14.5 et 18 comme note :) Au talent, pas réviser, ont connais son métier ou pas XD Puis réviser du dessin... A part en faisant plusieurs sujets, mais t'y passes un temps fou... M.Xperia Modifié 30 juin 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Moi c'est juste vendredi.. Mdr Samedi anniversaire de mon frère.. Puis quand les invités diront au revoir , ils me diront " Bonne vacances " !! Ahahahhahahaha mdr.. S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Puis si il le disent pas " Bah tu me dis pas bonne vacances ? " M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 (modifié) Non non.. même pas. En vrai m'en fou mdrr.. je sais juste que je me casse dimanche 3h du matin donc pour moi c'est samedi soir. direction aéroport à 9 mdrr.. le 10 ème sera la lundi soir S6 Edge+ Petite photo de l'avion avant le décollage haha. Je vous enverrai ça :D S6 Edge+ Modifié 30 juin 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 30 juin 2016 Share Posté(e) 30 juin 2016 Joyeux anniversaire Fabi :D S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Bon anniversaire @@fabidesca , la majorité quand même ^^ Sky Modifié 1 juillet 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Joyeux anniversaire @@fabidesca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Joyeux anniversaire @@fabidesca :) Bon alors, tu nous offre quoi comme cadeau ? Ah... C'est à nous de l'offrir... XD Oups... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 M'en fou, je suis le premier qui lui a souhaité euh S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Bonne anniv @@fabidesca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Bonne anniversaire @@fabidesca , la majorité quand même ^^ Sky Si non c'est Bon anniv.ahahahah S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Belle revanche xD Sky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Je l'avais déjà vu avant, mais j'avais laissé passer mdr S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Merci les amis ça fait plaisir :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Y a pas de quoi @@fabidesca, c'est toujours un plaisir de souhaiter l'anniversaire à un ami :) Du coup, le permis, la voiture ? :) @ t'as des nouvelles de @ par SMS ? XD Moi ça marche pas... Mais savoir si c'est lui ou moi qui déconne... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Tu es amoureux ou quoi Xperia mdr S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Salut tout le monde :)@@fabidesca Bon anniversaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Salut :D S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 ça va ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Ça va et toi ? :) S6 Edge+ Sérieusement, ça peut qu'aller moi mdrr.. S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Nickel ;) Quoi de beau ici ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Rien de spécial ^^ S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 De @ nop, d'une fille oui XD Je prend juste des nouvelles, ont parlait H24 limite avant que sa sim elle déconne :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Oulaaa.. h24... Ouuuuh mdr tu me fais peur S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Puis bon, je préfère la fille a @ XD Pourquoi je te fais peur ? :) Je suis tout ce qu'il y a de plus normal, hormis le fait qu'il me manque pas mal de cases... XD Salut @@EvoWizz, comment vas ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.