evowizz Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Bien et toi @@M.Xperia ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Ça va, ça va :) Je ressort d'un examen en dessin :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Ah, alors ? :p @@M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Bah c'était du dessin, comme j'ai dis hier, c'est l'une des rares matières avec l'anglais qui me permet de remonter ma moyenne qui vole pas haut... XD En gros, tu connais ton métier ou pas XD Un patron nous a dis à toute la classe, " Si un candidat ne sais pas dessiner sur feuille, je ne l'embauche pas "... Et il a bien raison :) C'est facile de faire 2 cliques sur un ordinateur pour faire tel ou tel chose, mais si tu sais pas le faire sur papier, c'est pas la peine :) Je pense que globalement ça a été :) J'ai du oublier deux-trois cotation, mais c'est pas bien grave... Après j'ai été embêté par une attache, j'ai fait ce qui était demandé mais il se sont compliqué la vie... Mais c'est un peu embêtant, à ma boîte, ont fait pas comme au CFA XD Sur plusieurs choses... La dernière fois, j'ai vu un gousset dessiné en 3D sur logiciel, j'aurais fait ça à ma boîte, j'aurais pris un coup de fusil, c'est clair XD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Ahahah x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Aie, j'ai mal... 60 euros le changement de batterie sur Z2... Je crois que c'est pas chez PSM que je le ferais XD Et le faire soit même... Bof bof... C'est plus simple sur S5 XD Édit: Ça manque un peu quand même le capteur d'empreinte... :) Revenir au schéma... XD J'en n'ai mis un bidon pour dissuader :) En tous cas, c'est génial le double tap :) M.Xperia Modifié 1 juillet 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Salut les garrrrrrrrrs. Je reviens de France :D S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 1 juillet 2016 Share Posté(e) 1 juillet 2016 Bonsoir tout le monde, t'as été voir le match de la Belgique Xia ? Moi je suis en direct de mon lit d'hôpital, opération d'une fracture suite à chute moto sur circuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Bien le bonjour au lève tôt! Ha mince, bon rétablissement @@007 :( J'en ai marre à un point, j'arrive dans un topic de l'idol 3, toujours pas de bonjour/svp/merci... J'en vois tout les jours en ce moments :( Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Merci Sky ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Bonsoir tout le monde, t'as été voir le match de la Belgique Xia ? Moi je suis en direct de mon lit d'hôpital, opération d'une fracture suite à chute moto sur circuit... Non non je n'ai jamais supporté la Belgique et je suis heureux qui ils se sont fait éliminé. Je supporte l'Italie. Bon rétablissement l'ami S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Merci à toi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 As-tu ton 6p? Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Ma femme récupère le colis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Tu vas pouvoir jouer un peu avec :D Moi je suis tout heureux quand j'ai un nouveau tel xD Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Oui je lui ai demandé de me le ramener cet après-midi, vu que je sors que lundi ça va m'occuper un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Moi je vais bientôt avoir mon idol 4s :D J'ai hâte ^^ Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Si non le S7 tu n'aimais pas ? S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Moi? Sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) OK je me suis gouré avec revann.. C'était quoi ton tel alors 007? S6? Voir s6 Edge même ? S6 Edge+ Modifié 2 juillet 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 S6 edge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Ouiii voila, tu te rends compte que c'est trop petit lol S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Même pas lol Mais envie de changement de nouveau, android stock et du choix de custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 J'avoue exact S6 Edge+ Plus que quelques heures ! S6 Edge+ J'aime beaucoup Note 7 http://www.fredzone.org/le-samsung-galaxy-note-7-se-devoile-en-rendus-avec-ses-trois-coloris-332 S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Salut :) Ça y est, S5 en SAV :) Elle m'a dis qu'il a pris l'eau... XD Depuis quand un téléphone prend l'eau, y a un machin blanc pourtant, elle a du se tromper avec un autre témoin... Je suis sur à 100% qu'il a jamais pris l'eau, j'ai jamais eu d'eau derrière le joint, sur à 100% ! Édit: J'en n'oublie les bonnes manières... Bon rétablissement @@_007 :) M.Xperia Modifié 2 juillet 2016 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.