luigi Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Apparemment la v2 de Tapatalk serait en approche. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 evo 3d commandé, ça me le fait à 670€ au total ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 ??? Comment ça se fait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Tu plaisante la Jonathan? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 1er achat en août 559€ téléphone volé au bout d'un mois. 2eme achat aujourd'hui 310€. DHD vendu lundi logiquement. J'ouvre pas le 3D au cas où la vente s'annule pour pouvoir le renvoyer mais apparemment je vais le recevoir après la vente. plus qu'a espérer que le magic marche mais je crois qu'il est bloqué SFR lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 ouf ! tu ma fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 quelqu'un pour me prêter un téléphone débloqué ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Oui moi, Chloé peu te prêter son Samsung player one Hello Kitty si tu veux. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 aaaaahhhhh !! non avec les frais de port te donnes pas cette peine merci ^^ (donne ton nexus ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Si c'est pour que tu l'éclate contre un mur c'est pas la peine, j'y tiens à mon Nexus. Tu as vendu ton DHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Oh f**k !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Mon spica deblocké phone the PHONE de competition. Viens à dole. Alors tu a fait quoi cassé celui la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) @luigi pourquoi veux tu que je le jette contre le mur ? @GST peut tu développer ? @delirz viens à Belfort c'est plus sympa comme ville ;) et non je l'ai pas cassé mon tél, relis les posts précédents tu comprendras ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 2 mars 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bea ça fait chier quand même 600€ quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf à utiliser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J aime bien les rumeurs croustillantes Tim Cook serait a Paris,mais pourquoi ? http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=355842 Derniére rumeur : Virgin stoppe son activité aux Champs Elysées,et cela deviendrait un Apple Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Il a prit le train pour venir a Aix-en-Provence, il a regardé le chantier du nouveau apple store qui va s'ouvrir, puis il m'a appelé, on est allé pour un café au Cours Mirabeau. Il a sortie un téléphone que j'avais jamais vu(surement l'iphone 5) et puis je me suis cassé car j'avais piscine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) "Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster." a raconté Eric C. aux docteurs stupéfaits du service des grands brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie eut sérieusement mal tourné. "j'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur, a-t-il exliqué; comme d'habitude Kiki a crié "Armageddon!" pour indiquer qu'il en avait assez; j'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière povait l'attirer".L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de Mr Tomaszewski et brûlant sérieusement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, a son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamste, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'anus et sur la partie inférieur de son intestin. Fallait que je la poste celle là :lol: Modifié 2 mars 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 oh je la connais cette histoire c'est affreux xD le pauvre hamster quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Rooo les petits joueurs, luigi il fait ça avec un ours polaire.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Pas détalement de la vie privée des membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Les ami(e)s regardaient cette video Faut faire beaucoup de vu, il faut qu'Ulrich soit encore et encore inviter pour ce podcast ;) Sinon pour raggot le hamster, c'est encore plus drole comme ca Modifié 3 mars 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Vraiment super cette émission merci Ridame ;) Il y a plein de truc qui me font envie maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui je suis on refait le Mac depuis pas mal de temps, je trouve ces podcasts super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je viens de recevoir un mail de phishing de la banque postale ^^ c'est mon 1er. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.