Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

1er achat en août 559€ téléphone volé au bout d'un mois.

2eme achat aujourd'hui 310€.

DHD vendu lundi logiquement.

J'ouvre pas le 3D au cas où la vente s'annule pour pouvoir le renvoyer mais apparemment je vais le recevoir après la vente. plus qu'a espérer que le magic marche mais je crois qu'il est bloqué SFR lol

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luigi pourquoi veux tu que je le jette contre le mur ?

@GST peut tu développer ?

@delirz viens à Belfort c'est plus sympa comme ville ;)

et non je l'ai pas cassé mon tél, relis les posts précédents tu comprendras ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Dbo9z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a prit le train pour venir a Aix-en-Provence, il a regardé le chantier du nouveau apple store qui va s'ouvrir, puis il m'a appelé, on est allé pour un café au Cours Mirabeau.

Il a sortie un téléphone que j'avais jamais vu(surement l'iphone 5) et puis je me suis cassé car j'avais piscine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster." a raconté Eric C. aux docteurs stupéfaits du service des grands brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie eut sérieusement mal tourné. "j'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur, a-t-il exliqué; comme d'habitude Kiki a crié "Armageddon!" pour indiquer qu'il en avait assez; j'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière povait l'attirer".L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de Mr Tomaszewski et brûlant sérieusement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, a son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamste, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'anus et sur la partie inférieur de son intestin.

Fallait que je la poste celle là

:lol:

Modifié par AA-Kyubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ami(e)s regardaient cette video

Faut faire beaucoup de vu, il faut qu'Ulrich soit encore et encore inviter pour ce podcast ;)

Sinon pour raggot le hamster, c'est encore plus drole comme ca

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...