Xia Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Helloo, les gars un super bon GPS avec possibilité de l'utiliser en mode hors connexion et qui montre si il y a des bouchons ou pas ?Maps est déjà super bon je trouve..Merci c'est pour demain matin S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Salut Qui te montre qu'il y a des bouchons, il te le dis limite une fois que t'y es dedans...C'est que quand c'est sur et déjà annoncé sur 107.7 qu'il le sais à l'avance j'ai l'impression XDEt y a des ralentissement qu'il connais pas...M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 XD, c'est bon plus besoin lolS6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Même si je réponds un peu tard, j'utilise Gmap, il m'a bien servis quand j'étais en Tunisie x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Salut les gars Voilà, j'ai vendu le S7 sur leboncoin pour 460€, je suis content car je récupère ce que j'ai utilisé pour acheter le 6S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Tu n'aimais pas le S7?D'ailleurs le Mi Mix est tellement beau S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Bah,@Revann à choisi d'acheter quelques choses qui marche tous le temps...Pas un truc qui plante régulièrement XDCa va, pas taper ! XDLe Mi mix, oui il est beau...Mais première chute, il est mort... XDT'as pas vu ce qu'il se passe un peu sur la toile autour de lui, apparemment il est hyper, hyper fragile...Mais je préfère le Mi Note 2, dommage pour l'amoled...M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Je crois que je vais installer cyanogenmod, marre d'être encore sur la 5.0 là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Salut Bah c'est la meilleure solution à mon avis, y a peu de constructeur qui suivent vraiment leur modèle...Même si ça peux faire un peu Fanboy, moi pour l'instant à part Apple et Sony, j'en vois pas des masses à suivre...Et franchement quand je vois que sur mon Z2 de 2 ans, j'ai 6.0, je suis bien heureux, ça évite bien souvent de passer sous custom...M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 salut le z2 est sortie apres le m7 et le m8 a droit a 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Oui, après j'ai pas du d'HTC du tout, j'avais pas connaissance de ça...Donc y a aussi HTC à rajouter dans ceux qui suivent leur téléphone M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Oui et la surcouche est bien depuis le m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Ohhh au faite, j'ai eu 6.0 sur mon S5...Après 6 mois d'attente, ça va XDBah bilan du peu que j'ai vu pour pas l'utiliser, ça change les logo XDC'est pas plus fluide qu'avant, rien...Il est même plus lent que le Z2 j'ai l'impression, même en faisant la truc dans les options développeur...M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Éclairez moi ma lanterne, pourquoi Google/développeurs d'appli mettent en place des systèmes "anti-root" alors que c'est grâce au root qui nous permet de mettre à jour nos téléphones ? Personnellement, dès que Xposed est dispo pour Nougat, mon Moto X passe par la case root et màj vers 7.0. Google devrait être content d'avoir de plus en plus de personnes sous la dernière version de leur OS, alors pourquoi il ne considère pas plus le root (et ce qui va avec) comme une bonne méthode pour maintenir le parc Android à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Je me demande quand Samsung déploiera nougat.. ?S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Hey, salut à vous, un revenant se présente Quoi de neuf ? (Et oh, je viens de découvrir le chat sur tapa' ) Envoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Saluut,Rien de spécial et toi ?Avant hier j'ai commandé une manette ps4 scuf S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 Moi ? Toujours l'hypokhâgne, me suis posé la question d'arrêter pour des raisons, donc j'ai quelques journées de cours à rattraper Mais bon apparemment j'ai bien fait de m'accrocher, les profs croient en moi^^Sinon toujours sur mon p'tit Zenfone Selfie, il tourne toujours bien, même si faudrait que je le root un de ces quatre. Envoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Bonne nouvelle, CM14.1 est officiel pour la N7 2013 ! Manque plus Xposed et je passe mes terminaux sous nougat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 novembre 2016 Share Posté(e) 28 novembre 2016 Salut tout le monde. Vous allez bien ? C'est d'un calme ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Saluuut,Comment tu vas Revann..J'avoue, le peu que je viens voir le sujet, personne ne parle S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 Saluuut,Comment tu vas Revann..J'avoue, le peu que je viens voir le sujet, personne ne parle S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Bonsoir le blabla On a besoin de jury pour le Pimp My Phone Merci d'avance https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/104770-[Concours]-Pimp-My-PhoneHuawei P9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 (modifié) Snif, il y a de moins en moins d'activité sur le blabla ? Modifié 12 janvier 2017 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 J'avoue c'est triste S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.