Revann Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Oui tout le monde ne vient plus, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Il reste quelques rescapés mais cette fois peu d'activité, même pour la nouvelle année... ceci étant dit, bonne année 2017 à vous Il est pas encore trop tard pour les voeux lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Salut Bonne année !Meilleurs voeux !Moi non plus je suis pas mort ! :-))M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Merci bonne année à vous tous et à tout le staff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 @Revann tu payes la galette ? M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Yo tous le monde Comment allez-vous ?Ça fait bien longtemps que je ne suis pas revenu ici !Pour ma part, plus de Galaxy A5 2016... j'ai un Galaxy S4 en attendant...Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Salut Ça va, ca va...Revann répond même pas, il veux pas payer la galette :-))Pourtant moi je trouve logique que les membres du staff payent la galette pour la nouvelle année :-))Pourquoi tu as plus le A5 ?Le S4 est pas moins bien niveau autonomie ? :-oM.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Salut Ça va, ca va...Revann répond même pas, il veux pas payer la galette :-))Pourtant moi je trouve logique que les membres du staff payent la galette pour la nouvelle année :-))Pourquoi tu as plus le A5 ?Le S4 est pas moins bien niveau autonomie ? :-oM.XperiaJ'ai plus le A5 car les deux écrans sont cassés Côté autonomie le A5 est meilleur ^^Et toi toujours avec ton S5 ?Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Ah, les boules, désolé pour toi...Oui et non...J'ai enfin réussi à le faire réparer à Samsung pour le burn-in...Après 5 fois en SAV, encore heureux XDMaintenant faut que j'arrive à le vendre...M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Je ne paye aucune galette car je ne fais plus partie du staff depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Ah zut alors...Bah y a bien Alex ou autres qu'on va pouvoir racketter pour avoir une galette, non ? :-))M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Ah, les boules, désolé pour toi...Oui et non...J'ai enfin réussi à le faire réparer à Samsung pour le burn-in...Après 5 fois en SAV, encore heureux XDMaintenant faut que j'arrive à le vendre...M.XperiaJ'hésite entre prendre un Alcatel Idol 4, Honor 6X ou attendre le Galaxy A5 2017...Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Le A5 2017 serait théoriquement dans la ligné de ce que t'as connu avec le 2016, l'étanchéité en plus...Point non négligeable, c'est pas mal quand même...Hono 6X je ne serais dire, j'ai pas suivi...Des connaissances du forum, ont un Idol 4 (bonjour à eux s'il se reconnaisse :-D), et il en sont content...Le choix t'appartient, par rapport à ce que tu cherches...Pour ma part, je sais pas quoi faire...Y a rien qui me plaît et qui marche sans Amoled...Soit trop vieux, soit trop récent et trop cher, soit pas sorti...Et comme je veux un 820 minimum, 4 Go de RAM, SD + 16 Go mini, LCD et 5" avec une marque connu et pas un truc exotique avec en plus un SAV à pignon sur rue...Fin voilà y a que dalle pour moi quoi...Vais attendre le MWC voir ce qu'il y a...M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Ce que je cherche : une bonne autonomie, 2 GO de RAM minimum, un bon proc, un bon sons, 5 pouces HD minimum, 4G, pas trop gros, et de la recharge rapide...Mais un petit truc qui me fait un peu peur dans l'Idol 4 c'est sa batterie de 2610 MAhH...Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 52 minutes, M.Xperia a dit : Ah zut alors... Bah y a bien Alex ou autres qu'on va pouvoir racketter pour avoir une galette, non ? :-)) M.Xperia Salut bonne année à tous ? Allez elle sort du four  mais il y en aura pas pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour à toi Alex,En plus, il nous met l'eau à la bouge avec une magnifique galette, ça donne envie ! J'en n'ai pour l'instant fait qu'une au boulot...Même pas été roi... Bah le A5 2017 à l'air bien pour toi, l'Idol 4 me paraît petit en autonomie sur le papier...A voir les tests mais ça peux à mon avis pas être au niveau du A5...M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 J'hésite aussi à prendre le Moto G4 Plus... j'ai un budget de 300€ en ce moment ^^Sinon quelqu'un qui a l'Idol 4 peut me confirmer qu'il a bien un chargeur rapide ?Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Le G4, j'ai un copain qui l'a acheté, mais c'est le bas de gamme je crois...Il est super content de l'autonomie apparemment, encore plus depuis 7.0 !Les tests le confirme pas pour la recharge rapide ?M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Le G4 Plus a un bon sons ?Mais côté design c'est pas trop ça... aujourd'hui c'est dur de choisir son téléphone, je sais pas si c'était comme ça à l'époque...Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Je te l'accorde pour le choix du téléphone...C'est de plus en plus dur...Pour le G4, niveau son je ne serais te dire, jamais entendu...M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Et niveau design tu le trouve comment ?Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour bonjour, voilà bien longtemps que je ne suis pas passé par ici! Comment allez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Yo mec Ça va très bien et toi ?Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Quelle est belle la galette Bien dorée mmmm Ma mère en avait fait une à la fleur d'oranger, c'est super Si tu veux un bon son en HP tu as les HTC après c'est pas terrible chez Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 ça va niquel! mais surchargé de travail et d'activité xD si tu veux un bon son va voir aussi du côté des Alcatel Idols 4/4s, j'ai l'4s et sans être incroyable et hyper puissant c'est pas mal, c'est du stéréo et vraiment très clair presque équivalent à boomsound, même si HTC garde l'avantge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.