M.Xperia Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Bah tente chez Bouygues, peut-être qu'il peuvent t'aider même si ils sont pas aussi organisé et carré que chez Apple...Qui ne tente rien n'a rien...M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Mais c'est obligé qu'il soit la ?Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Oui car le téléphone et à son nom, sinon il faut une lettre de cession avec copie de ça pièce d'identitéEnvoyé de mon Huawei P10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Ha ok !Sinon que pensez-vous des nouveaux Galaxy A ?Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Bah c'est des Samsung quoi... XDCa va pas taper XDJ'ai même pas regardé, ce qu'il valent...Juste vu que le P10 à éclaté de quelques secondes un S7 sur un speedtest T'as fait le bon choix Rahul94 M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 J'hésite entre reprendre un Samsung ou changer pour une autre marque...Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Pourquoi ne pas tester d'autres marques pour voir ce que ça vaut Et ce faire son avis sur la question M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Je suis tanter par les Huawei mais je sais pas lequel prendreEnvoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Le P10 à l'air pas mal pour ma part Sinon si le capteur d'empreinte à l'arrière te dérange pas, un Mate 9 Si vraiment tu veux pas taper dans le hdg récent, un P8 ou P9...Ou Mate 8 Il se valent tous j'ai l'impression, c'est de bons smartphones C'est pas pour rien que Huawei à pris pas mal de part de marché aux autres constructeurs... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Un ami de ma mère a le P9 Lite et il a l'aire pas mal en terme de design et specs Mais ce qui me fait tiquer c'est qu'il ne soit pas fast charge...Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Franchement le Fast Charge c'est vraiment pour ceux qui utilisent à mort le téléphone, non ?J'ai un utilisation assez intensive pourtant et j'en n'ai jamais ressenti le besoin...Fallait juste que le téléphone tienne la charge quoi...Après je pense qu'à l'heure actuelle 3/4 des téléphones peuvent tenir plus de 5h30 sot normalement, donc ça doit suffire à un peu prêt tout le monde Après peut-être que tu as vraiment une utilisation intensive et que t'en n'a besoin ?M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Après si la batterie a une bonne autonomie, pourquoi pas...En plus il a le son en 192 KHz ^^Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Ça c'est à demandé à ta connaissance Ou regarder les tests, même si j'ai remarqué ils sont pas super représentatifs, ont voit pas clairement voilà le téléphone, dans un usage mixte, tient en gros 5h...Ils ont les téléphones toute une semaine pour tester, il peuvent nous dire par rapport à notre utilisation, ont n'a tenu 5h, et tout le monde y trouverais sont compte...Jamais testé le son 192 KHz, ça apporte quoi en plus ? M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 192 KHz c'est le son qu'il y a sur les iPhone, un très bon son Je crois que tu l'as sur ton Z2 ^^Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Je l'ai sur le Z2 ! :-oLe son est bon, mais je suis loin de mélomanes... XDDonc faire la différence si je l'ai ou pas...La seul remarque c'est que pour l'utilisation GPS c'est pas suffisant...Manque un peu de patates je trouve M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Ce que je recherche c'est un son son avec un peu de basses ^^Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 L'avantage c'est que tu peux tester ça vu que tu l'a dans tes connaissances Après c'est un mono haut-parleurs sur le P9 ?M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 C'est sûr...Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Si tu cherches du bon son, cherche un téléphone stéréo, ça fait une grande différence pour être passé du S5 au Z2, j'ai clairement vu la différence ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 C'est vrai que le stéréo ça change du mono Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Tu m'étonnes ! J'aurais du mal à m'en séparer mine de rien...Pour ça que je vais pas m'en séparé ! XDAller bonne nuit à vous Je bosse demain, enfin aujourd'hui du coup vu l'heure M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Bonne nuit a tous ^^Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Yooo,J'ai mis Android 7 sur mon tel.. J'ai flashé la rom russe..Une TUERIE !Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Yo man !Bien bien ^^Alors c'est comment ?Y a des nouveaux trucs ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Oui déjà ça change beaucoup , plus rapide, meilleur autonomie.. J'ai mis la résolution en 720pEnvoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.