sirtagada Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 :P Bon je me suis fait un petit plaisir, je me suis acheté un petit 2.1 que j'ai couplé avec mon 2.0 ça donne pas mal sur le PC :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 gné tu parle de quoi GST ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Il parle de haut parleur 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Oui des enceintes pardon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 :) quelqu'un peut m'aider ? j'ai un problème, voila mon nouvell avatar ( dites ce que vous en pensez :P ) mais je n'arrive pas a le mettre il veut pas me l'accepter :( : j'ai bien régler la taille pourtant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Il faut insister et passer par un herbérgeur de fichiers pas par ton pc. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Comment est-ce qu'on lit une video en streaming avec une tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Adobe flash aide non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Qui c'est qui regarde The Voice?? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 pas moi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 J'ai regardé Adobe flash player j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ah ok etrange car moi ça marche mon phone . Luigi moi j'en n'ai bouffé du voice vanessa ma fait chier pour matter ça Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 bea nous c'etait repas chez beau papa donc hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 gg le forum est de retour j'avais une erreur FATAL ERROR Your settings could not be read by IP.Board. This is a fatal error and IP.Board cannot function while this issue persists. This issue is generally caused by changing your character set in the ACP to one that does not support data stored in the rest of your settings, or by restoring a database backup/completing a server transfer and importing your database tables using the wrong character set or collation. You should contact IPS Technical Support for further assistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 j'avais la même erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 pareil :P c'est la deuxième fois aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 C'est demain la grande surprise que nous promet FrAndroid, vous avez des idées de ce que ça va être? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 j'ai un petit doute, mais je crois que j'ai pas le droit de le dire encore. j'en suis absolument pas sûr mais je préfère rien dire et voir demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 J'en sais rien mais j'ai trop hâte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ah! Ont va encore le droit à un remaniement du forum :ph34r: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ah oui sûrement :ph34r: :ph34r: :ph34r: C'est moi ou on peut pas modifier ses posts ? Un bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 peut être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Moi je vois que ça, un nouveau forum mais bon il y en a eu 1 il y a pas longtemps donc bon en même temps il y en a pas forcément besoin. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ouai c'est vrai le besoin d'un nouveau forum n'est pas vitale quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ça c'est pas sûr. Puis c'est pas forcement un remaniement visuel. J'arrête là sinon j'en dirai peut être trop xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.