Xia Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 No stress )Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Les Motorola sont officiellement des smartphone résistant Je viens de le faire tomber de ~1m90 involontairement Face avant sur carrelage sans rien (j'allais changer le verre et la coque XD) Le bruit était tellement sec que j'étais sur qu'il était mort XD Le bordel a rien pas une marque aussi bien qu'un 3310 xDSent from my Moto G4 Plus using TapatalkJ'ai fait tombé mon Xiaomi (avec coque et verre trempé certes) de plus de 3m, sur de la terre mais sèche vraiment sèche ... Il n'avait rien x) ces coups de chances des foisSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 J'ai fait tombé mon Xiaomi (avec coque et verre trempé certes) de plus de 3m, sur de la terre mais sèche vraiment sèche ... Il n'avait rien x) ces coups de chances des foisSent from my Redmi Note 3 using Forum mobile appSi je tente avec mon Z2, vous me payez un XZ prenium si ça marche pas ? :-))Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Tente pas avec Sony stp. AhahahhahaEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Si je tente avec mon Z2, vous me payez un XZ prenium si ça marche pas ? :-))Envoyé de mon D6503 en utilisant TapatalkDésolé mais la j'ai besoin d'un PC portable XD donc je pourrais pas cotiser si tu essai avec ton z2 xDSent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Désolé mais la j'ai besoin d'un PC portable XD donc je pourrais pas cotiser si tu essai avec ton z2 xDSent from my Moto G4 Plus using TapatalkY a pas moyen de demandé une participation du forum d'environ 100% ? XDEnvoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Y a pas moyen de demandé une participation du forum d'environ 100% ? XDEnvoyé de mon D6503 en utilisant TapatalkMoi je dit qui ne tente a rien n'a rien xDSent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 20 heures, Revann a dit : Oui mais les PC hybride coûte le même prix qu'un PC portable et y'a rien sous Android ou alors je sais pas chercher. Tu en as des bons ? Malheureusement je crois qu'elle sont toute sous windows a voir si on peut installer android Peut etre le mipad 3 Il y a 12 heures, fabidesca a dit : 13h30 mes résultats et ce soir le bal de ma copine comme ça vous savez tout En espérant que tu l'as eu Il y a 11 heures, M.Xperia a dit : Si je tente avec mon Z2, vous me payez un XZ prenium si ça marche pas ? :-)) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Non non tu te debrouille apres XD Faut que je m'achete une voiture une tele un téléphone et un setup XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Non non tu te debrouille apres XD Faut que je m'achete une voiture une tele un téléphone et un setup XD Bah du coup, t'es pu trop à 800 balles prêt xDFait pas le radin, paye moi un petit XZ prenium xDEnvoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Les amis.... J'ai fini mes exams, je officiellement en VA-CANCES Sent from my D5803 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Les amis.... J'ai fini mes exams, je officiellement en VA-CANCES Sent from my D5803 using Forum mobile appÇa fait 24 jours que je suis en vacances XD J'espère que t'es exams ce sont bien passer..Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Boom, les 2 et 2 seuls film plastique à la poubelle.. Un téléphone full noir, incurvé comme me S8.. Trop compliqué Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Bah du coup, t'es pu trop à 800 balles prêt xDFait pas le radin, paye moi un petit XZ prenium xDEnvoyé de mon D6503 en utilisant TapatalkSi tu me donne la 307 sa peut s'arranger XD j'aurais plus besoin d'en acheter une XDEnvoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Si tu me donne la 307 sa peut s'arranger XD j'aurais plus besoin d'en acheter une XDEnvoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant TapatalkLa 307 ou la 207 ? :-))La 207 à la rigueur t'as peut-être une chance de l'assurer et je peux m'arranger pour te la laisser contre un petit billet de 10000€ :-))La 307, nop c'est ma mienne, enfin presque :-))Moi tenter d'arnaquer, non xDPuis bon, entre un XZ même prenium et une bagnole, y en n'a un qui se fait avoir xDEnvoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Si l iPhone 8 sera réellement comme les 2 photos en fuite, il sera MÉGA sans bord Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Il y a 12 heures, M.Xperia a dit : La 307 ou la 207 ? :-)) La 207 à la rigueur t'as peut-être une chance de l'assurer et je peux m'arranger pour te la laisser contre un petit billet de 10000€ :-)) La 307, nop c'est ma mienne, enfin presque :-)) Moi tenter d'arnaquer, non xD Puis bon, entre un XZ même prenium et une bagnole, y en n'a un qui se fait avoir xD Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 307 tu sais la cc rouge cuir blanc XD apres je suis pas difficile XD apres sa avec la difference c'est pas un probleme XD meme si l'assurence est de 600e par mois [color=red][b]sa[/b][/color] me va XD un simple echange si tu veux c'est une bonne affaire il y a 19 minutes, Xia a dit : Si l iPhone 8 sera réellement comme les 2 photos en fuite, il sera MÉGA sans bord Envoyé du Graal Galaxy S8 c'est toujours les memes rumeurs sur apple sa sera surement un S comme d'habitude sinon il fait chaud chez vous ? moi dans le sud je subit la chaleur sa devient etouffant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Il a fait très très chaud, maintenant moinsEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Je me fais à peine enfler moi@WalterWhite xDNon, je l'a garde pour moi :-))J'y crois plus trop au rumeur avec Apple, chaque fois il te prédis un téléphone super et tout personne à jamais vu ça, et au final t'as un S à l'arrière du téléphone et un processeur qu'à gagner 0.1 Ghz... XDDes fois ils ont quand-même fait une révolution, ils sont passé de 1 à 2 Go de RAM... XDFin bref, comme@WalterWhite, j'y crois plus trop...Maintenant il fait moins chaud, on peux ouvrir les fenêtres, avant j'avais tous fermé moi, sinon tu transparaît seul dans l'appartement sans rien faire...Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Sur et certains ils doivent enlever leur bouton home.. Et ils vont sûrement foutre le capteur d empreinte dans l'écran Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Hello !Ou bien dans le dos sous le logo Apple ? Dites moi, ceux qui utilisent l'appli du forum, vous avez aussi une notif toutes les 2h au lieu de les recevoir instantanément ? Sent from my D5803 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Installé TapatalkEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 @Xia : je ne supporte plus tapatalk, ce n'est pas organisé comme je le souhaite, c'est le bordel je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Baaah, pour le peu que je l utilise ^^Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Salut, y'en à qui ont essayé OXI ? Y'a des intéressé ?Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 C'est quoi ? Édit: j'ai ma réponse, et non pas test cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.