Xia Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Oui je sais https://mobile.twitter.com/twandroid/status/846719089909358592?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fd-27159919483385238340.ampproject.net%2F1498157073711%2Fframe.htmlCette évolution en "peu" de temps.. qu'est ce que ça va être dans 5ans... Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Pourtant le Xperia U avait un bi coeur à l'époque si je me trompe pas, 2 x 1.5 Ghz normalement...Le Arc S avait qu'un mono coeur 1 x 1.4 Ghz...C'est étonnant que le Xperia U ramait...Envoyé de mon D6503 en utilisant TapatalkLe U avait un dual 1 GHz C'est le xperia S qui avait le snap S3 a 1.4 en dual Le xperia u c'était Le bas de gamme de Sony a l'époque si je ne me trompe pas Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Xperia U P SEnvoyé du Graal Galaxy S8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Xperia U P S Envoyé du Graal Galaxy S8 C'est mieux D H L Pardon pour cette blague ignoble xD Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Non, moi j'ai bien aimé :-))Ah oui, c'est vrai je confonds !1.4 Ghz, t'es sur ?Toujours est-il que le Xperia U avait un dual quand le Arc S avait un mono...Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Je me souviens je voulais quand même le Arc S a la place du Xperia P car j'avais lu que le Xperia avait été très mal optimisé ^^.Bon si non, je veux pas que le S9 sorte xD. Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Non, moi j'ai bien aimé :-))Ah oui, c'est vrai je confonds !1.4 Ghz, t'es sur ?Toujours est-il que le Xperia U avait un dual quand le Arc S avait un mono...Envoyé de mon D6503 en utilisant TapatalkOui mais le xperia U avait un Bas de gamme dual core xDLe Arc S était presque aussi puissant avec un seul coeur...Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Comme j'avais kiffe l'utilise sous Ginger, c'était rapide ahahEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 Le Xperia U ramait énormément sous ICS 4.0 mais en Gingerbread ça allait ! Sous ICS j'avais du le root et uninstall je ne sais combien de bloatware, bloqué beaucoup de processus au démarrage pour retrouver qqc de normal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 J'avais ce souci aussi avec le Arc S sur ICS...Ca devait être là mise à jour de foireuse ou pas prévu pour entraîner un système avec si peu de puissance...Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Il y a 15 heures, M.Xperia a dit : Pourquoi tu te mentionnes ? XD Mais je ne me mentionne pas justement XD Il y a 11 heures, M.Xperia a dit : Je suis bien tenté par me prendre un Moto Z Play moi... Il est pas si cher que ça, 15 jours pour changer d'avis à Darty... Super autonomie, SD et tout et l'amoled bah, je vais prier xD Le truc c'est est ce qu'il va se revendre facilement sans trop perdre sur lbc... Parce que la sur lbc, il est déjà à 200€ au mini et sinon c'est autour de 250-300€... Le temps d'attendre que le XZ prenium baisse un peu, parce que à mon avis en 6 mois, il va pas perdre 400€... Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk je le trouve un peu cher perso autant prendre le moto z mais oui il as l'air de bien baisser deja on trouve des moto z a 260 d'occasion Il y a 10 heures, clem678 a dit : Ahahah@Xia les goûts et les couleurs... Perso Sony ça va, ils me plaisent assez en haut/milieu de gamme (XZ et X), mais pas les entrée de gamme (XA) qui se rapproche de mon budget, du coup je partirais sur autres choses pour un peu de changement ! les bas de gamme chez sony on toujours ete une honte rapport Q/P a part le m2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 @WalterWhite t'as raison en plus !Le Z et Z Play sont au même prix chez Darty ! :-oY a juste un mod batterie à rajouter sur le Z normal puisque c'est pas son fort...A voir...Si il vend pas le mod batterie à 100€... XDEnvoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 70e le mod batterie chez darty http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/accessoire_pour_telephone_mobile/autres_accessoires_pour_telephone_mobile/motorola_mods_pbk_bk.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 les bas de gamme chez sony on toujours ete une honte rapport Q/P a part le m2Le M2 tenait la routeAprès il y a eu des entrées de gamme Sony foireuses, d'autre pas trop mal, le E5 par exemple tourne correctement Le XA, premier du nom, au prix où je m'ai vu plusieurs fois ces derniers (160-170€) c'est honnêtes, même s'il y a mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 70e le mod batterie chez darty http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/accessoire_pour_telephone_mobile/autres_accessoires_pour_telephone_mobile/motorola_mods_pbk_bk.htmlÇa me paraît pas déconnant...Après ça fait quand-même 469€ alors que le téléphone se vend 250€ sur lbc...Les gens doivent confondre le Z et Z Play et vend le Z au prix du Z Play xDOu je sais pas trop, mais ça fait quand-même perdre pas mal sur le téléphone...Si dans 6 mois, j'arrive à le vendre 350€ ça me va...Et dans 1 an, 300€, j'aurais pas trop perdu...Mais j'en suis pas convaincu...Après pas sur qu'avec 2600 Mah j'arrive à faire pas journée, à moins que...Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 oui ca fait cher apres les soldes c'est dans 3 jours donc je pense qu'on pourras le trouver a pas cher je sens qu'il va etre brader a mort vu qu'il se vend quasiment pas et c'est d'ailleurs pour ca que ca cote occasion est basse http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/cloturer-sujet_685304_1.htm moi non plus je pense pas que t'y arriveras apres c'est comme une batterie externe je pense c'est 2600 + 2200 mah sinon j'ai trouver le z play a 280e https://www.amazon.de/dp/B01KUXKP92/ref=twister_B01N3AGP3H?_encoding=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Tu penses que dans 3 jours, ils vont le brader ?A moins de 400€ le Moto Z ?Si j'arrive à choper la totale Moto Z + Mods batterie pour 380€ ça me va moi... Je savais même pas que y avait les soldes dans 3 jours XDSi t'es sur de ton coût, j'irais voir...Résultat de BTS fin de semaine, si c'est le cas et que j'achète le téléphone, j'aurais quand-même réussi à me faire à moi-même comme cadeau de réussite, une nouvelle bagnole et un nouveau téléphone xDEnvoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Nouvelle bagnole ? Tu vas changer ?Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 C'est ce que[mention=478411]WalterWhite[/mention] discutait avec moi Je me suis acheté un cabriolet, à la place de ma 207 Et j'ai pris le plus petit moteur disponible dessus :ironie: :-))180 cv, ça va xDÉdit: C'est pas vraiment achat pour me récompenser du BTS, c'est plus que j'avais envie et besoin de changer :-))J'ai une tondeuse à gazon tous les jours, me fallait quelques poneys pour faire de la route :-)) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 A la 307Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Pourquoi vous français vous achetez français xD. Non mais sans deconner en France les petites voiture c'est genre les 106 en masse la.. C'est oufEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Parce qu'on est patriote !Ont n'aime la France ! Puis parce que moi j'aime bien le design des véhicules Peugeot même si c'est subjectif Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Peugeot RCZ, Peugeot 308 Ok.La nouvelle Renault Megane Ok.Citroën DS5 Ok ( Mon rêve tout comme la BMW Série 1 et la Volvo S60 ) Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 (modifié) il y a 34 minutes, M.Xperia a dit : Tu penses que dans 3 jours, ils vont le brader ? A moins de 400€ le Moto Z ? Si j'arrive à choper la totale Moto Z + Mods batterie pour 380€ ça me va moi... Je savais même pas que y avait les soldes dans 3 jours XD Si t'es sur de ton coût, j'irais voir... c'est probable il se vend pas meme une boutique qu'il n'as pas le smartphone le connaissent pas XD on peut pas dire que c'est un succes meme si c'est un peu démérité etre sur non mais je le pense tres fortement d'ailleurs je vais peut etre en prendre un ou un s7 il y a 17 minutes, Xia a dit : Pourquoi vous français vous achetez français xD. Non mais sans deconner en France les petites voiture c'est genre les 106 en masse la.. C'est ouf Envoyé du Graal Galaxy S8 c'est les seule en jeune conducteur qu'on peut assurer sans avoir une m***e de 30ans sous motorisés sans y laisser les co****es et les bras deja que c'est cher Modifié 26 juin 2017 par WalterWhite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Bah je verrais ça dans 3 jours, je te tiens au jus si j'en prend un ou pas...En espérant qu'il baisse pas mal Je revend le Z2 et je perds pas trop d'argent dessus...Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.