clem678 Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 @WalterWhite : en fait la vitre réagit au tactile sans qu'on l'a touche, comme si un fantôme venait toucher l'ecran Donc fausse manip, mauvaise saisie de texte etc etc... Chiant quoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Ça m'arrivait avec le Z1 ça...Apparemment le Z2 était touché aussi, mais moi personnellement ça m'est jamais arrivé avec le Z2...Et le Z1 j'avais un écran chinois, donc ça venait sûrement de la...Sur l'écran, j'avais des zones de tactile mortes...Fin ça venait pas du téléphone en lui-même.Bref, et c'est franchement chiant xDEnvoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Oui je vois ca arrive souvent sur des tel qui on l'écran qui casse d'ailleurs l'iPhone 5c a aussi ce problème mais bien moins souvent Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 J'ai ce problème sur une tablette convertible Asus, heureusement sous Windows on peut facilement désactiver le driver x)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Voilà pour ma mère Lenovo P2. 5100 mah et est vraiment pas mal en général pour 300 euros Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Comme le téléphone donne l'impression d'être Supersonic après la désactivation des animations dans options développeur mdr.. abuse la rapidité Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 À oue je n'avais pas vu les modules pour le Moto Z Play.. Sa couleur Noir et sa coque fournie dans la boîte pour cacher l'aimant.. TERRIBLE ! Par contre 270€ le projecteur lol. Mais j'avoue qu'il est terrible le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Wtf.. Je veux envoyer une vidéo sur ma smart tv.. Comme avec le S6 par exemple et ben putain le S8 à une fonction Smart View et ça dupliqué carrément l'écran du téléphone sur la tv :ooo. Genre comme si un câble HDMI était branché ou avec le Chromecast. Truc de oufEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 C'est du Screen Mirroring, j'ai déjà tester avec mon Z3C sur une Smart TV Samsung aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 MDR !Samsung qu'est à peine en retard ! XDJe fais ça avec mon Z1 depuis facile 3 ans xDLe machin c'est pas mal, mais si t'as connexion rame, t'as des saccades...Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Oui mais c'est intégré dans le téléphone.. Ma tv c'est une Philips Envoyer une photo ok on sait tous le faire .. mais dupliquer l'écran j'ai jamais eu.. Enfin j'ai déjà lu screen mirror sur les autres tel mais jamais activé car fallait un truc je crois. Bref, le Lenovo P2.. 5h30 écran allumé et il reste 65% . Je suis choqué Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 C'est intégré dans tous les téléphone depuis Lollipop 5.0 il me semble et nécessite une smarttv et rien d'autre Énorme batterie le P2 effectivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Mais ouiii je sais. J'ai toujours su envoyer une photo a la tv etc... Mais la le S8 ça a l'air d'être nouveau , Smart View est intégré et quand tu envois une photo bah en fait ça dupliqué l'écran de ton téléphone carrément http://www.samsung.com/us/support/answer/ANS00062585/ Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Le X performance est au même prix que le Moto Z chez Darty, soit 399€...J'hésite entre les deux maintenant :-))En sachant que l'Xperia à que 3 Go de RAM contre 4 Go...Que le Moto Z peux avoir un MotoMods pour une meilleure autonomie...C'est un capteur à glissement style S5 sur le Moto à ce que j'ai compris ?Va falloir faire un choix si je veux changer :-))Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Pas moins chère autre part ? C'est les soldesEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Je viens de regarder une vidéo sur YT pour voir une démonstration du capteur d'empreinte du S5.. Loool. Je savais même pas que c'était comme ça.. Que c'est nul Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Bah y a moins cher, sur internet et tous, mais je préfère rajouter 50€ et avoir la garantie Darty... Oui, le S5 c'est comme ça, mais ça va à la longue ont s'y fait...Même si c'est un peu chiant quand-même...Et si le Moto c'est comme ça, autant prendre l'Xperia, j'ai déjà donné avec le S5... XDMais pas de confirmation du truc quoi...Au pire, je test l'autonomie du Xperia et si je vois que ça tient pas, je le ramène avec les 15 jours de délai qu'il ont à Darty...Et je prend le Moto Z avec le MotoMod...Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Le Moto Z c'est un capteur d'empreinte normal. Pas glissement Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Salut @M.Xperia Le capteur des moto tu pose juste ton doigt et ça se déverrouille Y a que Samsung pour faire des trucs a glissement xDSent from my Moto G4 Plus using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 C'était le S5 le glissement Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Le S5 et le Note 4 !Ils ont été assez bête pour reproduire la même erreur 2 fois ! XDAlors qu'Apple avait fait juste à la pression du doigt avant...Enfin c'est Samsung quoi XDEnvoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Mdrrr. Ces anti Samsung. Jugé a partir du S6 Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Mdrrr. Ces anti Samsung. Jugé a partir du S6 Envoyé du Graal Galaxy S8Si tu veux on va juger a partir du s6 mais y a toujours plein de défaut même a partir du s6 xDSent from my Moto G4 Plus using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Pourquoi y a des téléphones parfait ?Les constructeurs savent sortir THÉ téléphone parfait mais le feront jamais.. Ils savent déjà quoi faire pour le S10 limite... Font exprès pour faire de la nouveauté Envoyé du Graal Galaxy S8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Je dois avouer qu'après le S5 Samsung a prit un autre tournantMême s'ils ne me plaisent pas spécialement, le S6 a montré de gros changement par rapport aux grandes lignes de Galaxy avant cela Édit : j'ai ENFIN les notifs en quasi temps réel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.