Xia Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Si non Xperia ,Ça va ta taque de cuisson ? T'as commandé des gants exprès ? .Je sais de quoi je parle. Le Z2 surchauffe comme pas possible mdr. Je rigole hein Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Bon puisque tu veux les améliorations entre les deux...Déjà du S5 au S6 c'est la regrétion...Du S6 au S7, y a eu l'étanchéité, le Slot-SD, la plus grosse batterie et du coup la meilleure autonomie, le design qui a pas changé ça d'accord,L'écran Edge qui était plus grand que le S6, logiciel le S7 s'est bien améliorer par rapport au S6, le S6 y a eu par une mise à jour par la suite...Il a eu plus de choses utilisable avec l'écran Edge...Entre le S7 et le S8 y a quoi ?L'écran avec ratio 18:9, et après c'est tout, logiciel c'est des choses qui ont changé à cause de l'écran du coup...Bref, je vais arrêter de répondre sinon je vais m'emporter...@Cya, fait comme moi sinon je vais te suivre xDEnvoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 L étanchéité du S7 n'est pas à prendre comme une nouveauté ni le Slot SD. S7 au S8 : Nouveau design, Scanner d Iris, Bixby, nouveauté logiciel en général, Nouveau Bluetooth,plus puissant bien sûr, le premier processeur grave en 10nm au monde, 8mega pixels a l'avant avec autofocus, USB type C , Je cite "Pour la première fois, un processeur mobile utilise un meilleur procédé de fabrication que les meilleurs processeurs Intel pour ordinateur. L’architecture Intel Kaby Lake utilise encore un procédé en 14 nm, en attendant Canon Lake en 10 nm qui doit sortir en 2018" Reconnaissance faciale j'oubliais,Nouveau débit pour ma 4G. Et petit détails, le téléphone vendu avec 64gb.Et fournis avec des écouteurs AKG ,100$ sur le site Samsung. Et aussi mais ça m'en fou,le S8 à le Dex, pour le transformer en PC. Rien que le design pour moi est la GROSSE nouveauté et ça je l apprends à personne. Si non du S6 au S7 : Le retour de l étanchéité, appareil photo, Slot SD. Voilà, hm alors ? Envoyé du Graal Galaxy S8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 C'est quoi ce téléphone de malade mental le Lenovo P2Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Il a une vraie batterie, c'est ca qui est génial, là où la plupart des smartphones trop cher n'en n'ont pas une assez grandeEnvoyé de mon préhistorique Xperia SP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Arrêté de vous prendre la tete comme des gamin sérieux vous êtes deux débile ou c'est comment xDVous êtes saoulant j'ai même pas envie de lire ce que vous dite car vous en guguerre Sony vs Samsung PS :@Xia les réflexion sur Samsung c'était du second degré mais comme un gland tu a l'air de le prendre au premier degré MDR Ah est le z3c c'est galaxy s5 a ton comparo de la débilité de soliditéCordialement je vous laisse continué a vous prendre la tête Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 juillet 2017 Share Posté(e) 1 juillet 2017 Il a une vraie batterie, c'est ca qui est génial, là où la plupart des smartphones trop cher n'en n'ont pas une assez grandeEnvoyé de mon préhistorique Xperia SPPiiiire j'avoue que le Lenovo P2 niveau rapport qualité prix !le topEnvoyé du Graal Galaxy S8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Hello Je compte m'acheter un ultraportable mais je sais pas quelle marque choisir, laquelle est la plus fiable entre Asus, HP et Acer ? (Dell est exclu, pas achetable en magasin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 PC Acer c'est très nul évite.Asus et HP se valentEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Très nul, à ce point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Oui Acer sa rame après 1 mois mdr. Abusé. C'est quoi ton budgetEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Oui après je mets le prix hein (enfin pour moi c'est beaucoup (1100 max )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Go HP Spectre ^^Envoyé du Graal Galaxy S8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Vu le budget, je pense que tu peux juste choisir en fonction de leur fiche technique.. Tu auras d office du bon mais j eviterais quand même AcerEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Ca va, merci J'attends quand même des avis d'autres personnes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Salut Asus évite y'a des problèmes de soudure sur les cartes mère j'ai vu 3 rog grillé (utiliser normalement)HP sont horrible BIOS a chier carte mère et HDD qui suive pas le resteLes Acer sont vraiment bien c'est des machine solide j'en ai un de l'époque Vista il tourne comme des roulette Je n'ai entendu de plainte sur acer donc pour moi c'est un must en PC ultra-portable Dommage que tu exclu dell car il surpasse toute les marques (Je te donne mon avis personnel est aussi de ce que j'ai vu car je travaille dans une boite d'informatique depuis plus d'un mois pour mes cours )Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Ha ça se contredit, pas évident haha Merci de ton avis J'aimerais bien acheter un Dell mais ce n'est pas possible pour les consommateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Hello Je rejoins@Cya pour Asus : gros soucis de qualité quelque soit la gamme : hybrid, gamme, ultra-portable, à chaque fois un hardware qui lâche ces derniers temps autour de moiEnvoyé de mon préhistorique Xperia SP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Après je ne connais pas Acer niveau Haut de gamme a 1100 euros MDR.Après je sais que les Acer a 500 euros valent rien du tout.. J associe Acer a Sony en téléphone. MdrEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Vous me compliquez la tâche d'un coup haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Au pire montre nous les PC que tu aimes. Un Acer un hp un asus lol mais bon de toute manière dans chaque truc y aura un soucis.. Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Regarde la série V Nitro chez acer il sont très bon Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Il y a l'Acer Swift 5 https://www.acer.com/ac/fr/BE/content/model/NX.GLDEH.002 Chez Asus je ne trouve pas de modèle dans mon budget Chez Hp il y a le HP Spectre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Moi je dis HP SPECTRE . Je l'ai vu en vrai.. C'est un bijou a en baver dessus. Mediamarkt je crois que je l avais vuEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Oui mais il n'y a pas que le design Il y a également le HP Envy 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.