luigi Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je supporte pas les coques sur mes téléphones, je préfère rien mettre sauf un film sur l'ecran. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 moi je met rien, ni film ni coque et je n'ai pas rayé mon DHD, pourtant il se balade avec des pièces et mes clés dans mes poches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Les écrans sont résistants pas de soucis. Mais les coques c'est nécessaire vu les chutes que font mes portables. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Perso mon Galaxy Ace en a subit des chutes et aucun soucis encore :) juste de la peinture qui s'écaille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 moi j'en avais une sur le dhd mais elle etait trop grosse, elle a jauni, je l'ai enlevée. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Mon DHD avait bien souffert ^^ Et mon 1er EVO 3D j'avais une coque mais elle était dessus quand on me la volé. Sinon je cherche une appli qui permet de prendre des photos avec la caméra frontale. Ça existe ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 l'appli de base :) en tout cas sur le nexus oui donc je pense que HTC l'a implanté aussi (j'espère xD ) sinon bea je sais pas. Et je peux pas tester, j'ai pas de frontale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Oui cherche bien dans les paramètres de l'appli de base et vérifies que sa nesoit pas un capteur de proximité souvent les gens se trompent entre les deux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Omg UgoBoss ta monter vite dans les messages :o 1128 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ah bin un flooder dans l’âme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Il atteindra pas le niveau de Dark-dj ;) Pour la photo normalement tu as une icône de switch dos - face sur l'appareil, ça te permet de changer de prise de vue. Sinon l'application la plus utile de chez HTC, l'application miroir xD depuis mon DHD sous CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Haha et oui en ce moment je suis très actif ^^ flooder dans l'âme comme dit GST :P Modifié 13 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ah! bin c'est claire dark à pété le record depuis ont le voie plus trop :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est vrai peut-être qu'il a disparu de la communauté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Non il privilégie ses études ;) Mais il passe de temps en temps faire coucou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ah d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Rooo putain le con. merci les gars j'avais jamais fait gaffe à ce bouton. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai mis du temps a comprendre que tu paré de l'appareil photo ^^ Et derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 je repensais au 6000 messages de Dark-dj mais Sébi11 en a 7700 environ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Oui,mais il ne sort pas trop de sa section HTC,donc c est a bon escient. C'est vrai qu'entre la date d'inscription et le nombre de messages = :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ah ouai quand même j'avais pas vu ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est ce qu'on appelle un membre actif :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Actif est un peu faible comme mot non ? Sa fait quand même 28 messages par jour quoi !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bon ok, très actif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.