un-pigeon Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 hyper-actif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Alors il faut prendre des petites boules roses :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 ou alors moins forcer sur la caféine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Lol, bon sense 4.0 en telechargement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 MIUI powaaaa !! quoi que CM9 me parait bien prometteur avec toute les optimisation/customisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Miui c'est trop bien, mais ça pompe la batterie à mort même avec un downclock donc bon ... Et CM9 est pas encore dispo sur dhd donc CM7 et sense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Perso moi sa tient et pourtant ma miui est basé sur celle d'un DHD. C'est juste une question de paramétrage je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je sais pas. Mais bon, je change quand j'ai envie, c'est bien aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 CM9 c'est presque parfait sérieux :) Pas MIUI sur le Galaxy Ace :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Putain il y a eu un accident en suisse d'un car d'élèves belges. 28 morts dont 22 enfants et 24 blessés... Quelle horreur. Fabi tu es toujours avec nous ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui j'ai vu sa aux infos ... C'est un carnage :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 C'est horrible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 la section personnalisation va bientôt bouger :) si vous avez des questions ou des requêtes j'ai remonté le sujet épinglé et proposé les 2 classements des sous sections qui ont été retenues, dites moi celle que vous trouvez la mieux et je m'y attaquerai je pense ce week end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 sauf erreur le premier c'est le mien :) ? en tout cas merci a toi de t'en occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 oui il me semble que c'est le tiens ;) pas de soucis je me suis proposé pour le faire parce que j'en avait marre de le tournure que ça prenait donc voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 pfff!! C'est plus que horrible le mots tragique est le bon. J'imagine les pauvres parents. J'attend que mon gosses rentre du ski. Un coup de file pour me dire qu'il y'a eu un accident et qu'il faut que je vienne rapidement identifier mon fils. Pfff!! je en HP moi direct. Et j'ai vu la tête du bus il est déchiqueté il à peut être fait un malaise mais si la vitesse n'est pas à 98% résponsable bin qu'ont me la coup tous de suite.... Bref sans transition Ste beauferie c'est stats!!! http://www.itespresso.fr/megaupload-selon-kim-dotcom-le-gouvernement-us-utilisait-aussi-ses-services-51672.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) C'est vrai que sa à du choquer plusieurs familles :emo_im_undecided: Et merci GST de t'occuper de la section "personnalisation" :) Modifié 14 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 C'est même plus choquer à ce niveau là, je perd un gosse comme ça je m'en remet jamais je pense ... C'est vraiment la pire chose qui puisse arriver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ouais la pire chose c'est de pâtir aprés son gamain c'est pas dans la logique des choses . C'est au enfants d'inhumer ses parents pas l'inverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je sais ce que c'est ... et c'est vraiment la pire chose qu'il puisse arriver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Putain il y a eu un accident en suisse d'un car d'élèves belges. 28 morts dont 22 enfants et 24 blessés... Quelle horreur. Fabi tu es toujours avec nous ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid oui...c'est malheureux, dans mon ecole, ils partent aujourd'hui en classe de neiges :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ouais la pire chose c'est de pâtir aprés son gamain c'est pas dans la logique des choses . C'est au enfants d'inhumer ses parents pas l'inverse... Oui dans le cas inverse les parents doivent être ........ (je trouve pas le mot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 le pire c'est qu'ils ont 1 ans en moins que moi j'ai les larmes au yeux et on parle que de sa al'ecole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 moi aussi je viens de voir ça ... :( Mais là les parents sont vraiment ...(Je sais pas comment dire ..) ils ont mis leurs enfants en colo, ils leurs ont dit "passe de bonne vacances on se revoient dans deux semaines" ... Et là les pauvres parents ne les reverrons jamais revenir, les serrerons plus dans leurs bras, et ne leurs ont pas dit en arrivant "tu m'as manqué"! Non là c'est "tu ne manquera à jamais et je n'ai pas eu l'occasion de te dire que je t'aimais avant de partir ..." C'est pas une vie pour des parents ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.