Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

la section personnalisation va bientôt bouger :)

si vous avez des questions ou des requêtes j'ai remonté le sujet épinglé et proposé les 2 classements des sous sections qui ont été retenues, dites moi celle que vous trouvez la mieux et je m'y attaquerai je pense ce week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff!!

C'est plus que horrible le mots tragique est le bon.

J'imagine les pauvres parents.

J'attend que mon gosses rentre du ski.

Un coup de file pour me dire qu'il y'a eu un accident et qu'il faut que je vienne rapidement identifier mon fils.

Pfff!! je en HP moi direct.

Et j'ai vu la tête du bus il est déchiqueté il à peut être fait un malaise mais si la vitesse n'est pas à 98% résponsable bin qu'ont me la coup tous de suite....

Bref sans transition

Ste beauferie c'est stats!!!

http://www.itespresso.fr/megaupload-selon-kim-dotcom-le-gouvernement-us-utilisait-aussi-ses-services-51672.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain il y a eu un accident en suisse d'un car d'élèves belges. 28 morts dont 22 enfants et 24 blessés... Quelle horreur.

Fabi tu es toujours avec nous ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

oui...c'est malheureux, dans mon ecole, ils partent aujourd'hui en classe de neiges :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la pire chose c'est de pâtir aprés son gamain c'est pas dans la logique des choses .

C'est au enfants d'inhumer ses parents pas l'inverse...

Oui dans le cas inverse les parents doivent être ........ (je trouve pas le mot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens de voir ça ... :(

Mais là les parents sont vraiment ...(Je sais pas comment dire ..) ils ont mis leurs enfants en colo, ils leurs ont dit "passe de bonne vacances on se revoient dans deux semaines" ...

Et là les pauvres parents ne les reverrons jamais revenir, les serrerons plus dans leurs bras, et ne leurs ont pas dit en arrivant "tu m'as manqué"!

Non là c'est "tu ne manquera à jamais et je n'ai pas eu l'occasion de te dire que je t'aimais avant de partir ..."

C'est pas une vie pour des parents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...