fabidesca Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ca sent le nouveau joujou bientôt alors B) juste un petit jeu ps3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Top,alors ....... ***************************** Encore un foireux qui a piqué ma photo :o http://www.leboncoin...892.htm?ca=12_s Oh pauvre Funk ... sa doit être énervant a force ^^ Modifié 16 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 j'ai signalé comme photo non conforme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bien fabi ;) je regarde la 8 là et franchement je me demande si les gens qui on fait le documentaire on pas fumer quelque chose de pas licite XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 :P Bon pour une fois c'est pas mon téléphone que je vais changer, c'est ma guitare électrique :P J'ai trouvé une petite occas' sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 par contre j'ai vraiment une mauvaise classe:o je suis content j'ai 75% de moyenne en math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 uh ? 75% ???? reunion parent prof moi se soir --' j'ai failli perdre mon nexus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 15/20 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Oui moi aussi c'est sur 20 pas en pourcentages ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 mais nous en faite c'est des systemes en lettre a= acquis(+de 70%) s=suffisant(+de 60%) p=partiel( 1competence en echec) i=peter j'ai 3a, 4s, 2p et 1i (en dessin) et la moyenne generalement c'est sur 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) je pensé que vous notiez en frite moi :o edit : tiens j'ai trouvé une image de l'académie de belgique Modifié 16 mars 2012 par kuroshinta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 non une fois (:D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ptdrrr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Haha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 C'est fou le nombre de Galaxy Nexus qu'il y a à vendre sur le forum!! @ Kuro: Ça fait quoi d'être RDS? Tu vas tous nous engueuler quand on ira trop loin? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Un rds ça fait le ménage, deux rds ça déménage ! ;) Perso ça fait plaisir, on peut s'impliquer encore plus dans la vie sur le forum :) et bientôt ranger la section personnalisation !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Sa fera du bien du rangement dans la section Personnalisation :) sujet : "Problème avec mon HTC besoin d'aide" dans la section personnalisation --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ça commence peut être aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 J'avais pas vu que tu l'étais aussi Thomas, ça va chier dans la section café la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Et oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 L'avion dans lequel j'étais a eu un problème technique qui a fait qu'on a fait demi tour très vite et qu'on est resté une belle heure dans le ciel a fin de larguer et de consommer le carburant --' Au moins on est tous vivant, mais cette négligence est vraiment pas croyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Oh les boules ... Bon je viens de faire le calcul, la guitare que j'ai trouvé est à 250€ avec la guitare, un ampli et deux pédales. J'ai fait le calcul du prix tout neuf : 734€ ... xD Je prend ou pas??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Dire que c'était pour aller voir mon père --' M'enfin on reprend l'avion aujourd'hui ^^ Guitare j'y connais rien moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 une guitare faut l'essayer ..... tu l'as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Non pas encore mais c'est pas loin de chez moi ;) T'inquiètes une guitare ça s'essaye c'est clair je vais pas l'acheter comme ça :P Surtout que si ça fait comme celle que j'ai là je vais la garder longtemps ;) Juste pour info, c'est celle là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.