Ugoboss Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 C'est plus pratique quand on triche hein ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 C'est pas de la triche c'est du nettoyage xD Il y vraiment des sujets inutiles refaits 40 fois c'est un peu abusé. En plus tous les sujets "hors sujet" qui ont pas été déplacés avant, c'est un sacré bordel ... mais on va y arriver à avoir cette section propre !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Franchement merci GST :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Sinon juste une petite question : je viens de passer au titre Android 1337. Mais pourquoi 1337 ?? Modifié 17 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Numero de série de ton bugdroid ^^ je sors--> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 google est ton ami ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Leet_speak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 WOw c'est pas complexe tient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 1337 = leet = elite y'a moyen de traduire facebook en langage leet via les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ah daccord, merci kuroshinta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 POUAAAAAAh !!! Je vais avoir ça à côté de chez moi !!! je vais plus jamais rentrer chez moi je vais tout le temps y être !!! xD http://constructo.over-blog.com/categorie-11929732.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 pfff ça m’énerve -_- j'ai fait du skate de 13ans jusqu'a 25ans un skate park comme ça jamais eu dans ma ville :angry: Tu fais du skate/roller/bmx ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Lorsque je viendrais en vacances chez toi,je raméme ma vieille Gordon&smiths a truck Acs et roues Kryptonics ! Ses trouducs de controle qualité ont oublié l'adaptateur francais sur le chargeur de l'Arnova (ma tablette) -_- ( modéle 9 G2) J ai fait un mail...........sinon,sympa,et les avis sur le net sont pas trop mal .......pour 180 euros (j ai 10 % de remise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) BMX :) Bea j'ai franchement pas à me plaindre perso, on a des bons park dans le coin et pas mal de petits spots sympa :) Et surtout deux pistes de race utilisée pour des compétitions nationales donc toujours propres :D @Funk : comment une marque française peut ne pas mettre de prise française? :rolleyes: Modifié 18 mars 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 J'ai fais du bmx en parallèle au skate Tu fais du Flat? street? ou dirt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 street surtout :) Mais là pendant l'hiver j'ai absolument rien fait ... j'ai repris là pendant les vacances ... dur la reprise xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 ah ok moi je fesais du Flat et un peux de street avec se fichu tailwhip que je passais une fois sur 10 sur la table du skatepark de besançon. bin c'est clair quand il fais froid que ça neige si il y'a pas un skatepark couvert ou un spot isolé c'est fitou mais ça va la perte de niveau n'et pas enorme 3 ou 4 heure ta tous repris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Oui c'est sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 oui j'avais un Gt mais bon je l'ai cassé un flat ne sert pas à faire du street . xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Entre tablette S ou galaxy tab 10.1, vous prenez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Perso je me suis jamais trop penché dessus mais je vais pas tarder à me prendre une tablette donc... Mais j'attend l'asus pour google. Voir se que ça donne sinon le Galaxy tab me dit bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 En fait ce qui me fait hésiter c'est 2 trucs : La fluidité de la S bien supérieur à la tab L'écran de la tab qui est plus grand ._. Puis on ne sait pas si la tab aura ICS, contrairement à la S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 la tab aura ics prevu pour le second trimestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Moi j'attend aussi la Tab de Google, pour le prix annoncé ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bravo DelirZ,je n'ai jamais osé faire un tailwhip. Du street,oui,avec ma bande de trialiste vtt ( pas le méme genre,mais presque) Pour les tablettes,moi je dis : vaut mieux une 10 pouces a 400 qu une 7 pouces a 500..........10 c'est confortable ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.