Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Lol le tailwhip tu balance le pied gauche intérieur vers la droite après tous se joue avec le guidon et la vitesse et pas penser au si je me loupe.

J'ai du en rentré 4 dans ma vie sinon ça ma valu bobo au boules plusieurs fois les coudes ont aimé aussi et un trou que j'ai toujours sur le tibia de la jambes gauche.

Mais perso il gère le street avec en vtt j'ai jamais test mais se doit être plus dur qu'un bmx plus long et tous c'est peut etre un coup à prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon prenez une TouchPad, y a déjà ICS :P (et aussi un autre OS, mais on l'utilise plus quand on a ice cream sandwich)

J'ai fais l'affaire du siècle :D

Mais je vais la vendre, depuis que j'ai le Galaxy Nexus, je l'utilise plus

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est sorti sous GB.

Tail whip je l'ai rentré une fois mais sinon je mange la tronche dans le quarter donc bon j'ai arrêté pour l'instant xD

Sinon la semaine dernière j'ai passé un super table top j'étais trop fier de moi :P

un flat n'est pas fait pour faire du street non xD j'ai aussi pété un GT moi !!! le cadre a plié en deux ... :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il est sorti sous GB, et je comprends pas comment il peut être sous froyo

Je pense pas que ça soit une ROM installée

Bon en cherchant sur internet, j'ai trouvé qu'il était sorti sous froyo (Samsung infuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais un S2 sous froyo pas top.

@gst lol vraiment de la dobe ces GT alors si toi aussi tu as cassé le tiens perso vu le rpix que je l'avais payé une fois cassé je suis retourné sur le skate moins chers un plateau c’était 300FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy nexus plus performant ???

Y a pas que ca, l'écran est énorme, et je prend autant de plaisir a regarder des video et surfer sur le web qu'avec ma tablette.

Je vois pas l'utilité d'avoir deux gros device

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...