sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Lol le tailwhip tu balance le pied gauche intérieur vers la droite après tous se joue avec le guidon et la vitesse et pas penser au si je me loupe. J'ai du en rentré 4 dans ma vie sinon ça ma valu bobo au boules plusieurs fois les coudes ont aimé aussi et un trou que j'ai toujours sur le tibia de la jambes gauche. Mais perso il gère le street avec en vtt j'ai jamais test mais se doit être plus dur qu'un bmx plus long et tous c'est peut etre un coup à prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bah la S c'est 9,4 pouces et la tab 10,1, la différence est pas énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bin perso plus c'est gros pour un ecran mieux c'est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Sinon prenez une TouchPad, y a déjà ICS :P (et aussi un autre OS, mais on l'utilise plus quand on a ice cream sandwich) J'ai fais l'affaire du siècle :D Mais je vais la vendre, depuis que j'ai le Galaxy Nexus, je l'utilise plus Modifié 18 mars 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Galaxy nexus plus performant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Sinon vous avez déjà vu un galaxy S2 sous froyo ? O_O (ROM d'origine je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Sérieux ?? Un S2 d'origine sous froyo ? il est en 2.3 normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 C'est la version américaine à 4,5 pouce, celui de at&t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Non il est sorti sous GB. Tail whip je l'ai rentré une fois mais sinon je mange la tronche dans le quarter donc bon j'ai arrêté pour l'instant xD Sinon la semaine dernière j'ai passé un super table top j'étais trop fier de moi :P un flat n'est pas fait pour faire du street non xD j'ai aussi pété un GT moi !!! le cadre a plié en deux ... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Justement il est sorti sous GB, et je comprends pas comment il peut être sous froyo Je pense pas que ça soit une ROM installée Bon en cherchant sur internet, j'ai trouvé qu'il était sorti sous froyo (Samsung infuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Mouais un S2 sous froyo pas top. @gst lol vraiment de la dobe ces GT alors si toi aussi tu as cassé le tiens perso vu le rpix que je l'avais payé une fois cassé je suis retourné sur le skate moins chers un plateau c’était 300FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Peux même pas faire la MAJ --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Lol via kies ? Sinon odin si tu peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 En fait j'ai lancé une recherche de maj, pis on me sort un truc genre contactez votre opérateur AT&T Donc pas moyen d'avoir la maj officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bon aller je vais chercher la guitare :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Belle gratte j'ai vu. @AA.Kyubi tu est sur qu'il y'a pas une image de maj officiel qui se balade sur le net à installer via Odin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je sais pas encore ^^ Vais chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Tiens rom officiel flachable via Odin prend 10min même pas un flash via odin.(Odin logiciel de Samsung pour installer ces roms etc..) https://forum.frandroid.com/topic/56011-samsung-galaxy-s2-centralisation-des-roms/page__p__928296#entry928296 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Vais voir ça merci ^^ Après c'est le phone de ma grande soeur donc je le ferai si elle a pas trop peur x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Il y'a aucun risque Logiquement avec Odin si tu suis tous bien à la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Galaxy nexus plus performant ??? Y a pas que ca, l'écran est énorme, et je prend autant de plaisir a regarder des video et surfer sur le web qu'avec ma tablette. Je vois pas l'utilité d'avoir deux gros device Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ah! ok perso j'aime bien l’écran du Galaxy nexus comme pour une tablette un écran comme le tab voir 12 ne me dérangerais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Par contre la batterie de la S chute à une vitesse fulgurante, autonomie de m**** U_U (enfin surtout quand je joue à asphalt 6 HD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Perso mon Gn aussi ne tien pas trop la charge des que je joue à Asphalt 6 ou Gta3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Mouahaha c'est une petite merveille cette guitare !!! :D Avec une petite pédale d'effet c'est encore mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.