sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Chez nous ont n'a une guitare folk toute noir laqué 6 corde sur pied dans un coin de la pièce . C'est juste pour décorer elle n'est même pas accordé... Au début quand ont l'avaient ''genre ta une guitare cool tu sais en jouer NON!!' Leurs têtes c’était ça :huh: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 xD Bea entre moi, mes 3 cousins et ma copine ça donne 4 folks, 3 électriques, 2 ukulélés, une basse, un piano et une clarinette. Musiciens??? un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Lol!! carrément xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 J'en peux plus de ma connexion internet !! Je suis chez Free, quand je me suis abonné ils m'ont annoncer 4 méga, la ça fait quelques jours que ma connexion est à chier, déjà qu'avec 4 méga c'est pas la joie, la c'est carrément invivable. C'est simple, quand ma copine regarde la télé le soir, je ne peux pas télécharger un fichier ou regarder une vidéo Youtube car ça met 3h à charger. Donc ce soir j'ai fais un test de débit sur Degrouptest.com et la je vois que en débit de réception je suis à 1,52 Mbps et en débit en émission à 0,83 Mbps. Normalement Free ne doit pas être tenu de me fournir ces 4 Méga annoncer ?? La nuit j'en viens à rêver de fibre optique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Freebox v6 ??? A mon avis, tu dois etre loin d'une centrale free. Moi je peux regarder une vidéo youtube en 720p en meme temps que je regarde la tv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Oui mais il est en campagne luigi ceci explique cela ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Oui V6, après je peux même pas avoir les chaines en HD vu que j'ai pas assez de débit, mais la ça fait une semaine que j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Je voulais télécharger une rom pour mon téléphone, environ 120 Mo, estimation 2h... Super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Wouaw 2h :o !! Moi environ 100 Mo sa met pas plus de 30 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Putain moi 600 mo ça met à peine 1h !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Sa vient peut-être du fait que je suis sous Linux-Mint ou sous Debian ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ça joue ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 J'en sais rien mais peut-être un peu je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je viens de test de télécharger cette rom avec un soft de téléchargement qui tourne en fond. J'ai Gummy_maguro-Release-0.8.1.zip13,7 Ko/s - 202 Ko sur 120 Mo, 2 heures restantes http://199.167.134.107/goodata/2c7bf7cb6afda1ba46755bce2a2e8cb7/4f66459d/devs/TeamGummy/Roms/Maguro/Gummy_maguro-Release-0.8.1.zip SuspendreAnnuler Edit / gst 600mo 1 heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ha,ca me rassure,je suis a 150 ko/s maxi le soir. ******************************** Au fait,le numéro 4 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 POUAAAAAAh !!! Je vais avoir ça à côté de chez moi !!! je vais plus jamais rentrer chez moi je vais tout le temps y être !!! xD http://constructo.ov...e-11929732.html Sans vouloir être rabas-joie, on dirait un kiki ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ah oui c'est vrai, mais il a l'air magnifique ce skate park :D (ancien skateur, actuellement trotirider) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Lol Niphredil c'est vrais xD Funk ta pas l'impression d'avoir toujours les meme livre entre les mains ? J'ai 2 / 3 revu sur Android ils sont quasiment identique à des mois d'interval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 C'est pour ça que j'en achète pas, je trouve que c'est toujours la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 ah vous aussi vous trouvez? xD on pourra dire qu'on a la plus grosse nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Prendre en photo ne veut pas dire acheter (c'est le carrelage de Auchan) Niph a raison ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) MDR tu te lis ton journal au boulot x) C'est sympa !! Sinon Youtube et Free, c'est une longue histoire de haine :( Xavier Niel (que j'aime beaucoup) n'est même pas objectif sur le sujet. Il nous dit de ne plus aller sur Youtube, mais sur Dailymotion (Pff nawak) Modifié 18 mars 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 pour le dl, je suis à 1,3 mo/s et je trouve sa lent comparé à ceux qui ont la fibre sur lille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Pfff la fibre jamais j'aurais la fibre optique :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Ne me cherchez pas sur G+,j'ai viré le cercle de geeks. Me suis pris la téte avec mes albums photo de Picasa.Je ne veux pas qu'ils soint visible de G+. Ok,on peut configurer,mais la fusion Picasa/Google + ne me plait pas,font chier -_- je garde Facebook et twitter,,,that'all. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Pour les skate park il y a un projet sympa dans ma ville. Luigi cest simple déménage de ton village perdu au milieu des champs. funk je suis d'accord g+ cest un sacré fail. inutile comme réseau social. fb et Twitter se complètent à merveille. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.