Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Chez nous ont n'a une guitare folk toute noir laqué 6 corde sur pied dans un coin de la pièce .

C'est juste pour décorer elle n'est même pas accordé...

Au début quand ont l'avaient ''genre ta une guitare cool tu sais en jouer NON!!'

Leurs têtes c’était ça :huh:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de ma connexion internet !! Je suis chez Free, quand je me suis abonné ils m'ont annoncer 4 méga, la ça fait quelques jours que ma connexion est à chier, déjà qu'avec 4 méga c'est pas la joie, la c'est carrément invivable. C'est simple, quand ma copine regarde la télé le soir, je ne peux pas télécharger un fichier ou regarder une vidéo Youtube car ça met 3h à charger. Donc ce soir j'ai fais un test de débit sur Degrouptest.com et la je vois que en débit de réception je suis à 1,52 Mbps et en débit en émission à 0,83 Mbps. Normalement Free ne doit pas être tenu de me fournir ces 4 Méga annoncer ??

La nuit j'en viens à rêver de fibre optique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui V6, après je peux même pas avoir les chaines en HD vu que j'ai pas assez de débit, mais la ça fait une semaine que j'ai l'impression que c'est de pire en pire.

Je voulais télécharger une rom pour mon téléphone, environ 120 Mo, estimation 2h... Super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de test de télécharger cette rom avec un soft de téléchargement qui tourne en fond.

J'ai

Gummy_maguro-Release-0.8.1.zip13,7 Ko/s - 202 Ko sur 120 Mo, 2 heures restantes

http://199.167.134.107/goodata/2c7bf7cb6afda1ba46755bce2a2e8cb7/4f66459d/devs/TeamGummy/Roms/Maguro/Gummy_maguro-Release-0.8.1.zip

SuspendreAnnuler

Edit / gst 600mo 1 heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUAAAAAAh !!!

Je vais avoir ça à côté de chez moi !!! je vais plus jamais rentrer chez moi je vais tout le temps y être !!! xD

http://constructo.ov...e-11929732.html

Sans vouloir être rabas-joie, on dirait un kiki ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR tu te lis ton journal au boulot x)

C'est sympa !!

Sinon Youtube et Free, c'est une longue histoire de haine :(

Xavier Niel (que j'aime beaucoup) n'est même pas objectif sur le sujet.

Il nous dit de ne plus aller sur Youtube, mais sur Dailymotion (Pff nawak)

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me cherchez pas sur G+,j'ai viré le cercle de geeks.

Me suis pris la téte avec mes albums photo de Picasa.Je ne veux pas qu'ils soint visible de G+.

Ok,on peut configurer,mais la fusion Picasa/Google + ne me plait pas,font chier -_-

je garde Facebook et twitter,,,that'all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les skate park il y a un projet sympa dans ma ville.

Luigi cest simple déménage de ton village perdu au milieu des champs.

funk je suis d'accord g+ cest un sacré fail. inutile comme réseau social. fb et Twitter se complètent à merveille.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...