sirtagada Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Doudou gst a pris une photo de celle de La Rochelle, la même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Hop voilà la photo ;) Et la la photo de la pub PLUS le Gn au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ah!Ah! les cons xD ils sont comptent ils la garde tous cette pub :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 La mignonne Doudou était décoiffée par le vent ? Méme dans cet état,c'est un joli bonbon Style : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ta pas vu ? Elle à la bague... Par contre super ton gif xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Et oui la bague par GST ;) Et en effet complètement décoiffée j'avais pas vu xD Modifié 20 mars 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Haha moi non plus j'avais pas vu ta coiffure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Merci xD Je me regarde pas tout le temps dans un mirroir xD surtout que j'allais faire des courses donc bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ta pas vu ? Elle à la bague... Ca ressemble a pas un alliance(enfin je suis pas un connaisseur :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 non c'est la bague de la st valentin d'il y a 3 ans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je viens juste de capter le lien entre Sir Tagada et Doudou GST ... :P Long à la détente hein ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est la secte des Fraises Tagada. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Je n'avais pas fait attention, mais regardez la mention sur la taille de l'écran !! C'est une pub "bootleg" en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Whoua en effet xD c'est une secte ;) Modifié 20 mars 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je viens juste de capter le lien entre Sir Tagada et Doudou GST ... :P Long à la détente hein ? :mellow: Tu n'es pas le seul ;) @niph : moi j'aime bien le incurvé xD Sinon bootleg? Un rapport avec la prohibition en Amérique?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Mise à jour du code de la route : Vous êtes à l'arrêt devant ce scooter. Il va : - A Tourner. - B Tout droit - C : Sortir une mitraillette et défourailler sur la maternelle. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 c'est pas drôle ... enfin un peu mais c'est pas bien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ah!ah! Kilékon xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Sinon bootleg? Un rapport avec la prohibition en Amérique?? voir ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 ok merci :) et quel est l'intérêt dans une pub? dans une chanson ok mais là je voie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'était juste une boutade. L'erreur de TPH n'était pas intentionnelle. Mais en fait ce n'est pas de moi, mais de la personne qui m'accompagnait ce jour là. C'est plutôt bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 ah ok :) bon faut qu'ils le sortent de son trou la Mohammed ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Je viens de consulter quelques stats : Funk 789 grand sir tagada 647 Meel 436 Luigi 398 Dark-DJ 342 C'est le classement des plus "gros" posteurs du sujet Blabla :mellow: OMG ! Des vrais gonzesses :P Modifié 21 mars 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 On les trouve où les stats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Il faut cliquer sur le nombre de réponses du sujet que tu souhaites quand tu rentres dans la section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.