funk Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bah,en chahutant avec ses potes. Appui long sur écran a fait,en plus,une belle tache. Il a repris un vieux samsoul player qui trainait......tans pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ah d'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je lui aurait donner un Nokia 3310 pour que ca lui serve de leçon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 J'aurais été méchant aussi ^^ (petit rire sadique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Je cherche une application pour programmer l'envoyer d'un sms tous les jours à une heure précise, vous avez un nom à me donner ? Modifié 23 mars 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 J'avais ça sur Palm OS ..........sniff (et l'horodateur sur les photos,il est ou maintenant ? ppfff) ******************************** Ce soir,je vous donne un wallpaper tout pourri : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Perso je suis sur le pc mais je prend une fois dans lit sur le galaxy nexus Moi j'aime bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) @Luigi : sur mon milestone c'est déjà incorporer :D Prend handcent sms ça fonctionne super bien ;) Modifié 24 mars 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 :o Putain regardez moi ca en HD c'est trop beau ! il a une boite auto sur sa bécane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 es ce que vous me conseiller ce tuto pour jailbreaker l'iphone 3g de mon père ? http://iphoneaddict.fr/post/news-15122-tutoriel-jailbreak-ios-4-2-1-iphone-3g-3gs-4-ipod-touch-2g-3g-4g-ipad-avec-sn0wbreeze-2-2-windows j'ai jamais toucher d'iphone ( je veut dire j'e ai jamais jailbrek ) , je voulais savoir si je pouvais appliquer le tuto a un iphone non jailbreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 C'est un vieux jailbreak 4.... pourquoi ne pas faire la maj 5.0 et le jailbreak ensuite? Depuis mon Galaxy Nexus de la mort qui tue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Salut a tous je sais pas si certains me connaissement mais je devient un des nouveaux responsable de la section si vous a quoi que se soit Mp :D a ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 la maj 5 ? parce qque ces un iphone 3G ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 J'ai déjà jailbreak un iphone avec ios 5 et en plus de sa faut avoir la version ios 5.1 et a vrai dire assez compliqué j'ai trouver par rapport a ios 4.3 ou autre si tu veux le jailbreak avec ios 5 utilise cette méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 mais ces pas sa que je veut ^^ je veut jailbreak un iphone 3G donc ios 4.2.1 je veut , je dmande juste si le tuto que je vasi réaliser marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ha dac ba alors le tuto c'est impec surtout que sn0wbreeze est assez simple d'utilisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 merci :) je suis entrain de compiler le firmware, j'ai installer cydiaa et autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Dac tient moi au courant :) Modifié 24 mars 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 la compil' est fini mais mon pere ne peut pas se séparer de son iphone cette apres midi ( appel professionel ) donc je continurai se soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Dac Dac bonne chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ah fab je croyais que tu etais mort :) je te voyais plus dans la section spica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 on a donc trois responsable dans la section café pour 10 habitué c'est pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 cest devenu le coeur du forum ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 j'arrive pas a demarer l'iphone en DFU --'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) deLirz nan pas mort je revient en force :P RDS spica tient donc :P et café zone libre bien sur :ph34r: Euh pour allumer en DFU tu sait faire ou pas ? Modifié 24 mars 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.