alexjacob Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 terrible <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 J'aime <3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 je suis bientot 1 ans sur frandroid et je vais essayer de feter sa avec 3000 messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Moi pas encore un an, mais bientôt 2000 messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Vive les section jeu 8) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Je suis le plus actif dans "Galaxy Ace, Développement, Rom et Co" :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Hehe au debut je l'etais mais la x) section jeu > 390 mdr :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 sa fait longtemps que j'ai plus été dans la section de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Au fait Okizha je t'ai dépassé en nombres de message j'avais même pas fait gaffe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Mon aniv aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Bon anniversaire alors, quel âge? Tu vas avoir quoi comme cadeau? Un train? XD. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Modifié 25 mars 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Ça va nous luigi il nous reste 7 mois. Enfin 7mois ça passe vite :( Depuis mon Galaxy Nexus de la mort qui tue... Modifié 25 mars 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 bon annif! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bon Anniv !! Sa te fait quel age ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bon anniversaire ! Je te raméme 2 copines : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Wouaw celle de droite !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Aaaaahhh!!!! Ptin je suis aveugle Funk!!!! Ps: C'est mon anniv demain Funk. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Joyeux anniversaireeeeeeeee UgoBoss celle de droite parceque elle a de gros sein :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Elle, elle doit avoir un putain de mal au dos mais bon Kyubi préfère les trains. Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bon bin elle ont pourras pas dire il y'a que le train qui lui est pas passé dessus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonne anniv :D @Ugoboss : Sa date que je spam plus les section jeu , blabla et tout :(... en plus dans la section dediès a mon LG sa bouge plus ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Serieux ils désertent déjà l'optimus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonne anniv :D @Ugoboss : Sa date que je spam plus les section jeu , blabla et tout :(... en plus dans la section dediès a mon LG sa bouge plus ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Serieux ils désertent déjà l'optimus? Ben déserter non , mais les devs sont bloquer ou soit alors ne sont pas assez motiver :( ... On a plein de ROM mais elle se ressemble toute , avec les mêmes option etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.