AA-Kyubi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Un train XD Merci les gars ^^ J'ai 16 ans :P Bah j'ai déjà eu le cadeau de mon oncle en avance car il pouvait pas me voir le jour de mon aniv (sony tablet s) Après le cadeau de mes parents ; bah j'attends la sortie du S3 Sinon funk, ta photo me donne envie d'abandonner le S3 pour un cadeau plus naturel XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Tu es trop jeune pour avoir le cadeau de Funk, je le prends à ta place. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Noooon :( Doit bien y avoir des pays ou l'âge légal pour ça c'est 16 ans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 la france en fait partie c'est 15 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'arrive alors XD Ouais j'habite en Algerie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 LOL! Go easyjet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 UgoBoss celle de droite parceque elle a de gros sein :ph34r: Non pas du tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Non même le visage :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Non non parce qu'elle a bien des gros sein, mais bon après ça doit prendre pas mal à poil. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 hey sur un iphone j'ai fait une réinstall de winterbord et j'ai le petit loader sur un fond noir depuis 10 minute :/ je fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 C'est sûr qu'elle est imposante à ce niveau là Tu peux être plus clair spik ? (je déteste winter board :mellow: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 c'est bon ,fallais rester aappuyer sur home et power :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonne anniversaire Kyubi ^^ Quelqu'un à une freebox server avec l'heure à jour ? Parce que moi, j'ai toujours une heure de retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Moi ma Freebox ne sait pas mis a l'heure aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Merci ^^ Pas de changement d'heure chez nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Idem la mienne aussi. Vous l'avez redémarré ? Je test quand je rentre. Depuis mon Galaxy Nexus de la mort qui tue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Nan je l'ai pas redémarré faudrait que j'essaye ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai redémarré mais toujours la même. Par contre, sur l'accueil, l'heure est bien à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ils sont bizarre Free quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 http://www.211212.info/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Pas de changement d'heure non plus malgré un redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Il y a pas un moyen de régler l'heure sur la Freebox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Non je ne crois pas. J'ai une question, les sims 3 freeplay n'est pas compatible avec gingerbread non ? J'aimerais savoir car la, je geek dessus sur un iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ah mince ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Sur le market, incompatible sur le Ace et j'ai vu des commentaire dans des blogs comme quoi, sur le note, impossible de l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.