Doudou GST Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Moi le carrossier vient de m'appeler Pour venir chercher ma voiture :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Elle a quoi,ta voiture Doudou ? Tu diras "merci" a ton homme pour l'icone en photoshop ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Rahlala!!! les femmes et la conduite c'est pas une légende :ph34r: Depuis mon Galaxy Nexus de la mort qui tue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Trop lourd Photoshop ! Qui peut me faire l'icone wifi en 38x38 ,fond transparent ? Merci ................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Oh ça va!! j'ai juste reculer en meme temps que quelqu'un sur un parking et du coup coffre enfoncé et dé-axé, pare-choc cassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Ah! Bin bravo. Funk sinon tu as gimp ?? Depuis mon Galaxy Nexus de la mort qui tue... Modifié 26 mars 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Pas con,l'idée de Gimp ^_^ J'ai eu l'icone par Doudou (merci) Et roules en 12 ! parechocs costauds :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Belle ma signature quand je la voit :P http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-etrange-relation-entre-mohamed-113234 les gas je partage sa avec vous lisez le meme si c'est long mais sa aide a bien comprendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) j'ai lue le début, une partie du milieu et la fin j'ai bien rigolé, j'espère que c'est bien une blague ? de un la France possèdent des drones mais non armées .... eads avait proposé un prototype de machin capable de descendre un chasseur mais le projet est en sommeil de deux comment on peut reprendre des conversions précises d'un mec quand "l'article" s'ouvre sur une reprise modifié d'un article du monde ou l'on passe d'un agent qui avait déjà parlé avec le tueur à le chef de la dcri parle régulièrement avec le tueur. de trois, oui les services secrets font des truc secrets, ils sont juste la pour ça. et quand il dit qu'ils sont au service du président retourné voir la présidence de tonton et ces meurtres (rainbow warrior et autres). et enfin la théorie du complot, toujours la théorie du complot ...... Modifié 26 mars 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Mdr je ne dit rien moi je partage je ne comprend plus rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ouais c’était un dinguo momotus c'est tous il y'a pas chercher des trucs ou se faire des film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Encore moi. Merci pour the Gimp (je maitrise maintenant la taille) Me manque a maitriser la couleur ! Comment faire pour changer ma barre de notif ? j'ai une ombre,et j'aimerais la mettre entiérement noire ( ou transparente) Merci :) ************** edit : j'ai trouvé ......j'y retourne ! Modifié 26 mars 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Et ben quelle matinée. En art j'ai fait de la.m****. Anglais ça va. Espagnol zero, culture général ça va, logique ça va. Et en synthèse le sujet était .... Steve Jobs !! Mais jai quand même fait une bonne synthèse de son discours aux étudiants de Stanford Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Donc ? tu le sens comment ?? bien ? courage ! ******************************* J'ai ma statusbar toute noire ^_^ Mais pour la transparence,je n'arrive qu au blanc,sniff. je teste en la virant ? cela devrait me donner la transparence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Sa aller bien jusqu'a ...Steve jobs :P courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Steve jobs, quelle idée XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 sa va force close si tu enleve je pense x) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Solution pour transparence ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) C'est une question d'optimisation des .9.png il me semble, c'est les fichiers etirables. ------ Ma touche echap est morte ... fait cher ... xD Modifié 26 mars 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Et .........................................................?? :PJ'étire quoi ? ma nouille ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Il faut le SDK, ou un outil que le fait tout seul, mais où je l'ai vu ... Sinon essayes d'étirer ta nouille oui mais bon ça va pas faire avancer le scmilblick je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 J'ai gagné 5 cm,mais lorsque je relache,ça revient a avant ! Bon,j'attendrais un lien ..............Merci Tagada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ça cest bien passé dans l'ensemble. L'oral sera déterminant. Par contre ça la coûté cher en transports.... 17€ de train et 2.80€ de tram... Ça fait bien chié. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Bon,c'est cool ! ***************************** Tuto pour transparence,je vais tester : http://www.commentca...ge-transparente Edit : marche pas :( ************************************ Sinon,il dépote !! Modifié 26 mars 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Transparance il faut que tu est un fond derriere il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.