CastleRoad Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 3 choses : Cadeau d'un copain (SE T300) ******************************************* Dernier sorti ************** Les prix baissent ! (Auchan Mantes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Le SE T300 fonctionne encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Moi j'ai trouvé ca en faisant du rangement chez moi. Et oui, avant c'était la course aux petits phones... On était loin des grands écran HD 4,XX pouces lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Batterie morte,le T300. Un pote a encore un Panasonic comme le tien ...........trop mignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pour le T300 c'est dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=8Wy4uZmWZCg&context=C4316917ADvjVQa1PpcFN7wyE-0HSRFBX5c2L8cEENmwCJ9CfHmdg= mon chat qui mange a table Modifié 7 avril 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 hey personne peut me donner le nom a donner a l'icone de l'application l'équipe pour mon thème miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Sport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bon j'ai vu que le ton est monté par rapport a des message je suis responsable de la section je peut déplacer les message pour ou contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 oui funk l'appli l'équipe.fr je cherche aussi le nom d'activité des applis suivantes : horaires deluxe tele7 jours radio fm merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ah ok,j'ai rien compris Spik !! ********************************* ya un membre qui voulait un wallpaper avec de l'herbe,en voila un autre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 J'ai raté un truc fab ? parce que la je comprend pas de quoi tu parles ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 non mais qu'il faut déplacer vos messages dans le topic adéquat. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je deplace les messages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 tu parle de qu'elle message fab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Des messages par au one x avec 32 go etc il me semble que c'est sa nan apres je suis un peut perdu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Elle est bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Elle est pas mal je dirais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Tu as pas l'âge pour t'intéressé aux filles toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Haha ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 tu as quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Comme toi il me semble ou il a 1 an de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 14? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) 1 2 ans (je croyais que tu avais 14 donc 15 cette année) de plus oui ;) Modifié 7 avril 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.