Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je sais pas si je change mon avatar .. Des avis sur le nouveau ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 bien mais ressemble a celui de luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Pas bête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 met les deux :D comme sa plus de problème :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Haha j'en veux qu'une :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Et ça ,en avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 pas mal, mais pas pour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je préfère celui que t'as maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 moi aussi funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Vous en pensez quoi de ma nouvelle image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 elle est mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ok merci :) Moi aussi je l'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Elle est bonne ! Non elle est jolie. Bonne c'est très vulgaire, vaut mieux éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) @Funk, ne change pas d'avatar :o Modifié 7 avril 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Non elle est jolie. Bonne c'est très vulgaire, vaut mieux éviter. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 @Funk, ne change pas d'avatar :o C'est ce que fabian et moi lui avons dit, il est magique son avatar c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 ouais en plus si il on sera tous perturber de plus voir son avatar, sa fais 3 ans que je vois le siens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Moi sa fera pas 3 ans, mais c'est sûr que sa ferait bizarre ... Donc Funk change pas d'avatar !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui pareil ça fait trop longtemps que je le vois ça ferait bizarre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 et toi t'avais pas une fraise avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci les jeunes ! Pas 3 ans mais 9 ans,l'avatar : (en 2003,sur un forum qui n'existe plus (forum 3G) http://www.planete-se.net/index.php?showuser=2942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 hey agada, tu peut me dire coment on trouve le nom a onner au icones pour qu'il apparaissent dans les themes miui, j'ai quelques application que je retrouve pas danas le vexilium project ( c'est la que je pique les noms ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) @funk, 9 ans o_O avec le même avatar Modifié 7 avril 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Je l'avais piqué a une station de radio Allemande (vu au service militaire) Je vais faire un sondage,si ca fonctionne (un truc de la mort qui tue) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Wouaw j'aurais jamais imaginé que sa faisait 9 ans :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.